Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Oui j'attends encore mes :regles: pour recommencer un nouveau cycle pleins d'espoirs jesper!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Comme je te comprends Erika! Mais normalement tu as encore quelques années pour être dans les clous d'un projet bébé :wink: :wink: je te le souhaite très vite.
Moi aussi j'ai du mal avec mon âge.. il paraît que je ne fais pas mon âge et dans ma tête j'en ai bien 10 de moins en fait les années passent mais on reste la même personne n'empêche que le matin de mes 47ans je me suis dit "c'est l'âge de mes ovaires" ... et là ça pique un peu quand même... :grosyeux:
Parce-que je n'ai plus beaucoup de mois devant moi pour réussir..
Alors comme toi j'ai du mal à y croire et ce soir tu vois, malgré mon :oui: j'ai peur du moment où je vais encore pleurer parce-que j'ai du mal à croire que ça va bien se passer... même si je l'espère de toutes mes forces !
Alors courage, moi je trouve qu'on est toutes super courageuses pour traverser toutes ces épreuves et continuer quand même coûte que coûte. Mais si on le fait c'est justement parce-qu'on espère et il faut garder espoir :cigonerose:
Bonne nuit :bisou:
Et merci Lou pour tes pensées :bisou:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Est-ce que tu vas refaire une autre PDS pour voir si le taux évolue bien???
Si ton taux d’estradiol est bas ça veut dire quoi selon toi??? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

C'est ta progestérone que je trouve basse tu auras peut être besoin de utrogestan
Oestradiol je sais pas comment ça marche

Tu as vu ton Gygy alors ?
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Je suis d’accord avec dimdidine,tu peux encore avoir des enfants à 37 ans..je comprends ton angoisse car j’ai la même depuis quelques mois.
Il faut garder à l’esprit que ce n’est pas impossible..les baisses de moral sont normales.
Il faut mettre toutes les chances de ton côté Érika,comme tu as l’air de faire et surtout garder le moral c’est important je pense..
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Oui mais ça commence à être un peu tard non d'avoir un BB à 37 ans??? :reflechis:
Malgré que vous êtes un peu plus vieilles que moi!!! :???: :???: :???:
Mais c'est sur si chu tombée enceinte trois fois(2 FC!!) ya pas de raisons que ça ne marche pas pour une quatrième!!! :applose: Positiver!!!! :pompom: :pompom:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Mais non !!! Erika ce n'est pas tard 37 ans pour un bébé. Ça l'était peut-être pour nos parents et grand-parents mais pas aujourd'hui. D'ailleurs ma mère a eu mon petit frère à 37 ans, alors qu'elle avait les trompes bouchées et était sensée ne plus pouvoir alors... ma petite soeur a eu sa puce à 42 ans une amie à 41 une connaissance à 43.... (heu... en fait la plus vieille c'est moi :grattelatete: , ha non à l'hôpital où j'ai eu le curetage il y avait une nana de 49 ans qui venait d'accoucher d'une grossesse naturelle... eh oui... bon d'accord ça commence à faire tard mais comme quoi il y a des us et coutumes mais pas de règles)... bref, tout ça pour dire "tu es jeune tu es jeune tu es jeune!!!!!! bon ok peut-être pas la jeunesse de tes 20 ans mais assez jeune pour l'avoir ton bébé, alors, enlève ce blocage psychologique de l'âge dans ta tête et vas-y à fond ça marchera, même si le parcours est long et semé d'embûches, continue, et tu y arriveras. Et pour Lou aussi. :bisou:

Sinon pour répondre à ta question concernant l'oestradiol je crois qu'en phase lutéale son rôle est d'aider (avec la progestérone) à préparer l'utérus en vue de la nidation, ensuite il augmente aussi car il est produit par le placenta. Je n'en sais pas tellement plus sauf si ce n'est que normalement si grossesse il y a il ne devrait pas être en dessous de 100. Pour ma précédente grossesse il était à 600 puis 400 en phase lutéale... c'est pourquoi 56 pg cela m'interpelle :???: mais je ne suis pas médecin c'est l'interprétation de ce que j'ai chiné sur internet en 1 an donc... je préfère quand même m'en remettre au gygy avant de tirer des conclusions hâtives... d'ailleurs apparemment ce n'est pas un taux qui est recherché en début de grossesse donc c'est que ce ne doit pas être si important :reflechis: ...

En tous cas pour revenir sur l'âge, au mien c'est le risque de FC qui prédomine... 1 sur 2.... ça fait peur... je n'arrive toujours pas à me réjouir à cause de ça... je m'attends au pire... j'ai enfin eu le retour du gygy et mon taux d'oestradiol ne l'inquiète pas ça me rassure! Je continue utrogestan à la même dose et dois stopper dostinex (pb de prolactine)... et en attente de mon taux d'HCG refait ce matin...
Aujourd'hui je suis à dpo14 jour prévu des vilaines.... nouvelle inquiétude: des pertes marron.... :???: :???: :???: Que passa ???? Début de FC ????
Ça vous est déjà arrivé des pertes marron en début de grossesse ???
Ça me semble une éternité d'attendre ce taux... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon bon bon... je n'avais pas envoyé et donc depuis j'ai mes résultats...
Je suis passée de 38mUI/ml à 63mUI/ml...
Oestradiol 108 pg/ml
progestérone 25,20 ng/ml

Prochaine pds prévue dans une semaine...
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Des pertes marron ça peut arriver en début de grossesse moi j'ai un peu saigné à la nidation(à DPO14!! :etonnant: ) pour mon fils et il est bien là!!! :-D :applose:
Merci pour tes bons mots!! Ma grand-mère a eu mon papa à 41 ans!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

C’est pour cela qu’il faut y croire car c’est possible.
Dimdidine en effet les pertes peuvent survenir à la date prévue des règles aussi..
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Et les filles mon arrière grand même a eu ma grand mère a 41 ans, ma grand mère a eu ma mère a 41 ans et ma mère a eu ma sœur à 41 ans :)
On parie que ma sœur aura une fille a 41 ans ? :P

Dim j'espère que ces pertes marron sont insignifiantes tant que c'est pas rouge tout espoir est permis :croisedoigts:
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités