le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou:

Merci les filles, ous êtes gentilles avec moi...
Mais depuis hier apres midi, ça ne va pas fort... :maladeglagla: 39° :pleure: ; C'est venu d'un coup, sur mon échelle.... :pleure:
Angine et gastro... super! :-(

Moi aussi j'étais comme vous, je me disais que jamais je ne pourrai rester à la maison. J'avais un boulot de dingue, toujours sur la route, hotel, sortie.... je n'aimais pas la cuisine et me disais que rester à la maison ça devait etre l'horreur.
Et puis un jour, mon doudou est arrivé :superman: :oops: ... et nous nous sommes dit que si nous ne voulions pas nous croiser ds notre vie ( lui travaille tout le temps, du lundi au samedi, levé 6H retour 20h...)il fallait que je sois à la maison.
Je dois dire que l'idée m'a paru bizarre mais finalment, je trouve ça génial :sautdejoie: je m'occupe de la maison, suis devenue une princesse de la cuisine.... :oops: (d'apres lui) et j'adore ça, lui faire plaisir. Et qd il rentre, je ne suis pas stressée, enervée et nos moments sont tjr super :wink:

Finagzl :good: c'est génial, ça donne du baume au coeur....

Je fais cours, je vais me recoucher :fievre:

Bon WE les filles!!!!! et profitez de ce beau soleil :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....

Avatar du membre
jcbabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 05 mars 2009, 18:16
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bon alors, c'est le désert aujoud'hui :reflechis:

Tout le monde profite du WE, du soleil, et de son chéri ! Vous faites bien les filles ... j'en profites aussi :wink:

Qu'est-ce que tu nous fais Citrouillette ? Un petit refroidissement à ouvrir les fénêtres ? Aie aie aie ... Chez nous on dit "en avril ne te découvre pas d'un fil " ... Soignes-toi bien ... fais-toi chouchouter par ton doudou qui à l'ai adorable ... et vite en pleine forme pour notre mission !

Et notre Jewel, comment s'est passé le test de son homme ? Pas trop difficle j'espère ?

Mila, toujours des allers-retours aux toilettes :-D ?

Clochette173, le fardeau boulot est-il bien déposé ?

Et notre autre Clochette, Dorianna, gerso, véro, Léna,... où êtes vous ???
Allais bisou à toutes
Babou
Image
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Salut la compagnie !

Ca se voit que c'est l'arrivée des beaux jours hein :-D

Bon ma ptite Citrouillette, j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds, le principal c'est que tu sois pas tombée de ton escabeau.

Aujourd'hui j'ai rien foutu (pour changer un peu...) ma copine est venue avec son bébé, on est allé faire un tour pis je crois que je vais aller m'allonger après vous avoir fait coucou car j'ai la migraine (dans la famille t'as mal où, je voudrais la fille !!)

Babou, les allers retours, ca va un peu mieux (ou alors je m'y habitue :reflechis: ) enfin ca dépend des jours en fait :-D mais j'ai toujours le ventre aussi gonflé... alors ça doit certainement appuyer sur la vessie.
En tout cas, didonc c'est le top un week-end en Thalasso !!!!! Et ça sera où alors si c'est pas indiscret ?
Moi vous savez quoi, je rêve d'un week-end au bord de la mer. J'adore l'océan les marées, ahlala...
Mon rêve c'est d'emmener mon chéri voir la dune du pyla, j'adore cet endroit ! Ca sera pas pour cette année je pense, enfin pour le moment on peut pas trop prévoir grand chose, d'autant que nous avons énormément de travaux à faire dans la maison...

Alors j'espère que ça va Jewel ?...Ca s'est bien passé avec ton homme (qui était plutot curieux de l'expérience !!!) bon va falloir patienter quelques jours pour les résultats.

Allez je fais de gros bisous :bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Eh ben mon doigt a ripé sur une touche et j'ai tout perdu mon texte, tu vois citrouillette y a pas que toi qui fais le Pierre Richard avec l'ordi!!(eh dis donc madame, tu vas retourner au lit oui!!)

Bon ben samedi tranquilou, bricolage avec chéri, on décore on ameliore on customise, on colle on scie on visse...

Sa séance spermatobidulemachin c'est très bien passé, il est revenu hilare, d'après ce qu'il m'a raconté ça a été un vrai sketch, mais c'est souvent comme ça avec lui, il est de nature heureuse et on s'ennuie pas!! Donc ça l'a plutôt amusé cette expérience, mais bon je suppose que si il devait recommencer régulièrement ça le ferai moins rigoler!! Donc résultats dans 5 jours à peu près.

Bon, ben bonne fin de week end les pomponettes, à très vite...
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Oups j'allais oublier, ma question bête du jour:

à quoi sert une courbe de température si on fait des calins très régulièrement??

:coucou:
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

jewel a écrit :Oups j'allais oublier, ma question bête du jour:

à quoi sert une courbe de température si on fait des calins très régulièrement??

:coucou:
euh... à rien ??? :-D

non je dirais on sait plus vite si on a de la fièvre ??? :maladeglagla:

non je plaisante, ça sert surement à quelque chose :-D moi je peux pas te répondre j'en ai jamais fait !!

la solution, c'est de faire des calins tous les jours, bon faut un peu d'endurance quoi !! :yes:

allez j'arrête de dire des bêtises...
Sérial fiveuse
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

jewel a écrit :Sa séance spermatobidulemachin c'est très bien passé, il est revenu hilare..
excellent :mortderire:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
jcbabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 05 mars 2009, 18:16
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bien contente qu'il le vive comme ça ton homme, Jewel ! C'est à l'air d'être un comique ton homme ? Quel genre dis-nous ? Palmade ? La Gaffe ? allais je tombe plus sur son nom celui qui a fait le film "Camping" ?... Comme vous voyez ma culture en ce domaine me fait défaut ...

Pour ma part, jamais fait de courbe de température non plus... Y paraît que ça aide à repérer quand tu ovules ... N'ia pas voulu en faire pour ne pas me stresser d'avantage ... et mettre la pression à mon doudou car tu dois prendre ta T° tous les matins avant de sortir du lit ... Dès que tu ouvres les yeux, il faut déjà penser à cela ... c'est déjà assez obsédant comme cela, pour ma part en tout cas...

Mila, mon WE thalasso n'est pas encore vraiment décicé pour le lieu, il faut qu'on se concerte avec mon amie ... je pensais à Vittel ou près de Bruxelles dans un Chateau ... En fait n'ai jamais fait ce genre de truc mais je me réjouis ... en plus c'est avec une amie que j'adore !
Et les dune de Pyla, c'est où ?

:coucou: :coucou:
Image
Avatar du membre
jcbabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 05 mars 2009, 18:16
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Ben tu l'as fait ta courbe Jewel ? donc tu sais à quoi ça sert et comment ça marche ... Je prends toucela trop ausérieux moi ... Si tu fait des câlins régulièrement ... reste cool ... :-D
Image
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Babou la dune du Pyla c'est sur le bassin d'arcachon, dans le sud-ouest. C'est un endroit magnifique.

Les filles, je viens de lire un message d'une fille qui était suivie dans le même centre que moi. Elle a donc fait une fiv, et avait été transférée de deux embryons comme moi. Ses embryons se développaient encore plus lentement que les miens (qui étaient déjà plutôt pas pressés :escargot: ) et un des 2 s'est quand même accroché malgré son retard de développement. Ca me donne un espoir énorme... car bien que cette fille ait dix ans de moins que moi, il n'y a aucune raison pour que les miennes, mes petites crevettes, ne s'accrochent pas !
Voilà, je suis un peu émue, je commence un peu à stresser car le verdict approche et je voulais juste vous faire partager mon espoir.

:bisou:
Sérial fiveuse
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité