le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Non mais dis donc je tourne le dos une journée et pif, c'est la fête ici, retrouvailles embrassades, manque plus que le champagne!!

Dorianna comme toutes ici je te remercie mille fois pour ton idée qui pour ma part à vraiment changé ma vie et m'a soulagée d'un grand poids...un petit pas pour la femme, un grand pas pour les bébés!!

Bon ben moi j'ai passé la journée dans la maison en travaux de mon frère à l'aider à poser du BA13 pour faire la chambre de leur bébé qui sera là au mois de mai. Ma maman avait acheté plein de jolie layette, et ma belle soeur, derrière son gros bidon qui me demande et toi t'en es où de tes essais?? Ben euh..rhooo euh ben nulle part..." Gloups, bon j'ai eu un petit flottement quand même, même si je fais ma maline, mais bon une fois de retour à la maison ça allait mieux et maintenant vous êtes là et vous me faites encore marrer ou penser à autre chose alors c'est cool. Les gens posent cette question comme si c'était aussi facile que de coller un timbre sur une enveloppe, alors que la fenêtre de tir est si étroite qu'on se demande si on arrivera un jour à atteindre l'objectif...bon mais blablabla bonne soirée et bonne fin de week end, gros bisousssssssssssssss
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
clochette93
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 févr. 2009, 16:27
Contact :

:hello: les choupinettes
je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin y'a des matins comme ça
:chatjoyeux: :chatjoyeux:
En plus c'est génial le :soleil: brille, je revis :-D
Même si je préfèrerai être dehors qu'enfermée dans un bureau le soleil ça réchauffe les :boum:
Babou ta collègue c'est vraiment la pire des imbéciles, je reste polie mais je n'en pense pas moins. Comment peux t'on dire ce genre de choses avec autant de froideur. C'est vrai que les gens ne peuvent pas s'arrêter de vivre parce que d'autres ont tels ou tels malheurs. Mais prendre des gants ça me parait normal. C'est simplement avoir le respect des autres. Moi je dis que ces personnes là n'ont jamais eu de malheur autour d'eux, ils ne seraient pas aussi insensibles.
bref Babou ne te laisse pas démonter, mais à ta place je pense que je lui aurai fait tomber le café sur sa tenue du jour :-D genre je trébuche "oups pardon je suis fatiguée aujourd'hui, je ne tiens pas sur mes jambes" :lol: :lol:

Jewel mon homme a vécu un p'tit moment de flottement aussi samedi soir. Il est sorti voir des amis, je n'y suis pas allée parce qu'il y avait 4 couples avec plein d'enfants partout.... j'avais déjà fait un pas la veille mais là ça faisait un peu trop rapproché pour moi..... bref ça parlait bb. Une des copines annonce qu'elle est enceinte. Et là la question fatidique "et vous c'est pour quand ?" :grosyeux: il aurait voulu disparaître. obligé de tout raconter une énième fois.
En plus la fameuse copine lui dit que cette grossesse n'était pas du tout prévue et qu'ils se sont posés la question de le garder ou pas. gloups heureusement que je n'étais pas là :pleure:
Même si la fenêtre est étroite y'en a qui vise juste. Ta petite phrase m'a bien fait rire :lol: Ca me fait penser à ce que m'a dit mon homme hier soir : et si les :spermatobleu: ne trouvait pas le bon ovaire et qu'il se trompait de chemin :???: ah oui :grattelatete:
Eh oh oh, on va pas penser à ça :non: c'est déjà assez compliqué comme ça dans nos têtes :marre:

Enfin j'espère que le jour où j'aurai mon :bebegif: je ne serai pas comme ces femmes qui ne parlent que de ça. Ca m'a toujours énervée de voir mes collègues ou certaines de mes amies ne plus avoir d'autres sujets de conversations. A croire que le cerveau est lobotomisé une fois qu'on a accouché :reflechis:

allez je vous laisse je m'en vais bosser un peu :bise:
lena59
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 09 mars 2009, 12:30
Contact :

:coucou: un petit bonjour a vous toutes et je vous remercie de votre accueil :coeur: .c est un plaisir de vous lire...je n ai pa bocou de tps pour venir sur le post mé kan j y sui c dur de décrocher ...bon courage a vs toutes je suis tré contente pour mila :applose: et j espere que pour toutes les autres vous oré auten de bonheur ... pour moi c parti pour la 1ere courbe je dois me lancer 1ere demarge et apres on verra rdv chez gyne dans 1mois pour savoir si il y a des traitements a commencer....merci et encore merci je vé pouvoir enfin discuter avec vous....et je voulé oci remerci doriana qui grace a elle nous sommes la aujourd hui gros bisous a vous toutes :bisou:
Image
Avatar du membre
dorianna
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2009, 02:59
Contact :

Bonjour mesdames,
Je me sens bien moins seule quand je vous lis, vous imaginez un peu combien c magique que cet espace nous apporte toutes espoir réconfort, nous nous connaissons pas mais nous partageons toutes le même rêve, le même problème la même souffrance,on se raconte ce que nous ne pouvons pas raconter a nos proches a nos familles des douleurs que nous ne pouvons pas raconter même à nos docteurs car parfois il n’on pas le temps pour ça, et même si ils en ont, ils ne nous comprendrons pas comme on le désire .y’a qu’une femme de ton âge et qui vit le même problème que toi qui peut t’écouter sans te juger, t’épauler t’encourager et te comprendre. Sans cela, nous vivrons toutes des frustrations qui ne ferons qu’aggraver nos cas .sans cela nous ne pourrons pas continuer nos chemins, travailler manger, respirer, décompresser, sourire…..sans cela nous serions perdues
Merci a vous toutes qui vous êtes arrêtées sur cet espace et lui avoir donné la vie, je ne le dirais jamais assez, merci. :cop:
C’est une très belle journée qui commence aujourd’hui tu as parfaitement raison clochette 93, moi aussi je suis de très bonne humeur malgré mes rrr :rougedecolere: qui sont toujours là, mais j’ai décidé de garder la bonne humeur et de continuer mon combat jusqu’a la fin, vous savez les filles ce sentiment de peur de gène de réticence a aller voir un nouveau né ou une femme enceinte ou des ami(e)s qui ont des enfants on l’a toutes finalement, moi avec mon conjoint ça finit toujours par des disputes, il me répète sans cesse qu’il ne faut pas que je me renferme et que je dois faire comme si de rien n’était, sinon je finirai par me retrouver toute seule, je dois dire qu’il a parfaitement raison , d’ailleurs je pense que c déjà le cas, vu que tout le monde autour de moi on des enfants et lors de ses rencontres je me retrouve toujours a coté de la plaque! Des sujets de biberon d’allaitement de maternelle :enc: :tetine: :mam: :litb: :pous: :poussette: :biberon: que je n’ai pas encore expérimenté alors je ne vois pas pourquoi je vais me faire subir des épreuves pareilles! Je ne voudrais pas être masochiste! :interro: :lolo: :marre: Je trouve toujours des excuses pour ne pas aller a un babyshower .Tout comme vous toutes ce que je ne supporte pas c la fameuse question (et toi c pour quand) mon dieu que je déteste cet question, vous savez ces jours ci même mon mari n’échappe pas a cette question, ces amis lui répètent sans cesse alors ça vient, qu’est ce que tu attends, des fois il me répète qu’il voudrait leur dire clairement fichez moi la paix avec cette question. :stop:
Alors les clochettes, jewel, babou,citrouillete,vero46,lena,gerso,lyza,et biensure Mila,soyons forte on finira par parler nous aussi de ces sujets la!!!Je suis très confiante.
Bon j’avais une question à vous poser mesdames, avez-vous déjà passé le test pap? Si c oui comment ça s’est passé ?en plus moi ce que je voulais vraiment savoir si est ce que ce test est réellement nécessaire pour détecter une anomalie pour la conception??Moi j’ai lu sur Internet que c fait pour détecter les cellules cancéreuses au niveau du col et de l’utérus!
Voila, je dois vous laisser j’ai des tonnes de choses a faire, tout comme toi clochette, avec ce beau soleil je préférerais être dehors qu’enfermé dans un bureau, mais bon on a pas trop le choix
Bon juste pour votre information, une lectrice m’avait parlé une fois d’un soin miracle qu’elle avait essayé ,il parait que ça l’a aidé a décompressé et a ce libérer de ses angoisses ,ce qui lui a permet de tomber enceinte, il s’agit de CDS minutieusement élaborés pour enlever les blocages physiques et psychologiques. Multidimensionalmusic,. :zen:
Avez-vous déjà essayé?
Bon je vous laisse je vous souhaite une agréable journée
Bizou a toutes :vacances: :baiser: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Coucou les filles !!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !! Non non, ce n'est pas ce que vous croyez !!
Figurez-vous que ma tortue est sortie de terre aujourd'hui, elle s'y était enterrée depuis le mois d'octobre. C'est le signe qu'à partir d'aujourd'hui, la chaleur va s'installer les louloutes !! Youpi !

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien. Hier et aujourd'hui, encore bcp de repos de mon côté... j'ai un mal de ventre terrible depuis le transfert mais le gynéco me l'avait prédit (il doit être devin cet homme là :etonnant: )
Ce matin je suis allée chez mon psy comme notre Babou nationale, mais je n'avais pas grand chose à lui dire... je me sens bien, j'ai le moral, alors je me demande si je vais encore avoir besoin d'aller le voir. Ceci dit, j'attends quand même le résultat de ma prise de sang :wink:

Demain je reprends le boulot et je me sens pas du tout motivée pour ça ! En plus, avec ce temps magnifique, allez s'enfermer dans un bureau, quelle idée ??? :pasnet:

Alors pour mettre mon petit grain de sel à votre discussion sur les bébés "environnants", j'ai une copine qui a commencé à faire des essais bébés un an après moi et son petit garçon a maintenant 3 mois. J'ai donc suivi sa grossesse, son accouchement, la croissance de son bébé de très prêt, et ça n'a pas toujours été facile. Je crois que le pire moment, ça a été l'année dernière, je venais d'apprendre (le jour de l'anniversaire de mon chéri) que ma première insémination n'avait pas marché. Pour faire plaisir à leur ami, ses copains les plus proches avaient préparé à manger et sont venus passer la soirée chez nous (ce n'était pas du tout prévu) pour fêter son anniv.
Il y avait donc la copine dont je vous parle, enceinte de 4 mois. J'ai dû faire semblant de rien, d'être heureuse de les voir, alors que je n'avais qu'une envie, être seule avec mon homme et pleurer tout ce que pouvais.
Avec le temps, je m'y suis habituée, mais les premiers temps, j'ai ressenti une énorme injustice, et encore aujourd'hui, il m'arrive encore de ressentir une certaine frustration lorsque je vois ma copine avec son bébé.
Mais je me dis que mon heure viendra.
Babou, comme les copines, j'ai un peu envie d'étriper la fille qui t'a fait cette réflexion comme quoi c'est ton problème, c'est à toi de le gérer... quel manque de tact vraiment... mais ne t'inquiètes pas, un jour ton tour viendra aussi :bisou:

Florence, tu parlais des doutes de ton chéri sur tes capacités à devenir maman, perso, je pense qu'on est toutes faites pour être maman, c'est presque "animal". Il m'arrive aussi de me demander, mais comment je vais pouvoir assumer cette responsabilité... et puis, je me dis aussi sec, des milliards de femmes le font, alors pourquoi pas moi ? Instinctivement, on saura ce qu'il convient de faire ou de pas faire :wink:

Bon Jewel, si j'ai bien compris, je t'embauche aussi comme bricol' girls !!! Pis si tu veux du bon champagne, viens faire un tour par chez moi, c'est ma région !!

Mumu, je suis contente de te voir en pleine forme ! Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin :-D tu m'as fait rire avec le coup du café sur la tenue de la "copine" à Babou :lol:

Léna, je vois que tu prends les choses en main, c'est bien !! hop hop !

Dorianna, même chose :pompom: on continue le combat !!!
Par contre, le test PAP, je ne sais pas ce que c'est :grattelatete:
Allez ma belle, on s'accroche ! on va y arriver !

:pompom: YES WE CAN !!!!! :pompom:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Salut le forummmmmm :-D

Me revoili. J'ai rpofité du soleil.... j'étais pour une fois avec mon doudou, c'était chouette.
Quel plaisir ce soleil, ça regonfle les batteries!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Merci à Dorianna pour ce post, c'est vrai que c'est chouette de pouvoir partager tout ça.

Ce matin, mon chéri et moi, sommes allés faire son spermo, ça y est, c'est dans la boite!!!! :-D , plus que 1 mois 1/2 avant résultat.... :grattelatete:

Dorianna, Je ne sais pas non plus ce qu'est ce test pap??? :reflechis:

Mila, dans combien de temps ta prise de sang? Et est ce que toi ausi tu avais des pbs d'ovulation, ou ce n'était que ton homme??? :grattelatete:

Bon, plein de :soleil: :soleil:

:coucou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Coucou Citrouillette !

C'est vrai que ça nous file la pêche ce soleil !
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de problème, si ce n'est peut-être l'horloge biologique... (à 38 ans, on produit moins de fofos qu'à 25) en fait, c'est mon chéri qui a de gros problèmes de zozos (très peu nombreux, très peu mobiles, formes anormales, test de survie pas bon...).

Sinon toi, c'est 1 mois et demie avant le résultat du spermo ????
Mais ils vont les envoyer en Chine pour voir s'ils reviennent à pied ou quoi ???
Bon en tout cas, souviens toi que les résultats peuvent être différents d'un recueil à l'autre. Tu nous diras ce qu'il en est.
Moi la pds c'est le 25 mars.

Gros bisous !!!

:bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Merci Mila pour ta réponse :good:

En fait, les résultats prennent un mois de délai car il y a les "marQUEURS," et ça; ils ne le font pas sur Toulouse.... :marre: ; ensuite chez enchainé avec un rdv "spécialiste zozo" j'ai pris une marge de 15 jours car le dernier spermo, ils ont mis 1 mois 1/2 avant d'envoyer les résultats... voila...
Je sais que les spermos sont différents à chaque fois, la se sera donc son 3eme :-( et j'espère le dernier... le tien en a fait combien pour avoir son résultat définitif?

C'est longgggggggggggg :marre: :marre:

le 25 tes résultatssss!!! c'est long aussiiiiiii!!!! tu nous fais patienterrrrrrrrrrrrrrr :rougedecolere: :wink:

Bon j'arrête de me taper la tête sur les murs, et vais faire à manger à mon doudou des îles :oops:

:bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Salut les filles, ben je viens de lire tout ce qui c'est passé aujourd'hui, j'en conclus que tout le monde à le moral dopé au soleil, alors c'est plutôt génial!!

On va conclure un pacte, quand on les aura, nous aussi, nos bébés, promettons nous de ne pas devenir aussi tartes que les personnes dont on parle ici et dont chacune d'entre nous connait un exemplaire tout à fait typique...
Je sais pas si c'est parce qu'on y fait plus attention, mais y a des bébés partout, des femmes enceinte et des gens qui parlent de layette et de biberon :reflechis:

Bon ,ais ne perdons pas de vue que ce n'est que la pression sociale qui nous oblige à croire qu'on est des ovnis. Si je réfléchis un peu plus loin que le bout de mon nez pour ma part, mon envie de bébé ne s'est déclarée qu'il n y a très peu de temps, alors finalement ce n'est pas tard, c'est juste au moment ou je me sens prête... Je suis persuadée qe je devais accomplir un certain chemin intérieur, trouver vraiment qui je suis et m'accepter, avant de penser à devenir maman. Donc finalement, les choses sont au mieux!!!

Bon et info technique, la spermo de chéri c est samedi, les résultats ça prend combien de temps? Je pensais qu'il allait se sentir un peu mal à l'aise avec ça mais l'expérience l'amuse beaucoup... :grattelatete:


Bon allez bonne soirée les poulettes, et demain c'est encore du soleil plein les mirettes!!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
jcbabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 05 mars 2009, 18:16
Contact :

Hoooo les copines,

Je crois que je vais plomber un peu l'ambiance ... enfin, je ne sais pas ... comme je l'aii annoncé hier, je suis retournée voir ma psy aujourd'hui... je dis retourné car j'avais fais appel à elle lors d'une rupture sentimentale précedente donc elle connaît déjà bcp de choses de mon histoire ...
Et là, si c'est un peu long et compliqué à expliquer ici, j'ai un peu le moral dans les chausettes ... il semble qu'il serait intéressant que j'arrive à me détacher affectivement de ma maman pour l'être à mon tour... et elle a raison, je crois vraiment... Cependant étant donné que ma maman sort tout juste d'une leucémie et que mon papa est décédé en août... difficile de ne pas endosser le rôle de celle qui prend soin (si vous me comprenez...) ... je suis désolée de déposer cela ici car je sais que vous ne pouvez pas vraiment m'aider mais j'avais besoin de le déposer quelques part ...et en écrivant tout cela les larmes sortent...

Bisou
Babou
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités