Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
leelloux
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:13
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

Coucou à toutes,

J'attendais impatiemment ma journée de travail terminée pour retrouver le post et qu'elle fut ma surprise de voir que le post avait doublé en une journée... il n'y a pas à dire Moon, tu rallies les troupes...
Je vois que beaucoup se connaissent déjà, bienvenue aux petites nouvelles comme moi et félications aux futures maman.

J'apprécie vraiment la chaleur de ce post, la tolérance et l'entraide.
Merci les filles pour toutes ses précisions sur l'homéopathie... Demain je suis à j4 deuxième prise de clomid, je file demain soir à la pharmacie pour faire le stock de petites granules et commencer le traitement. Je vais même aller voir un magnétiseur avec mon homme au cas où il pourrait nous aider... :wink:

A plus tard,
bises

daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

erci à toutes pour votre acceuil :bisou:
Donc le taux de Béta HCH est à 1571UI/L :applose: J'ai vu mon médecin, j'ai mes ordos pour les PDS et pour l'écho de datation :applose: J'ai appelé la mater' pour m'inscrire, mais ça ferme à 17h50 :etonnant: c'est précis :lol: J'ai appelé l'écho mais pas de RDV si pas encore inscrite à la mater' :reflechis: donc demain matin j'appelle!!!!!! Mon poids ben.....il me reste 3kg de ma dernière grossesse, mais pour l'instant pas un gramme de plus :-D Voili voilou!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
asemova
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:59
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

Moon! Trop topissime ton poste avec le récapitulatif , et le journal :tropdrole: !!!!
Tu as intérêt à nous ramener une belle nouvelle demain après ton rendez-vous ! Je :croisedoigts: :bisou:

Tortudo, c'est vrai que le décès de ton amie est triste, mais, je ne veux pas paraître trop dure, il y a des personnes qui sont si malheureuses qui finissent par partir intentionnellement et parfois, pour leurs amis, leurs proches, après le recul du deuil, c'est un soulagement . On ne peut pas forcer qqn à vivre, on peut l'aider, mais parfois au risque de se vider et de se rendre malade! Pense à ton petit bout qui pousse en toi! Il ressent tout, et c'est surtout ton bonheur qui doit le bercer.

Kiki il faut un peu te calmer, lollll, pense à ta future FIV, serais tu boostée par les hormones de la dernière stimulation? :wink: :tropdrole: :zen:

Bidousch , salut la revenante, bon courage à toi!

Patati, tu as le droit d'être timide, mais ici on est toutes liées à la même envie et tu verras, au fil de tes messages tu te lâcheras sans t'en rendre compte! :croisedoigts:

Daddie :applose: , tu es le premier :+++: officiel du post! Bon j'avoue que depuis 5 jours je sens bien celui que Moon devrait nous annoncer demain, bah Moonette, fallait acheter un test, tu as raté la première annonce positive :etonnant: :tropdrole: :cigonerose: !!!!

Chouquette bienvenu à toi aussi :croisedoigts: !

Moi aujourd'hui je devais faire authentifier les documents tant attendus! Comme le gentil fonctionnaire suisse du bureau des législations me l'avait dit la semaine passée , je me suis rendue dans son service, à 65km de chez moi et ai demandé une apostille ! Le jeune-homme à l'accueil me dit qu'il ne peut pas authentifier mon extrait de casier judiciaire car c'est un document fédéral et non cantonal, donc je peux l'envoyer dans les bureaux de notre capitale. Je suis alors déconfite en lui disant que son collègue au téléphone m'avait assuré pouvoir authentifier ce fichu document.... Quant au second document, un permis de conduire, après avoir passé dans tous les bureaux et fait 3 téléphones il me met le fameux tampons, et si je vous dit que le fameux collègue m'avait dit que pour celui là j'avais besoin de le faire signer par un notaire avant, chose que je n'ai pas fait car la personne qui me l'avais remis m'avait dit que ça suffisait! Bref, plus le temps d'envoyer mon extrait de casier judiciaire car même si la secrétaire le recevait demain, elle est si débordée qu'elle ne me garantit pas de me l'envoyer à temps. Je lui demande alors si c'est possible de venir sur place. Elle me répond que bien sûr en passant par le guichet elle signerait et tamponnerait mon document :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: ! Vous voyez un peu la mentalité de nos travailleurs de l'état ! Donc demain, je me lève aux aurores, me tape 120km jusqu'à son pu..... de guichet et fais authentifier mon document. En partant à 8h, puis en comptant 30 minutes sur place, je devrai rentrer pour 11h30. Ensuite vétérinaire , manucure, soirée d'adieu chez moi ( je cuisine à quelle heure?!?! :etonnant: ), la journée va être rude! Mais JE PEUX LE FAIRE. Je tenais à terminer cela pour avoir tout le mercredi pour mon ménage, mes derniers préparatifs et un bon bain chaud! Alors demain sacrifice!

Bonne soirée les filles
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

leeloux
ahhh t'as vu ca ca paopote hein :-D
daddie
ahhh super ca pour le taux :applose:
monn
tres bonne idée ca car j'ai une memoire de poisso rouge mouahhhh :???:
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

asemova
on a posté en meme temps :wink:
et bien en effet c'est dingue ca ils disent jamais la meme chose ils se revoient la balle bon l'imporatnt c'est que tu es tes papiers a temps !!
bonpas trop de menage hein !!!!!
moon
trop bien ca la recap du jour moi qui oubli vite ba la au moins ca va etre top merci moonette :applose: :bisou:

demain matin ma cousine vient me faire les ongles une frensh manicure ma soeur sera de lapartie ca va nous faire du bien :-D
tortudo72
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 27 oct. 2011, 08:51
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

asemova a écrit :Moon! Trop topissime ton poste avec le récapitulatif , et le journal :tropdrole: !!!!
Tu as intérêt à nous ramener une belle nouvelle demain après ton rendez-vous ! Je :croisedoigts: :bisou:

Tortudo, c'est vrai que le décès de ton amie est triste, mais, je ne veux pas paraître trop dure, il y a des personnes qui sont si malheureuses qui finissent par partir intentionnellement et parfois, pour leurs amis, leurs proches, après le recul du deuil, c'est un soulagement . On ne peut pas forcer qqn à vivre, on peut l'aider, mais parfois au risque de se vider et de se rendre malade! Pense à ton petit bout qui pousse en toi! Il ressent tout, et c'est surtout ton bonheur qui doit le bercer.

Kiki il faut un peu te calmer, lollll, pense à ta future FIV, serais tu boostée par les hormones de la dernière stimulation? :wink: :tropdrole: :zen:

Bidousch , salut la revenante, bon courage à toi!

Patati, tu as le droit d'être timide, mais ici on est toutes liées à la même envie et tu verras, au fil de tes messages tu te lâcheras sans t'en rendre compte! :croisedoigts:

Daddie :applose: , tu es le premier :+++: officiel du post! Bon j'avoue que depuis 5 jours je sens bien celui que Moon devrait nous annoncer demain, bah Moonette, fallait acheter un test, tu as raté la première annonce positive :etonnant: :tropdrole: :cigonerose: !!!!

Chouquette bienvenu à toi aussi :croisedoigts: !

Moi aujourd'hui je devais faire authentifier les documents tant attendus! Comme le gentil fonctionnaire suisse du bureau des législations me l'avait dit la semaine passée , je me suis rendue dans son service, à 65km de chez moi et ai demandé une apostille ! Le jeune-homme à l'accueil me dit qu'il ne peut pas authentifier mon extrait de casier judiciaire car c'est un document fédéral et non cantonal, donc je peux l'envoyer dans les bureaux de notre capitale. Je suis alors déconfite en lui disant que son collègue au téléphone m'avait assuré pouvoir authentifier ce fichu document.... Quant au second document, un permis de conduire, après avoir passé dans tous les bureaux et fait 3 téléphones il me met le fameux tampons, et si je vous dit que le fameux collègue m'avait dit que pour celui là j'avais besoin de le faire signer par un notaire avant, chose que je n'ai pas fait car la personne qui me l'avais remis m'avait dit que ça suffisait! Bref, plus le temps d'envoyer mon extrait de casier judiciaire car même si la secrétaire le recevait demain, elle est si débordée qu'elle ne me garantit pas de me l'envoyer à temps. Je lui demande alors si c'est possible de venir sur place. Elle me répond que bien sûr en passant par le guichet elle signerait et tamponnerait mon document :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: ! Vous voyez un peu la mentalité de nos travailleurs de l'état ! Donc demain, je me lève aux aurores, me tape 120km jusqu'à son pu..... de guichet et fais authentifier mon document. En partant à 8h, puis en comptant 30 minutes sur place, je devrai rentrer pour 11h30. Ensuite vétérinaire , manucure, soirée d'adieu chez moi ( je cuisine à quelle heure?!?! :etonnant: ), la journée va être rude! Mais JE PEUX LE FAIRE. Je tenais à terminer cela pour avoir tout le mercredi pour mon ménage, mes derniers préparatifs et un bon bain chaud! Alors demain sacrifice!

Bonne soirée les filles
Asemova, je sais que tu a entièrement raison, tu m'a fait pleurer par tes paroles, mais je suis si triste, tellement de souvenirs qui reviennent en tète.Merci pour ton mot :bisou:
Image
tortudo72
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 27 oct. 2011, 08:51
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

kiki44540 a écrit :leeloux
ahhh t'as vu ca ca paopote hein :-D
daddie
ahhh super ca pour le taux :applose:
monn
tres bonne idée ca car j'ai une memoire de poisso rouge mouahhhh :???:
Kiki fait attention à ne pas attraper la 3ème jambes....
Image
leelloux
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:13
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

toutes mes félicitations daddie :applose: :applose: :applose:

Moon on attend je pense toutes avec impatience la bonne nouvelle pour demain...

Bonne soirée :coucou: à toutes

Après une heure de zumba pour me défouler que mes :regles: sont revenues, je me sens mieux, une bonne nuit et c'est reparti pour j5!

A demain... :bisou:
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

tortu
ba oui c'est exactement ca :tropdrole:
aller ma grande on remonte tous ca :bisou: :bisou:
leeloux
ma wii est en panne je peux plus faire de justdance ou zumba !!!! le copain de ma niece doit me la reparer cette semaine !!
mamour0210
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 20 déc. 2011, 01:46
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

Bonjour a toute je me présente je m'appelle martine je viens me joindre a vous j'ai 41 ans et suis de nouveau en essai viens de perdre mon petit ange a 17 sg son petit cœur s'est arrête suite a une malformation due a la trisomie 21 j'ai accoucher ce 24 octobre et attend avec impatience de reprendre les essais et le traitement homéopathique
:bisou:
44 ans et 1 trompes bouchée
FC à 6 sa GEU 10/12
C9 : ++ le 11/07/13 img a17sa 10/13 T21
C24 : ++ le 4/10/15 fc à 9sa
C9 :++ le 26/09/16 pds a 178 puis je enfin espérer ???
6sa+3 bb 6,3mm et pt coeur bat
10sa bb 3,14 cm et tt va bien
12sa+4 bb 7,14 cm coeur 157
32sa+1 bb 42cm et 2kg100
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités