Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valounette94
Top fraise
Top fraise
Messages : 759
Enregistré le : 26 mai 2011, 20:53
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Bonsoir les filles

Joelle revie de lire tes propos et comprend mieux le pouquoi du comment, mais on ne revient pas en arrière hélas alors profite du moment présent et les fetes qui s'annocent et pour ton homme au moins il est ok maintenant alors sans te prendre la tete prodite des cycles qui arriveront et go go quand le moment sera propice ;-)

Mooncarlin :tropdrole: ta détermination...et comme tu dis ..on est vraiment prete à tout pour que :cigogne: passe par chez nous.
Pour tes 6 mois dont tu parles meme si je souahite un ++ avant, pense à faire courbe de temp , ton ou ta gygy t'en demandera afin de voir comment tes cycles fonctionnent , le fait de faire des courbes cela ira plus vite pour établir pour gygy un avis :croisedoigts:

Olivia ; non je n'ai jamais essayé l'acupunture et je t'avoue que cela me laisse perplexe, ca fait quoi exactement, j'ai aussi entendu parlé d'ostéo mais ca aussi me laisse perplexe ?? lol
Je fais mes ptis trucs teinture de mère sauge, onagre, levure de biere, acide follique, homéo etc....
Cool l'hystero...alors Olivia go go go les calins car hystero debouche tout, le passage tout bien propre pour les :spermatobleu: ..souvent après hystero les mois qui suivent c'est super bénéfique....vla ti pas que tu vas nous faire ptète un :tetine:

foufou, j'espère que tu as achete plusieurs tests car parfois à 12 DPO le taux n'est pas assez fort pour faire un test ++, c'est un peu comme les tests d'ovul, la veille il peut etre negatif et le lendemain ++++ (moi des test d'ovul exedmple j'en ai pris 100 test :tropdrole: ..comme ça a chauqe cycle je couvre une longue période sans me dire que je n'ai pas à compter car beaucoup de stock devant moi :-D) ...en tout cas , je te souhaite ton ++++ très vite, comme kdo de noel cela serait tip top.......et qui sait ?????? hum hummmm

Moi, je me prépare avec mes test d'ovul tout bientot et j'espère aussi ce plus ; on dit souvent après FC (fausse couche) que cela peut reprendre un peu + vite mais bon à nos ages (lol) j'en suis moins certaine mais bon...je ne laisse plus passer de cycle ah non !!!! comme Mooncarlin :tropdrole:

Bon dodo les girlounettes

ATHENAC
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 avr. 2012, 14:05
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Coucou les filles,

un petit mot pour vous encourager à toujours aller de l'avant et même si les coups de déprime arrivent, restez positives et prêtes !!!
C'est dur et pourtant ça fonctionne.

Gros bisous :bisou: :bisou:
Image
valounette94
Top fraise
Top fraise
Messages : 759
Enregistré le : 26 mai 2011, 20:53
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Athenac ...merci :bisou: :bisou: :bisou: mais parfois quand baisse de régime mental, perso je me dis que c'est pas bon signe et que cela ne reviendra jamais et que cela va bloquer la machine ..c'est .. hein ? de penser ça.....
Avatar du membre
JoellePat
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 09 juin 2011, 09:27
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Tu as raison Mooncarlin , le colere est mauvaise conseillere dirait ma mere et puis la periode des fetes n'est pas le moment propice pour parler des choses qui fachent , je suppose que quand je serai enceinte je lui en parlerai plus facilement et si ça n'arrive pas je ferais le deuil de cette envie toute seule ....Ca ira ...en attendant je suis a J10 , donc calins calins calins ....
Desolee pour ta pds negative Fantomette , courage
Merci Athenac et :bisou: :bisou:
Bises a toutes et plein de pensees positives
Moi 46, Lui 40 :
Mes enfants :Damien 21 ans , Benjamin 18 ans , Marie 17 ans , notre cerise sur le gateau Fabian 5 ans
valounette94
Top fraise
Top fraise
Messages : 759
Enregistré le : 26 mai 2011, 20:53
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Bonsoir les girlounettes

Mooncarlin : c'est gentil tout plein et toi aussi c'est pas bete ce que tu dis même pas bete du tout :wink: mais ro' la la que la tete nous fait nous poser tout un tralala de question ...et ceci et cela et patati et patata :marre:

Joellepat : :calin: :calin: vas y ; vas y mais poin trop n'en faut , il faut aussi de la qualité aux zozios

Moi en tout cas pour la glaire , je sais pas si c'est la teinture de sauge, l'onagre etc...mais j'en ai .... mais comme test d'ovul negatif à 16h et ensuite re-négatif à 19h15 ; je me suis dit tant pis pas de calinou ce soir, je garde ces précieux :spermatobleu: pour demain soir en espérant ne pas avoir raté le coche , meme si joli glaire...en général il marche bien les TO donc je vais m'y fier :croisedoigts: .

GROS BISOUS LES TOPINETTES :bisou:
valounette94
Top fraise
Top fraise
Messages : 759
Enregistré le : 26 mai 2011, 20:53
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Hello les filles :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Espère que ca va ??

Mooncarlin : la tempiote fastoche, chaque matin avant de mettre un pied par terre, tu prends ta temper (rectal le mieux et oui!), tu notes cela sur un petit graphique que tu peux trouver sur le net....
Tu commences 1er jour des :regles: , tu verras donc progressivement une courbe se faire et un graphique avant l'ovulation courbe plutot basse quandovulation cela va monter et ensuite rester en plateau dit "haut".
A noter entre le bas et le haut des soit disant plateau, ce n'est pas non plus faramineux..décalage entre 0,2 puis 0,3 voir 0,5 °celcius (va voir des exemples aussi sur le net, j'ai fait ca pour comprendre une peu mieux).

Ce décalage de degrés = ovulation qui se fait...si tu n'as pas de décalage = pas d'ovulation...tu vois pas compliqué...le hic c'est de bien pensé à la prendre ta tempiote.
Prendre ta tempiote plus ou moins à la meme heure...moi j'ai mis 8h mais parfois je la prend à 8h30 voire 9h, ca ne change pas vraiment.

Oui on peut parfois ovuler super tot (cela m'est arrivée J5) et aussi d'autre fois bien + tard(j'ai eu ce cas aussi J18) ; meme si en général je suis plutot entre J10 et J13...d'ou mon achat sur -- des test d'ovulation...(j'ai pris 2 x50 il y avait une promo lol).

Si tu as besoin , demande et je te répondrai autant que je le pourrai :bisou:

Tu peux commencer la tempiot meme en cours de cycle...tu verras donc deja un peu l'hisotire des temper.

Bisous les filles et moi je file à mon RDV pour echo

:angefraise: bisous les fraisounettes
valounette94
Top fraise
Top fraise
Messages : 759
Enregistré le : 26 mai 2011, 20:53
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

au fait :tropdrole: l'allusion à twilight ...mais je te comprends, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas .....
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Bonjour les filles,
Je me présente... Clau : 42 ans en essaie bébé2 depuis environ trois ans.
Je suis à 17 DPO et toujours pas de RRR. Je n'ose pas tester de peur d'un négatif encore, alors j'attend !!! Ma courbe est au raz du plateau haut... Qu'en pensez-vous ? Je vais faire une fc ou cela est-il normal , et ai-je l'espoir que ce soit positif ?
Merci de me donner vos avis.
Bise, Clau :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
cervu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1327
Enregistré le : 03 janv. 2012, 23:02
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

clau, demain matin prend ta température à la bonne heure sans te lever, si tu es toujours au dessus de ton trait, test ! car logiquement 18 jours à température élévée veut dire grossesse.
je croise les doigts pour toi.
Image
valounette94
Top fraise
Top fraise
Messages : 759
Enregistré le : 26 mai 2011, 20:53
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

hello mes petites girlounettes :wink:

welcome Clau, je ne viens que le 13/12 alors tu en as où ? petite mama noel quand bébé viendra se loger :croisedoigts: ; cervu a raison alors vraiment :croisedoigts:

Mooncarlin :tropdrole: , je vois que je ne suis pas la seule à écrire écrire...je suis assez de ton avis sur la bouffe et tout et tout mais un pti mac do par ci par là...jpense pas que cela soit si méchant..mais je comprends ton avis.
Oui pour la temper c'est pas toujours évident (moi j'en ai qui glisse lol)...mais franchement comment c'est pratique et avec TO ça se goupille en général parfaitement...(va voir ma courbe en bas dans ma signature + mes propos du dessous et ça concorde)...j'ai fait pété les test d'ovul ce mois ci :-D .
Et oui calin tous les deux jours c'est ce qu'il y a de mieux quand on ne fait pas de courbe, ni de TO...mais pour éviter le coté :calin: juste pour BB, le mieux c'est une petite aide (thermo + TO) comme ça on fait toujours les calinous par excitation meme si on pense à :tetine: .
Ptdr..pour les JO...Mooncarlin "the championcalinou bed "

Mon RDV c'est hyper bien passé, écho explicite avec mon endomèter ok , mes follicules qui allaient arrivés à maturité...etc
Parallèlement, j'ai fait mes tests d'ovul et meme si glaire blanc d'oeuf présente comme TO négatif, on s'est abstenu de faire :calin: (comme zozios de mon homme faiblards)...et et...lundi au 2ème jour de la belle glaire et comme légère apparition du trait, je me suis dit oh ca va chauffer ma fille alors lundi :calin: ; mardi suite test ++ d'ovul, on a remis ça mardi mais j'ai attendu + de 24h donc calin super tard la nuit lol .... puis comme test avec encore trait meme si moins foncé...on a refait :calin: mercredi (hier soir)...mon homme était naze alors je lui ai sauté dessus :tropdrole: :tropdrole: ...ainsi période couverte meme si je pense qu'hier les :spermatobleu: de mon homme devaient etre HS .
Et aujour'dhui re test d'ovul et plus rien..donc reste + qu'a dame nature de faire son travail et :croisedoigts: ....

Joelle ..pensée ma douce et espère que tout gazouille pour toi :bisou:

et :bisou: à toutes aussi biensur...je suppose que vous commencez à préparer Noel
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités