le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bon je vais vous aider à vous changer les idées, j'ai besoin de conseils sur une question absolument existentielle : mes cheveux!!

Je suis blonde et avec le soleil ça devenait trop délavé alors j'ai voulu uniformiser avec une couleur qui était censée foncer un pu et au bout du compte j'ai l'impression d'avoir nettoyé le conduit de la cheminée avec ma crinière, c'est fantastique...
Vous connaissez un produit pas trop cher qui pourrait m'aider à faire partir cette horreur??Ou une recette de grand mère??
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!

Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Décidement.... :hahaha:
Figure toi Jewel, que je sors de chez le coiffeur!!!!!!!!!!
Et ben moi, je suis brune, brune brune, et je ne sais pas pourquoi, enfin si, (pour être jolie ce soir pour les photos du disque... :oops: )je lui ai demandé de me faire des frisettes :marre:
Vous auriez vu ma tête au fur et à mesure qu'elle me coiffait.... et elle, ohhhhhhhhhhhh qu'est ce que ça vous va bien.... même mes chiens ont eu du mal à me reconnaitre qd je suis rentrée :rougedecolere: . Je crois que je vais retournée sous :douche: parce que si mon doudou à la même réaction, il risque d'aller dormir ds le panier des titis... :-(

Alors, en ce qui est des cheveux Jewel, je crois que je suis mal placé :wink: :oops:

mila? on t'appelle pour tes résultats demain?

:bisou:


moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Jewel, tu me fais mourir de rire :-D T'as mis quoi, du henné ? J'y connais rien en colorant, mais j'aimerai bien avoir les cheveux plus foncés aussi (je suis chatain très clair ou blonde foncée comme vous voulez avec des mèches blondes clair et rouges... et oui rouges, on fait ce qu'on peut pour se faire remarquer !!), alors tu me diras quand tu voudras faire ramoner ta cheminée !!!!

Citrouillette, bonne chance pour ton tour de chant de ce soir ! Allez tu dois être jolie comme tout avec tes frisettes ! Pis oui, je vous dirai ce qu'il en est de la prise de sang dès que possible.

:bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bon bah pour tout vous dire j'ai essayé excel10 de l'oréal, la couleur "blond" qui sur l'emballage avait la même couleur que mes racines, et en fait ça fait marron glaise en haut et gris cendre en bas, rien de très gracieux donc, heureusement j'ai de très jolis foulards pour camoufler ça...j'ai été acheter ce qu'il faut pour réparer ma bêtise, en espérant que ça n'aggravera pas mon cas...je ne manquerai pas de vous tenir au courant bien sûr!!!


Bon, Mila, dernière ligne droite, tu vas peut être avoir du mal à t'endormir ce soir...je crois qu'on est toutes impatientes de savoir, j'espère que nos pensées positives auront le même effet que la dernière fois, y a pas de raison!!!

Allez bonne soirée, la Citrouillette doit être en train de faire la star avec ses bouclettes!!! Moi ça va être juste soirée tranquille!!

A demain!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
clochette93
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 févr. 2009, 16:27
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:hello:
tout d'abord grosse pensée pour Mila. :croisedoigts: J'espère que dame :cigogne: a rentré la bonne adresse dans son gps :wink:

Vous m'avez fait mourir de rire avec vos aventures capillaires les filles.
Je me fais tout le temps des couleurs que j'achète en supermarché mais heureusement à l'arrivée je n'ai jamais eu de mauvaise surprise :grosyeux:
Remarque ça ne risque pas je prends toujours la même :lol: :lol:
Jewel, j'achète Casting de l'Oréal. L'avantage c'est que tu as une étiquette avec la couleur que tu vas obtenir avec ta couleur de cheveux.
Mais j'avais entendu dire qu'on se voyait toujours avec une couleur trop foncée et que du coup quand on achète soi meme la couleur il faut prendre une teinte au dessous.
Maintenant je ne connais pas de produit miracle pour réparer. Le mieux est de peut etre aller chez le coiffeur pour qu'il te rattrape tout ça.

Citrouillette j'espère que tu n'as pas fait fuir ton homme dans le panier des titis :applose:

Sinon j'espère que vous allez bien malgré le temps :pluie: Moi ce n'est pas la grande forme depuis hier. Je crois que je vais trop sur internet lire des articles sur les grossesses tardives. Du coup je me fais un gros coup de flip :-( J'ai le cul entre deux chaises comme on dit. Autant quand on a décidé de faire cet enfant et que je me suis retrouvée enceinte je ne me posais pas de questions sur la trisomie, fausse couche et autre problème. Autant là je psychotte à fond :reflechis:
Cette FC remonte finalement souvent à la surface. J'ai l'impression que cet épisode n'est pas derrière moi.

:pufffff: je crois tout simplement que j'ai peur de retomber enceinte et que ça se passe mal de nouveau ou d'apprendre une mauvaise nouvelle :ouin:

bonne journée les titines :ciao:
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hey elle est revenue la clochette du 93!!!

Alors tu nous as abandonnées pour faire des bêtises?? Aller sur le net farfouiller c'est une très mauvaise idée, ça nous rend parano et hypocondriaques, on est toutes tentées de le faire mais c'est PAS BIEN!!!
Je pense que si je ne l'avais pas fait j'en serai pas là aujourd'hui à me croire anormale parce qu'au bout de 10 mois d'essais toujours pas de bébé...il faut toutes autant qu'on est qu'on ARRETE de psychoter, d'écouter les conseils des "bonnes copines", arrêter de croire qu'on est pas normales parce qu'on est pas comme les autres...on a fait un choix, ou la vie l'a fait pour nous, mais on est des femmes, belles, fortes, réfléchies, qui avons attendu d'être sûres que les enfants que nous mettrons au monde viendront dans un cadre pacifique et serein, entre deux parents qui s'aiment vraiment et ont pris le temps de créer une réelle harmonie avant son arrivée...Allez, réfléchissons un peu, regardons autour de nous, combien de nos proches qui ont fait les choses bien dans les normes sont heureux aujourd'hui?? Si j'avais fait des enfant il y a dix ans, je serais une pauvre naze neurasthénique cocue multicartes sous prozac, alors finalement aujourd'hui je suis bien dans ma tête et dans ma peau, je suis prête...

Bon voilà fin du coup de gueule, soyons heureuses parce que "nous le valons bien"!!

Une petite pensée pour Mila qui doit être dans les starting blocks...

A toutes les autres, bonne journée, et ne vous laissez pas attaquer par les idées reçues!!! Moi je vais essayer de redonner couleur humaine à mes cheveux, je vous tiens au courant!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les louloutes ! :bisou:

Bin non c'est pas encore le verdict ! purée quel suspense... j'ai bientôt plus de doigts, va falloir que ça cesse hein !!
Bon j'ai fait ma prise de sang ce matin, maintenant, faut attendre ce soir !!
Dans un sens ça m'arrange, je serai au calme, la journée de boulot sera passée...
Pis c'est mon chéri qui veut me dire les résultats, il a dit au moins si c'est négatif, "je serai là" et si c'est positif, on le saura en même temps.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être positif... mais comme dirait mon "sage" doudou, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir niaqué.

Jewel, je suis d'accord, on passe notre temps à s'auto-flageller en allant sur les forums chercher des réponses à nos questions, et comme il nous en vient 1000 par jour, c'est à devenir folle. En même temps, moi j'arrive pas à être zen pis à attendre que ça se passe :wink:
Finalement, on va un peu chercher de l'espoir et c'est pas toujours ce qu'on reçoit.
Sauf ici hein les copines ??? :coeur:
Bon je suis d'accord aussi, nous sommes belles (malgré nos cheveux :lol: ), fortes et réfléchies :bravoo: et on le vaut bien (et on fait ce qu'on veut avec nos cheveux !!!)
Allez Mumu, on est pas vieilles, ne te fais pas de souci, et on va toutes y arriver :bisou:

Bonne journée à toutes :bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:bravoo: :bravoo: :bravoo: C'est bien les filles!!! il faut se faire plei,ns de compliments... oui oui oui!!! nous sommes m^meme TRES belle!!!, TRES intelligente... et TRES rigolote!!!!! :applose: :applose:

Mila, tu vas nous faire perdre nos cheveux... :oops: à attendre....En tout cas, hier soir, j'ai pensé à vous toute, et j'ai chanté pour vous avec ses jlolis chants d'espoir!!! :wink:

Ben moins c'est moins drôle, je vais passer une écho abdominal parce que j'ai une douleur ds le ventre et au rein qui passe pas!!!! :marre: ras le bol!!!! :marre:

Je rentrerai plutôt en fin d'aprem, et j'espère avoir une TRES bonne nouvelle MILA!!! :bisou: :croisedoigts:

Bonne jounée :-D
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
clochette93
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 févr. 2009, 16:27
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Merci les filles pour votre petit coup de gueule, ça m'a remis les idées en place :lolo: Vous avez 1000 fois raison. Je le sais en plus :???: Mais il faut que je le fasse quand même. C'est dingue ça. Comme une enfant à qui on dit tu ne feras pas ça et qui le fait. C'est vrai que j'ai tendance à vouloir me rassurer et tout ce que j'obtiens c'est de l'angoisse :marre:

Heureusement que je vous ai :-D Finalement ça n'a pas que du mauvais d'aller sur internet :cop: On se fait pleins des copines. Et des supers copines en plus :bisou: :good:

Moi aussi je vais finir par avoir plus de doigts Mila :wink: le suspense est intenable.

Pour en revenir au sujet des cheveux, j'ai décidé aussi de me faire des mèches. j'ai vu qu'on pouvait le faire soi-même. j'étais plutôt tentée par cette solution finalement je vais peut être aller chez le coiffeur :wink: :-D
Jewel j'espère que tu ne vas ressortir les cheveux carotte ! tu rigoles mais c'est arrivé à une de mes copines. Nous on rigolait mais pas elle :ouin:

Citrouillette j'espère que tout va bien aller.

@+ les filles
Avatar du membre
jcbabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 05 mars 2009, 18:16
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou: :coucou:

Mila, nous sommes toutes avec toi et ton doudou ... la petite flamme de l'espoir brille :trefle: et je trouve super mignon la "présence de ton homme" ...

Citrouillette, comment s'est passé ton concert ? j'en suis sûr super bien et tu as été magnifique avec tes frisettes ... Toi et Jewel, vous m'avez fait pouffer de rire :wink: :wink: C'est pas moqueur mais toutes les 2 en même temps, faut avouer que c'est risible ... J'espère que vous trouvez des petits trucs pour vous sentir mieux devant la glace :wink: :wink: Je n'en ai pas à vous donner car je ne me suis jamais fait confiance pour tenter ce genre d'expérience toute seule, Jewel ... toujours appel au coiffeur ...

Petite Clochette93, :bisou: :bisou:, je me sens en accord avec le message que Jewel te renvoie ... il est évident que vivre une FC ne s'oublie sans doute pas comme ça ... mais est-ce le propre des femmes de nos âges ? N'y a-t-il pas plein d'autres femmes qui en vivent ? Ceci ne t'aide pas pour aller "au delà" de ta souffrance mais ce que je veux dire, c'est qu'il est peut-être "dommage" que tu penses que cela est dû à notre situation de grossesse tardive et que de là, tu te poses la question de continuer ou pas (c'est ce que je comprends par "le cul entre 2 chaises") ... Comme dis Jewel, par le fait que nous sommes plus âgées dans ce projet, nous avons d'autres choses à offrir : notre maturité, notre stabilité, ... Nous ne nous sommes pas "lancée" sans réflexion dans ce projet d'enfant ... Alors oui, nous avons une horloge biologique qui ne nous aide pas quand les difficultés sont là ... elle en rajoute au stress, à la souffrance et en même temps n'avons nous pas bien plus d'atouts dans nos mains ? Arrêtons de nous faire du mal, en allant voir sans cesse, tout ce qui peut nous arriver ou pas, toutes les difficultés que nous pouvons rencontrer ou pas ... Essayons de prendre les choses les unes après les autres en faisant confiance en la vie, la nature, en nous ...
Autorisons nous à pleurer quand on en a besoin pour évaquer, soulager puis tentons au mieux de regarder devant puisque derrière nous ne pouvons y revenir...
Je m'arrête là ... J'espère petite Clochette que ces quelques lignes te feront un petit peu de bien (et surtout pas de mal) ... parfois, j'ai peur d'être maladroite alors que je souhaite le respect et le soutien ... Pleins de pensées affectueuses pour toi ...
et les autres aussi bien sûr :-D

Il neige toujours ici ... presque failli rester bloquée sur l'autoroute ce matin : neige - gel - camions et montée, tous les ingrédients y étaient

A tantôt sans aucun doute
Babou
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités