le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
clochette93
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 févr. 2009, 16:27
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou: :coucou:
pffffffff c'est pas juste y'a pas de soleil ici :pleure: je ne vois que la grisaille depuis ma fenêtre :pleure:
J'espère que le temps va s'améliorer.

Ce soir je vais diner chez des amis qui viennent d'avoir un bébé :pleure:
Je vais devoir affronter un nourrisson :pleure: Je reculais le moment depuis ma fausse couche mais là je n'ai plus le choix. Il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains. C'est bête je sais mais j'ai peur de craquer ce soir :ouin:
Mais il faut que j'en passe par là aussi, c'est une étape vers la guérison.
Je vais me boire une bouteille de rhum avant d'y aller pour être dans un état second :lol: :lol:
:non: :non: j'rigole...... quoique ......

allez je vous des :bisou: et bonne journée

Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Courage Clochette93, tout va bien se passer, parce que toi aussi un jour tu auras ce bonheur...
Je comprends que voir un bébé et des parents comblés soit difficile pour toi, mais prends le parti de te réjouir pour eux, et garde bien ancré dans ta tête que ça t'arrivera à toi aussi en temps voulu. Il ne faut pas rester dans une attitude de vaincu qui à la poisse, un petit Caliméro, parce que ça va te fermer au bonheur et au côté positif de la vie... Vas de l'avant, sois sûre que tu mérites toi aussi d'être heureuse, et la moitié du chemin sera faite!!

A midi j'ai discuté avec ma meilleure amie qui à connu l'expérience de la fausse couche. Aujourd'hui elle a deux enfants TRES vivants...

J'ai aussi discuté avec elle de ces fameux symptômes fantômes que j'ai ressentis lors de mon retard de règles de 9 jours et elle m'a dit que ce n'était pas forcément psychologique...pour ma part j'étais bien sûre de ne pas avoir inconsciemment provoqué ces symptômes, tout simplement parce que je ne connais pas les symptômes que l'on est censée ressentir, comment aurais-je pu les pseudo-ressentir?
Je vous avoue que ce truc me prenait bien la tête, j'étais perdue entre symptômes, vrais faux symptômes, alors qu'on est censées être zen et laisser venir sans y penser!! En fait cette amie m'a dit qu'il y avait peut être eu un "début" de quelque chose qui expliquerait ces symptômes autrement que par un délire de ma part. je ne sais pas pourquoi mais ça m'a rassurée...


Allez bon week end à toutes!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:chatjoyeux:
Voilà pour annoncer la couleur :-D
Comme vous le voyez, je suis d'excellente humeur ce matin. Ah non, on est déjà l'après-midi, je ne vois plus le temps passer.
Mes louloutes, vos bougies ont bien fonctionné ! :coeur: Bon d'accord vous avez mis le feu à la campagne certes ! :-D mais ça a marché : mes ptits embryons se sont développés depuis hier et on me les a transférés tous les 2 !
Bon d'accord, ce ne sont pas des brybrys de compet', ce matin, ils faisaient 5 et 6 cellules alors qu'ils devraient faire entre 8 et 10, mais comme m'a dit la biologiste : chacun son rythme !! :escargot:
Donc, voilà... il ne reste plus qu'à attendre.
Je suis très heureuse d'avoir parcouru tout ce chemin, malgré les difficultés, les contraintes, les angoisses et les rebondissements...
Le gygy était très content, même si l'aventure n'est pas encore terminée. Sur 2 ovocytes ponctionnés, 2 ont été fécondés, et les 2 embryons ont été transférés. Yo 8-)
Nous sommes vendredi 13, alors aujourd'hui, j'ai envie d'être un peu superstitieuse, et de croire à ma bonne étoile (déjà que j'ai des ptites fées qui veillent sur moi :wink: ).

En tout cas, un grand merci à vous toutes pour tous vos messages de réconfort (oui je me répète hein... ça y est je commence à radoter :sage: )

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Gééééééééééééééééénial Mila je suis très heureuse pour toi!!!!


Que dire de plus : rien!!!Bravo à toi et à tes zouizouis de compet qui se sont débrouillés comme des chefs!!
Surtout tiens nous au courant pour la suite, tes victoires sont un peu les notres aussi, tu nous ouvre la porte de la réussite!!

Bon week end! :sautdejoie:
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
jcbabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 05 mars 2009, 18:16
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

En voilà, une suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper nouvelle !
de quoi passer un super WE ... en partageant comme cela avec nous MIla, pour ma part en tout cas, cela fait du bien, donne de l'espoir .... Merci à toi... mais n'oublie pas de continuer de bien prendre soin de toi...

Dans tout cela, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Lena ... sorry

je vous laisse pour l'instant ... le soleil est presque là : une WE dehors super !
Bisou
jcbabou
Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Ohhhhhhhhhhhhhh Mila!!!! quel B-O-H-N-E-U-R, j'en ai les larmes aux yeux, c'est géniallllllllllllllllllllllllllll :hap: :hap: :hap: :hap:
une :hola: spéciale pour toi!
J'allais commencer mon post en me plaignant un peu :oops: , ben oui quoi, mes vilaines sont là...... :marre: :marre: , mais je suis tellement heureuse pour toi!!!!

Mon doudou d'amour doit passer son dernier spermo lundi, et suite aux résultats, on verra si ça confirme ou pas le précédent. Si c'est le cas, ça sera comme toi, une ICSI, alors qqe part, j'y crois moi aussi :applose: :applose:

Bon, plein de :bise: à toute et bon WE!!
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Argh Citrouillette... satanées vilaines. Mais tu as raison de garder espoir et confiance.
Avec les fiv icsi, tu as toutes les chances d'arriver à tes fins car ils sélectionnent un zozo (le plus costaud, the zozo of compet' !) et ils l'injectent directement dans l'ovule alors plus de souci de zozos qui zonent au bistrot au lieu d'aller au boulot !!
En tout cas, ton message est tout mimi, merci :bisou: :wink:

Babou, douce Babou :) comptes sur moi, à partir d'aujourd'hui le repos est ma religion !! J'ai commencé à m'entrainer cet aprem d'ailleurs devant un DVD d'Elie Semoun, me suis bien marrer d'ailleurs :-D

Jewel, je reviens à ce que tu disais sur les éventuels symptômes ou "pseudo-symptômes". Pour ma part, lors de mes inséminations, je voulais tellement me persuader que ça avait marché que j'avais l'impression de ressentir un mal de seins par ci, une nausée par là. Et puis, il y a eu la dernière insémination, celle à laquelle je ne croyais plus, et bien, le fait de ne rien attendre, et de laisser faire ou ne pas faire, et bien je n'ai ressenti du tout, aucun pseudo-symptome (bon en même temps, c'était normal puisque je n'étais pas enceinte :pasnet: ) Mais tout ça pour dire que les symptômes, j'avais tellement envie de les avoir que je les avais. Depuis, j'ai pris le parti de ne plus écouter mon corps afin de moins psychoter. M'enfin c'est pas toujours facile !!

Je souhaite aussi la bienvenue à Léna que j'ai zappé aussi :oops:

Bisous à toutes :bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

AAAAAAhhhh Mila, je me lève, je viens sur ce site pour entrer la température du jour, et je lis ton truc des zozos qui zonent au bistro... qu'est ce que tu me fais rire!!et de bon matin!!! Merci la belle, simplement d'être TOI!!!

Pour les symptômes, en fait, j'ai des baisses de tension qui me donnent nausées fatigues etc...d'où peut être ma confusion...tu vois aujourd'hui, je me réveille avec la nausée, alors que mes règles viennent de se terminer :marre:

Bon allez, à toutes, profitez du soleil et de la vie, c'est le week end!! Moi je pars acheter des légumes au marché en vélo avec chéri, elle est pas belle la vie?
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Si elle est belle la vie ! :fleur:
Comme dirait un chanteur que j'aime beaucoup : la vie est dûre, mais manquerait plus qu'elle soit molle !!
Bon bin ce matin, il faisait beau mais là ça s'est couvert... alors j'ai pris un bouquin que je dévore au fond du lit.
J'espère que vous allez toutes bien les choupinettes.
Jewel tu me fais penser à un film avec ton loulou et toi, qui allez au marché à vélo :-D

Image
Gros bisous !
Sérial fiveuse
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hé hé hé... je me marre.....

Bon moi c'est pas le vélo, mais la peinture.. encoreeeee... mais pour aujourd'hui, pauseeeeeee, je suis descendue de cet escabeau, c'est pas pour remonter aujourd'hui!!!! :yes:

Oui, le coup des zozos au bistro, c'est très bien vu!!!! :applose: mais justement, en parlant de ça, mon homme au dernier spermo, il avait tous ces :spermatobleu: tous immobiles... et mal formés. Y en avait meme pas un de bon... :marre: c'est dingue ça, non? alors pour le "zozo of compet'", il va falloir fouiller :pleure:
Mais je ne suis pas triste, il fait beau, je suis très amoureuse de mon doudou joli :oops: :oops: et on peut dire que je pète la forme.... :sautdejoie:

Mila :croisedoigts: :croisedoigts: ça va marcher!!! ça a très bien commencé alors... demain, je vais à la messe, j'ai envi, ça fait trop longtemps, et je ferais une prière pour vous toutes!! oui oui oui, en demandant la même chose à toutes!!!! un joli :bebegif: :oops:

Passez une bonne fin de journée... haut les coeurssssssssssssssssss :coeur:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités