Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Coucou les filles,

alors je vais vous dire tout mes symptômes depuis samedi

samedi et dimanche nausée (envie de vomir), pas envie de manger, barbouillée et ma fameuse barre au niveau du nombril(horizontale de droite à gauche) et un léger maux de tête supportable, tétons qui pointent sensible au toucher et douleur (tiraillement décharge de chaque côté du bassin.Le col de l'utérus fait le yoyo en haut en bas et ma l'aire gonflé.

Lundi idem sauf pas de douleur bassin mais sensation bizarre à l'intérieur picotement étirement décharge.

Et ce matin mon bassin recommence a me titiller et idem pour le reste. Donc je suis aller chercher 2 test de grossesse CB .
Si l'ovulation a eu lieu le 27 ou 28 le calin a été fait le matin du 28 si je ne fait pas erreur je suis à 6 ou 7 DPO.

J'ai consulter ostéo en septembre octobre 2011, elle m'a remis mon bassin en place car il était déviée , mon appareil génitale n'était pas fonctionnel et mon sacrum pas bon non plus.Donc si début de grossesse possible que se soit celà qui me donne des douleurs de chaque côté du bassin. Je prends homéo depuis octobre2011.

Mon traitement homéo je l'ai pris sur: netenviesdebebe.com

pour régulariser mon cycle de 28jrs
pour la glaire cervicale
pour le stress après essai pma

Bisouille
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine

Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

:wink: :wink: :wink:
soleil5644 a écrit :Coucou les filles,

alors je vais vous dire tout mes symptômes depuis samedi

samedi et dimanche nausée (envie de vomir), pas envie de manger, barbouillée et ma fameuse barre au niveau du nombril(horizontale de droite à gauche) et un léger maux de tête supportable, tétons qui pointent sensible au toucher et douleur (tiraillement décharge de chaque côté du bassin.Le col de l'utérus fait le yoyo en haut en bas et ma l'aire gonflé.

Lundi idem sauf pas de douleur bassin mais sensation bizarre à l'intérieur picotement étirement décharge.

Et ce matin mon bassin recommence a me titiller et idem pour le reste. Donc je suis aller chercher 2 test de grossesse CB .
Si l'ovulation a eu lieu le 27 ou 28 le calin a été fait le matin du 28 si je ne fait pas erreur je suis à 6 ou 7 DPO.

J'ai consulter ostéo en septembre octobre 2011, elle m'a remis mon bassin en place car il était déviée , mon appareil génitale n'était pas fonctionnel et mon sacrum pas bon non plus.Donc si début de grossesse possible que se soit celà qui me donne des douleurs de chaque côté du bassin. Je prends homéo depuis octobre2011.

Mon traitement homéo je l'ai pris sur: netenviesdebebe.com

pour régulariser mon cycle de 28jrs
pour la glaire cervicale
pour le stress après essai pma

Bisouille
Coucou Soleil,
Tu ne fais pas de courbe de température ? ça nous aurait permis de savoir excatement où tu en étais ? Et les symptômes que tu évoques, tu ne les as pas d'habitude avant tes règles ? En tous cas, si tu as des nausées, c'est plutôt bon signe je crois :wink:
Perso, j'ai été enceinte une seule fois sur quelques semaines, je n'ai pas eu de nausées (en fait je ne le savais pas et je n'ai pas fait attention), par contre, je me souviens que ça me titillait dans le bas du ventre et que j'avais l'impression que mes règles ne voulaient pas sortir... Ensuite, j'avais souvent sommeil, toujours faim et j'arrêtais pas de courir pour pipi.... Et toi ? Des signes dans ce sens ? :croisedoigts:
Bisous :coucou:
Image
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Flamant ma courbe est dans le bas du texte.

Les symptômes c'est la 1ere fois que j'ai tout sa.J'ai oublié de le noté j'ai mal à l'haine.Ce soir je me sens gonflé comme si j'avais fait un gros repas de fête.

Quand mes règles doivent arrivées c'est 10jrs avant 1 migraine, 2jrs avant des chatouilles à l'entrée du vagin et douleurs aux ovaires.

Pour le pipi je vais tout les 3/4 d'hrs donc pas de changement , le sommeil je suis fatiguée tout le tps car je n'ai pas mon cota d'hr , il me faut 9h pour éviter que je sois fatiguée.

Je viens de lire le test clear blue digital je peux le faire 4 jours avant les règles présumée donc je devrais les avoir dimanche ou lundi.Je pourrais le faire jeudi ou vendredi. J'ai peur de le faire et d'être déssus.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Je trouve ta courbe pas mal du tout, alors on croise les doigts :croisedoigts: et on attend la fin de la semaine :-D
:bonnenuit: en attendant :coucou:
et tiens moi informée au fur et à mesure :oui: :cop:
Image
lithana14
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:49
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Je viens de commencer l'huile d'onagre pour ce cycle (je suis à J6). J'ai lu sur différents blogs que ça améliorait la qualité de la glaire Cervicale. Je verrais bien.
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

lithana14 a écrit :Je viens de commencer l'huile d'onagre pour ce cycle (je suis à J6). J'ai lu sur différents blogs que ça améliorait la qualité de la glaire Cervicale. Je verrais bien.
Coucou Lithana,
ben je file à la pharmacie ce soir et je vais faire comme toi! On se tient au courant !!

Et toi Soleil, où en es-tu de tes symptômes ?
Des bisous les filles !
:per:
Image
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Coucou les filles,

Tout va bien , hier après-midi j'étais assise au bord du cnapé je feuilletais une revue j'ai eu la tête qui tournait et plutard dans la soirée idem en préparant à manger.

Cette nuit je me suis levée 3 fois pour aller faire que je ne vais quasiment jamais. A 5h45 j'étais réveillée impossible de me rendormir à 7h j'ai pris un bouquin et lu pendant 1h et je me suis rendormie mais levé à 9h30.
Pendant la nuit j'avais la sensation mouillée ou humide comme à l'arrivée des règles.

Je suis toujours barbouillée avec nausées. Les tubercules au ras du mamelons sont bizard pas comme d'hab.Quand je me plis en 2 au niveau du pubis c'est dure comme un bicep que l'on a travaillé.

Prenez-vous de l'accide folique ? moins de 2€

Ma pharmacienne me l'avais remplacer par Féminabiane (18€) que l'on prends jusqu'a la fin de grossesse.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

soleil5644 a écrit :Coucou les filles,

Tout va bien , hier après-midi j'étais assise au bord du cnapé je feuilletais une revue j'ai eu la tête qui tournait et plutard dans la soirée idem en préparant à manger.

Cette nuit je me suis levée 3 fois pour aller faire que je ne vais quasiment jamais. A 5h45 j'étais réveillée impossible de me rendormir à 7h j'ai pris un bouquin et lu pendant 1h et je me suis rendormie mais levé à 9h30.
Pendant la nuit j'avais la sensation mouillée ou humide comme à l'arrivée des règles.

Je suis toujours barbouillée avec nausées. Les tubercules au ras du mamelons sont bizard pas comme d'hab.Quand je me plis en 2 au niveau du pubis c'est dure comme un bicep que l'on a travaillé.

Prenez-vous de l'accide folique ? moins de 2€

Ma pharmacienne me l'avais remplacer par Féminabiane (18€) que l'on prends jusqu'a la fin de grossesse.

Bisouilles
Coucou Soleil,
Ils sont très bizarres tes symptomes !! :good:
Tu as fait quoi de particulier le mois dernier :wink:
Moi je crois que j'aurais déjà couru à la première pharmacie :zen:
Tu n'as jamais été enceinte (FC) ?
Bon ben tiens-nous au courant en tous cas.
J'ai regardé ta courbe, mais je ne comprends pas où tu en es, la tiens-tu à jour ?
Je suis allée acheter de l'huile d'onagre, d'ailleurs Lithana, tu prends quelle posologie ?

Je n'ai pas encore pris de l'acide folique, mais je le ferai le mois prochain après mon rv avec ma gygy. C'est bien de le faire, cela te permet de prendre des précautions pour les malformations.

Et sinon, vous suivez un régime particulier ?

Bon allez, on s'encourage, on y croit :croisedoigts:
Des bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Soleil, tu n'as pas mis ta courbe de ce mois-ci.... Et dis-moi, vous faites pas plus de :calinou: ??
hi hi, si tu es enceinte, je suis bien obligée de voir comment tu t'y prends :content:
Image
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Flamant ma courbe est sous mon texte et elle est à jour tu dois avoir celle de janvier février je vérifie et te confirme.

J'ai un homme qui travail de nuit donc pas facile quand je taf.
Jamais été enceinte ni fc.
Je ne simule pas non plus les symptômes je les ai depuis samedi , je ne psychote pas non plus.je suis très zen.

Pour moi j'aurais ovuler le 21 ou le 22 vu les douleurs que j'avais eu.mais la glaire cervicale étais pas normale .Je m'étais dit on a loupé le côche pour calins.
Et nous avons eu un calin placé le 28 au matin et si on calcule bien l'ovulation à J14 du cycle sa colle.
1er jour de règle le 14/02/12 , ovulation prévu 14 jours aprés si on suit la calculette . Donc nous avons du faire bigot fécondation :tropdrole:
J'ai cycle de 27/28 jours mais la c'était un cycle de 27jrs.

J'ai mon test CB j'attend dimanche ou lundi pour être sur.
Faut pas oublié que chaque femme est différente.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités