Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Coucou les filles,

merci Lithana c'est sur le net que j'avais trouvé cet article.

Sandjéro tu as raison plus on y penses et du coup notre cerveau fait bloquage.

Pour ma part je suis très zen le 2eme avis que j'ai eu avec une autre gygy m'a rassuré et du coup je suis plus détendue qu'avant .
Je me suis dit c'est à l'eau ce mois-ci. Vu tout les symptômes que j'ai depuis une semaine demain je doute, je verrai dimanche ou lundi si les vilaines arrivent.

J'ai rien dit à mon conjoint pour qu'il ne soit pas déçu.

Bisouilles à toutes
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine

Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Re coucou ,

je vous annonces que je viens de vomir, mon encas n'a pas passé à peine commencer obliger d'arréter.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

oh purée, j'avais pas vu toutes ces infos !!
je reviens plus tard les lire et vous faire un coucou... :bisou:
Image
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

sandjéro a écrit ::coucou: les filles ! :applose: pour votre soutien mutuel, flamant rose je trouve bien l'idée de faire une récap car lorsqu'il y a pleins de messages, on s'y perd un peu. Vous êtes donc en essai de :bebegif: 1 Moi je suis en essai de bb 4 ayant déjà 3 enfants avec mon ex, alors si je peux me permettre, je pense que vous y pensez trop. Bien sur qu'il est impossible de ne pas y penser au quotidien mais essayez d'y penser un peu moins. Après vous faites comme bon vous semble. Je parle en connaissance de cause car pour mes grossesses précédentes je n'y pensais pas autant qu'aujourd'hui et je suis tombée enceinte assez vite. Bon je n'avais pas internet c'est sur mais il y a encore quelques semaines, j'y pensais beaucoup et je venais trop souvent sur le forum alors à présent je me limite car je pense que c'est pour cette raison que je n'arrive pas à tomber enceinte et je me disais qu'à 42 ans ça faisait tard mais je ne pense plus pareil depuis que je vous lis, donc j'espère. Et surtout ne faites pas attention et ne répondez plus à certaines personnes négatives, néfastes pour nous comme cette peste qui devait partir en voyage. Bon débarras pour le moment, n'est ce pas flamant rose ? Allez bon courage à vous toutes et restez :zen: :bisou:
Coucou Sandjéro et bienvenue à toi !!
Oui, oui, contente qu'une certaine jeune femme soit partie en voyage :sautdejoie:

Oui, oui, on y pense trop, je suis bien d'accord, mais bon c'est aussi histoire de bien repérer les bonnes périodes et aussi de s'encourager et se soutenir dans notre désir :bravoo: !! On se sent moins seule, moi maintenant j'assume mieux mon envie malgré mon âge et ce, grâce au forum :hap:
On te fais une petite place, nous ne sommes pas nombreuses et on se sert les coudes :arcenciel:
Image
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

coucou: les filles !!

La récap du samedi soir :applose:

Lithana (41 ans) : essai BB1 (depuis 2 ans)
Que deviens-tu ? Plus de nouvelles ?

Sandjéro (42 ans) : essai BB4
Bienvenue à toi, raconte nous un peu...

Flamant rose (41 ans) : essai BB1 (depuis 3 mois)
J'attends mon :testovu: pour :calinou:

Soleil5644 (43 ans) : essai BB1 (depuis 3 ans)
Nous attendons avec impatience les résultats de ton test :croisedoigts: Merci pour tous tes documents que j'ai lus avec attention :goodnews:

Des bisous les filles :yes:
Image
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

soleil5644 a écrit :Re coucou ,

je vous annonces que je viens de vomir, mon encas n'a pas passé à peine commencer obliger d'arréter.

Bisouilles
:vite: :vite: à la pharmacie on te dit :rire:
Image
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

lithana14 a écrit :Merci Soleil pour toutes ces infos qui sont intérèssantes. Je prends de l'huile d'onagre, mais d'après ton article cela ne sert à rien, mis à part pour les symptomes pré-menstruelles.
J'ai RDV dans 8 jours avec mon gynéco suite à mon hystéroscopie. J'ai hâte de voir ce qu'il va me dire ou s'il va me donner un traitement. Mais bizarrement j'ai peur qu'il me dise qu'il faut juste que j'attende que l'heureux évènement arrive tout seul..
C'est long d'attendre et de voir tous les mois que c'est encore loupé.
Du coup, je me retrouve à gober des gelules 3 fois par jour pour rien :etonnant: oh purée :lol:
Oui tu as raison c'est long d'attendre mais on va y arriver :croisedoigts: , il faut y croire très fort :wink: , faire confiance et ne plus y penser, mouais; :quoi: :good: :reflechis: :bisou:
Image
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Coucou les filles,

je vois que l'on a lu ma lecture sa sert le net.

Pour moi pas de vilaine a l'horizon fait un test hier matin :negatif: mais possible que le taux est peut-être trop bas pour être détecté donc j'attends de voir si les vilaines débarquent.

Je suis barbouillée , mal aux abdo sa se contracte,

Bisouilles et bon dimanche
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
eliane94
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:21
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

bonjour les filles, eliane 45ans 5enfants et espere un ptit 6ieme , essaie bebe 1an sous clomid,oromonr dudu, courbe de temp, mais rien car trop stressant pour le mari, moi souventsur les nerf quand monsieur pas dispo bref le couple à pris un coup, alors l'année derniere a cette peiode arret total de traitement, le couple se retrouve petit à petit, on a refait l'AMOUR quand l'envie se fesait resentir, et là ne voyant rien venir :regles: ,je reprends temp le matin de toujours haute barbouillée le matin alors je fais :testgrossesse: , bingo :+++: :+++: :+++:
moralité les filles!!!! :sage: :sage: zennn attitude, le cerveau reagi au stresse, mon mari me disait sans arret t'es trop tendue..du coup pas beaucoup calains, et veridique les fille, parfois 3fois dans le mois et le mois derniers peut etre 2fois et apparament fait au bon moment :wink: ,et c'est pas moi qui venais vers lui, je le laissé venir, sans calcule de date, sans regarder l'aspect la glaire et voila, allez les fille sa viendra videz la téte le reste suivra :wink:
et la vilaine qui vous a traité dde mamy dois avoir de gros soucis

courage les filles :bebegif: viendra pour ma part pourvue sa tienne bises
maman 45a de 6 enfants

Image


Image
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

eliane94 a écrit :bonjour les filles, eliane 45ans 5enfants et espere un ptit 6ieme , essaie bebe 1an sous clomid,oromonr dudu, courbe de temp, mais rien car trop stressant pour le mari, moi souventsur les nerf quand monsieur pas dispo bref le couple à pris un coup, alors l'année derniere a cette peiode arret total de traitement, le couple se retrouve petit à petit, on a refait l'AMOUR quand l'envie se fesait resentir, et là ne voyant rien venir :regles: ,je reprends temp le matin de toujours haute barbouillée le matin alors je fais :testgrossesse: , bingo :+++: :+++: :+++:
moralité les filles!!!! :sage: :sage: zennn attitude, le cerveau reagi au stresse, mon mari me disait sans arret t'es trop tendue..du coup pas beaucoup calains, et veridique les fille, parfois 3fois dans le mois et le mois derniers peut etre 2fois et apparament fait au bon moment :wink: ,et c'est pas moi qui venais vers lui, je le laissé venir, sans calcule de date, sans regarder l'aspect la glaire et voila, allez les fille sa viendra videz la téte le reste suivra :wink:
et la vilaine qui vous a traité dde mamy dois avoir de gros soucis

courage les filles :bebegif: viendra pour ma part pourvue sa tienne bises

:applose: Eliane !!!!!! :quoi: :-D
Trop contente pour toi !!
C'est donc :chatjoyeux:
Merci à toi pour cette nouvelle qui va nous donner du courage et le moral.
J'ai beau savoir que tu as raison, qu'on se prend bien la tête :marre: avec tous nos calculs :maladeglagla:
Mais c'est pas facile de rester :zen:
Moi, c'est la première fois que j'observe d'aussi près mon corps, mais tu vois je vais faire ça sur un trimestre, histoire de voir si tout fonctionne car j'ai l'impression de ne plus ovuler :???:
Mais si tout est ok, après je laisse tomber et je fais confiance à Mère Nature :croisedoigts: :spermatobleu:
Oui, la petite jalouse va enrager :rougedecolere:
:cop: :tropdrole:
des bisous :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités