Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Oui Groot, elles peuvent faire au moins les échos de suivi, mais pour celles de dépistages notamment, elles doivent avoir une certification particulière si je ne dis pas de bêtises.

Pour le masque, on vient d'en recevoir un spécial que mon mari m'a acheté. Il est bien, parce qu'il y a une sorte de bouche de ventilation devant. Et normalement, tu dois glisser un filtre lavable en plus dedans, mais personne ne saura si je l'ai "omis" ou non (hum !^^). Donc ni vu, ni connu, tu respires presque comme si tu n'en avais pas. C'est bête, mais ma SF m'a dit que beaucoup de femmes renonçaient à leur tentative sans péridurale, car elles n'arrivaient pas à gérer leur douleur à cause de la respiration entravée... Je trouve ça tellement dommage !... J'ai envie de me laisser une chance "de voir" !
Pour ce qui est de l'accueil du bébé, oui, je crois que j'oublierai que je n'ai pas le droit de l'enlever ! :-P Au pire, je me prendrai une remarque, mais et alors ?! Enfin, à la réflexion, c'est ce que je me dis maintenant ! :-)

Et merci de tes encouragements ! Je crois que tu as raison, mais c'est difficile d' imaginer quand on n'a pas encore vécu d'accouchement ! On se laisse impressionner facilement, mais aussi, avec internet, on en sait peut-être plus qu'il n'en faudrait et au final, on se stresse un peu effectivement !
BB de juin 2020 : :cigogne:

groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Choupette t avais raison pour les messages avec le tel c est bien les émoticônes qui ne passent pas.
Je vois de quel masque tu parles. C est surement le mieux oui et laisse tomber le filtre oui.
Tu le fais sauter pour bizouiller ton tresor, ils vont pas te voler ça !
Je bien d'accord avec toi pour les visites ...c est pas le moment quand on vient de se renconter d'avoir pleins de gens dans la chambre.on veut juste être tranquille et profiter de ces moments avec son mari.et puis on est pas au mieux pour se faire voir dans nos fringues xxl confortables et en plus quand tu veux allaiter c est trop chiant !
Au moins tu seras tranquille avec ça !
Je comprends bien ton angoisse pour l accouchement mais on a toutes des appréhensions et c'est normal! Mais comme on ne peut pas vraiment prévoir mieux vaut rester zen!
C est clair qu internet ça aide pas ! J ai bien vu pour moi! À vouloir chercher le pourquoi du comment on y perd la tête !
Restons pragmatiques et sereines!
Alors la question de la peridurale ça c est vraiment à chacune de voir. C est comme l allaitement.
Les femmes qui flippent trop de la douleur c est même pas la peine qu elles essaient...c est purement mental!!
Et la tu peux me faire confiance , j ai fais les 3 premiers sans peri et pour le dernier j avais pas envie de devoir gerer la douleur je voulais profiter autrement.
Ça coûte rien d'essayer ! Le plus douloureux c'est le temps que le col s ouvre après quand on peut pousser c est different on est en phase active et logiquement ça va vite .
Le truc c est de pouvoir bouger et surtout pas rester sur le dos,c est pas une position agreable pour gerer ses contractions!
Tout depend le temps que va mettre ton col à s ouvrir et ta façon de gerer tout ça. En fait il ne faut pas subir la douleur mais la contrôler et passer au dessus.on est des warriors on est capable de gerer ça. Et puis si t en a marre tu demande ta peri .c est l avantage d'être à notre époque !
Tu verras au moment voulu, à toi seule de décider.
C est aujourdhui que tu recevais le lit il me semble?
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Salut Groot !

Oui, effectivement, ça devait être aujourd'hui. Seulement, I**a a "oublié" de livrer le transporteur (!), donc c'est repoussé à mercredi prochain... Y'a pas d'urgence, mais bon, on était un peu déçus (et un peu agacés par leur boulette aussi !) de ne pas pouvoir s'en occuper ce week-end !
Sinon, pour la péridurale, je me laisse le choix : je verrai bien, mais je me dis qu'effectivement, tant que je gère la respiration et les postures, je peux espérer aller jusqu'au bout ou tout du moins le plus loin possible ! :-) Mais tu as raison, être sur le dos, c'est le pire truc à faire. En plus, j'ai eu un accident il y a plusieurs années, et je ne supporte pas bien les positions statiques prolongées, alors il faudra qu'ils s'adaptent à cela aussi !^^

Et toi, comment ça va ? Tu as eu ton rdv avec le gynéco ?
Tiens, j'ai lu que consommer des bananes soulagé les SPM ! Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est un bon prétexte pour se régaler ! Enfin, moi depuis qqs jours, je fais une fixette dessus ! Lol
BB de juin 2020 : :cigogne:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Ah crotte pour le lit!!
Ils exagèrent...
Mon rdv est le 16.
Ah ah ! Les bananes moi aussi j aime ça ! Peut être le magnésium qu elles contiennent...faut surtout que je debranche mon cerveau!
Ce soir c est clafoutis à la cerise!
Et là de suite une petite 1664 blanche sans alcool!
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Ptitabricot t es où ?? J espere que ça va! :bisou:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Bonjour les filles !

Ptitabricot et Tousles4etplusencore : comment allez vous ? Quoi de neuf ?

Groot : je vois que tu profites bien ! Bien manger et se faire plaisir, c'est tellement important ! Moi je sais que j'ai un bon coup de fourchette et je ne pourrais pas imaginer la vie sans les bons "gueuletons"! :-D
Comment vont tes poneys ? Les poulains grandissent bien ?
Tu dois avoir hâte quand même d'être à mardi ! Tu nous diras ce qu'il en est ?
Bon week-end !! :-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Salut!
Le week-end a été bon?ici impec , anniv d une copine samedi soir soirée très sympa. Dimanche matin dur dur du coup l aprem je suis allée arracher le seneçon dans un champ(plante toxique pour les chevaux) j en ai ... mais ça m a fait bougé !oui on est des épicuriens à la maison! On profite des bonnes choses et la nourriture en fait partie ! D autant qu on produit beaucoup de choses donc on sait ce qu on mange.
Les chevaux vont bien , je passe 2 juju à l echo mercredi pour voir si elles sont pleines.j espère car j en ai une qui n a pas pris à la première insemination et je n ai que 2 doses et si ça ne marche pas c'est de l argent mis à la poubelle...en plus l etalon que j ai choisi me plaît beaucoup il est isabelle. Je voydrais récupérer la couleur car le mien est dominant sur le gris donc poulain gris à chaque fois.c est pas facile la vie d artiste lol!!
Sinon mon rdv est reporté. Il y a un remplaçant mais je veux impérativement voir le mien donc ça attendra juillet.
Ah et sinon notre cher gouvernement a décidé de remettre l école obligatoire la semaine prochaine !! Pour 15 jours....ils sont debiles!! Bonjour la tronche des gosses quand je leur ai dit....Ça va être chaud pour les réveiller à 7h...ils avaient pris le rytme vacances....
Les enseignants n'ont reçu aucune directives ils l'ont appris au journal de 20 heures....bravo...il va falloir qu ils rechamboulent tout pour 15 jours....perso je trouve ça aberrant...
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Salut Groot !
Le week-end était très sympa ! On a un copain qui a dormi chez nous, car on était tous invités à un anniversaire surprise d'un autre ami dimanche midi. On a bien profité, même si j'ai écourté un peu la journée. Ça commence à tirer un peu !^^
Niveau préparation, tout est ok pour l'essentiel : ma valise, sa valise, l'appareil photo, mon sac à dos pour le jour J. Je me suis rendue compte que je suis dans une phase de rangement, lessivage, nettoyage... Je prépare le nid ! :-D
C'est super de manger ce qu'on produit ! J'ai 3 semis en route : deux plants de tomates cerise et un de basilic. Dommage que la mozzarella ne sorte pas de terre ! Lol ce sont mes 1ers essais à la maison ! Je suis contente de voir qqchose sortir de terre déjà ! J'espère que ça ira jusqu'au bout ! J'ai envie de goûter mes tomates ! :-P
Bon, j'espère que ça marchera pour tes inséminations et que tu auras au moins un poulain de couleur Isabelle. C'est sympa comme robe ! :-) C'est du boulot quand même ! J'ai aussi passé beaucoup de temps dans les prés à faire du nettoyage, débroussaillage.. Enlever les plantes toxiques... C'était dans une autre vie ! Mais j'ai toujours préféré les soins aux chevaux (de toute sorte) plus que la pratique même de l'équitation. Je soigne également toutes les bêtes que je croise dès que c'est nécessaire. Une vocation de vétérinaire manquée sûrement !
Hier soir, j'ai visionné l'allocution de Macron sur YouTube, parce que je n'étais pas devant la télévision à 20h. C'est clair qu'il y a beaucoup trop d'incohérences et de n'importe quoi de manière générale avec ce gouvernement. Le choix de reprise obligatoire pour les enfants à 15 jours des vacances d'été ? Et à côté de ça, interdiction des rassemblements festifs et accouchement avec masque ? Que dire ??!!
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Salut les filles !

Groot : comment s'est passé ton rdv hier ?
Nous on a enfin reçu le lit et la commode ! :-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Salut!
Mon rdv a été reporté en juillet.pas grave .j ai du boulot ces jours ci.
Je viens de soufler 2 de mes juju par mon étalon et celle que j ai saillie y a 15 jours revient en chaleur et l autre ne l est pas encore.
J ai rdv à 18h pour faire l echo à celle que j ai faite inseminer en congelé j espère que ce sera bon...on est déjà tard dans la saison et j ai pas envie d avoir tous les poulinages en même temps...ce confinement aura foutu un joyeux bordel...

Tu dois être contente d avoir reçu le lit et la commode! Cette fois ci tu vas vraiment te projeter avec bébé dans la maison!!
C est quoi la date de ton terme?

Bisous !! Je retourne avec mes poilus!!
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités