Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

Bonjour les filles,

Xana heureusement que je vais de post en post pour prendre des nouvelles et quelle belle surprise de lire que tu es enceinte! :applose:
Je te souhaite une superbe grossesse! :trefle:

@+ les filles... :bisou:
:fraiseb:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage

wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

:coucou: Moon

nous aussi que du frais et on prépare la veille comme ca on a tjrs quelquechose de prêt même si on rentre tard du travail, c'est juste une question d'organisation : marché le samedi et hop
ce midi j'ai préparé des lentilles ca mijote doucement depuis ce matin 8H :-D

Bon courage à toi, au fait au niveau de tes études c'est quoi exactement ton master ?

Pour ma part je pense être à 5DPO avec une ovulation vers J10/J11 et je me prends à rêver :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Avatar du membre
isabelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 24 avr. 2013, 16:52
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

BONJOUR LES FILLES :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
cela fait pas mal de temps que je passe en coup de vent mais j'arrive tout de même a vous suivre sans pour autant me montrer.

je viens d'envoyer un msg a paula ou j ai passé votre "bonjour" et surtout je lui ai dit que vous pensiez beaucoup a elle et a nico. je n'ai pas de nouvelles pour le moment mais dès que j en ai je vous le dirai sans problème.

[glow=red]xana[/glow] toutes mes félicitations :applose: :applose: :applose: une bonne nouvelle.cela fait plaisir et tu verras que ton taux va augmenté tout comme ton ventre au fil des mois.

[glow=red]joellepat[/glow] toutes mes félicitations aussi. j'aime toutes ses bonnes nouvelles

[glow=red]wase[/glow] je préfère lire ta signature , que de la prendre cela me motive encore plus.

Cette année est une année de changement et de renouveau pour ma part et je l’espère pour vous aussi. tout d’abord le mois prochain je pourrai enfin reprendre mon nom de jeune fille. le divorce va être prononcé une bonne fois pour toute. je suis si heureuse que ce dernier lien va se couper.pour fêter cela je vais me faire un très beau cadeau. bah oui lorsqu'on se marie, on a des cadeaux alors pourquoi pas pour un divorce? j'ai pas encore d'idée mais j'en trouverai bien une.

Sinon la je réfléchis a ma nouvelle carrière. je sais que cela sera dans le social mais dans quoi exactement j'en sait rien donc j'ai rendez-vous le mois prochain pour éclaircir un peu tout cela. j'aime bien la tournure que ma vie prend :-D

Ah oui j'ai fait un ia avec un donneur, que j ai rencontré. c'est une méthode artisanale et cela me va bien. pour le moment je vais faire des essais avec lui et si il me lâche en cours de route, je ferai cryos. j'ai mis de l argent pour cela. avant décembre je serai ENCEINTE.

[glow=red]MOON[/glow]J’espère que le mot en néerlandais était compréhensible.tu es toujours attentionnée envers chacune de nous.refais toi une santé et tu nous feras ensuite un beau bébé en bonne santé.

Je constate que beaucoup de filles sont en fiv. je ne sais pas ou vous en êtes dans le protocole mais je suis de tout cœur avec vous.je sens que la ronde des :+++: va commencer très bientot.

je pense vraiment a vous et cela me frustre de ne pas pouvoir passer plus souvent mais cela est paradoxal puisque parfois je passe sans mettre un mot.a vrai dire j'ai l impression que j'ai rien d’intéressant a dire.

Je vous embrasse toutes très fort et vous envoie le soleil. pardonnez moi si j'ai pas mis un petit mot a chacune de vous mais je pense a vous toutes
ps: je suis dans les parages jusqu’à jeudi :wink:
Avatar du membre
isabelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 24 avr. 2013, 16:52
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

[glow=red]wase[/glow] tu fais bien de rêver car tu sais très bien que tu va être :wink: enceinte
asemova
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:59
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

Coucou les filles!

Wase continue de rêver , un jour ça sera réalité ! :croisedoigts:

Moonette, prends bien soin de toi et j'espère que tes problèmes de santé vont vite se régler .

Pour moi dès l'arrivée de mes règles (si tout va bien dans 10 ou 12 jours) je commence le traitement de stimulation pour ma FIV (menopur, tocofeno et cétrotide pour déclencher ). Si ça se trouve la ponction se fera pour mon anniversaire le 13 mars. Le premier jour de mes règles je fais une écho et les 6 jours suivant traitement. Ensuite écho de contrôle et on avisera pour le dosage ensuite.

Normalement je devrai repartir dans mon petit paradis, mais je pense attendre l 'arrivée de mes règles car l 'échographie se fait à Buenos Aires et ça fait beaucoup de route en peu de temps. Ensuite je pars et reviendrai pour l'écho de contrôle en avion (2h au lieu de 16h) en espérant pouvoir laisser ma chienne à une amie sur place.

Kiki tu commences quand toi?

Bon début de semaine à toutes!
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

isabelina
ca fait plaisir de te lire :bisou: :bisou: :bisou:
asemova
j'ai commencé PROVAMES hier matin au 1er jour de mes :regles: ( vers le 25) je les apel pour la suite du ttt ( menopur cetrotide puregon et ovitrelle ) puis ba echo etc !!! donc ponction mi mars je pense

j'ai eu resultat de seprmo qui est bon ils ont pu realiser 12 paillettes bon j'avoue j'ai aucune idée si c'est peu ou bien ou beaucoup :grattelatete: :grattelatete:
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

[shadow=blue]moon[/shadow] merci du fond du coeur j'essaie je fais de mon mieux j'espère qu'il me pardonne de tt ce que j'ai fais car surement je l'ai blessé un jour je ne sais pas il me dit tjrs je t'aime mais quand mme j'aime qu'il soit content de moi
[shadow=blue]kiki[/shadow] alors là aucune idée moi j'ai jamais fais ce genre de traitement et pour le sperom mon mari jamais fais aussi mais je crois que c bon sinon ils t'auront dit :wink:
[shadow=blue]isa[/shadow] contente de voir que tu as passé :bisou:
[shadow=blue]asemova[/shadow]:bisou: [shadow=blue]xana[/shadow] :bisou: et[shadow=blue]wase[/shadow]:bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

moon
j'ai chercher mais j'ai pas trouvé pfff la nul :???:
logiquement comme il y a des paillettes si ca marche pas a cette fiv a la prochaine enfin si y en a une il aura pas besoin de refaire spermo ??
donc pour une fiv ilprennent 1a2 paillettes c ca ?? bon y a de quoi voir venir alors !!
pour le ttt les pikpik franchement pour ma part ca va ca ne me gene pas et la derniere fois je n'ai eu aucun effet secondaire ce qui est plus dur c'est les echos tous les 2/3j les rdv etc pas tjr evident avec les ptits !!!

ahhh les enfants j'ai les meme soit ca s'entend bien soit ca s'entretu eu on en veux d'autre :grattelatete: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités