le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
SissiJupe
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:07
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour,

nouvelle sur le forum, je suis ravie de trouver ici un espace de discussion adapté à ma situation.
J'ai 35 ans et mon partenaire en a 37. Nous essayons d'avoir un bébé pour la première fois depuis 6 mois.

C'est réconfortant de lire tout ces messages car on se sent parfois tellement à part quand on est plus dans la "norme"...

Bon courage à toutes et merci d'être là :)

sweety1410
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2019, 16:12
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bonjour la communauté , ravie de faire votre connaissance j'ai 35 ans et je suis en essai bb1 il y a 2 mois , sous clomid + estrofem + ovitrelle .
c'est ma deuxième tentative pour ce mois :wink: , je coise les doigts....
j'ai fait une eco aujourd'hui , ma gynéco a confirmé la présence de 2 folicules je pense de 1,8 cm, demain je passe à l'injection et des calins à partir 31/03 jusqu'au 03/03 .....j'espère que ça tiendra cette fois ci :+++:
à bientôt
Julie641
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2020, 19:38
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Avec les études et le travail, je ne me suis pas posé la question d’avoir un enfant très tôt. J’ai rencontré mon conjoint à 32 ans et on avait à l’époque des projets de voyages et des ambitions professionnelles. À 36 ans, premier gros bouleversement dans nos vies avec une première grossesse gémellaire. Quand les filles ont eu 2 ans, j’étais en poste à Rouen et mon conjoint a accepté une mission à Paris. Je gérais alors toute seule les filles la semaine. L’organisation familiale était donc un peu compliquée. Quand son contrat est arrivé à terme deux ans plus tard, il est revenu vivre à avec nous à plein temps. Je savais au fond de moi que mon histoire avec les grossesses n’était pas terminée et seulement à ce moment-là, avoir un enfant redevenait envisageable. En tout, on a dû mettre un an pour que je sois enceint
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour à toutes, ravie de vous rejoindre.
Je m appelle Elody 38 ans en essai bb1 et atteinte d opk.
Suite à une importante perte de poids j ai retrouvé des cycles ovulatoires depuis 4 mois.
Je suis également en cours de bilan pour bénéficier de aide médicale à la procéation pour me donner un coup de pouce. 🙂
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
Caro360301
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2021, 18:10
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

20210405_093426.jpg
20210405_093426.jpg
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente je m'appelle Caroline, j'ai 36 ans, mon compagnon 35 ans et nous aimerions un enfant. Ce serait notre 1er à tous les deux.
Il y a plus de 6 ans, j'ai tenté d'avoir un enfant pendant deux ans avec mon précédent compagnon, qui m'a quitté la veille de l'insémination artificielle...
Je n'ai plus de contraception depuis le mois d'octobre 2020.
Actuellement, je suis à 14 dpo, je devrais avoir mes règles d'ici demain. Tous les cycles (qui durent de 23 à 25 jours), j'ai de nombreux symptômes de Syndrôme Prémenstruel, ce qui n'aide pas du tout à ne pas psychotter car c'est également des symptômes de grossesse.
Ce cycle, pratiquement aucun symptôme donc pas trop de raison de psychotter sauf depuis hier 13 dpo où je constate que mes seins sont juste énormes, gonflés, douloureux, chauds... je décide donc de faire un test avec mes 1ère urines du matin. Il est négatif, je le mets dans le placard des WC... et ce matin je décide de le jeter et là il est positif 🤔 alors je sais qu'après 10 min ils ne sont plus interprétables mais je réalise aussi que je ne l'ai regardé que la 1ere minute et comme il n'y avait rien je l'ai laissé de côté. Y aurait il un espoir?! Même si j'ai quelques douleurs de règles depuis ce midi donc je n'ai pas trop d'espoir...
Merci pour vos réponses!
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
Caro360301
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2021, 18:10
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Oups j'ai mis la photo dans mon message d'hier... des avis???? Je suis perdue...
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
Gabrielle82
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2021, 10:45
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

So976 a écrit : 10 nov. 2017, 08:52 Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum. J’ai 39 ans, j’ai eu une vie compliquée qui ne m’a pas permis d’avoir un enfant plus tôt tel que je le souhaitais ( avec un papa que j’aime , en bonne santé et qui souhaitait être père ..) . Quand toutes ces conditions ont été réunies , les problèmes se sont accumulés 2 GEU (grossesses extra utérines), ablation d’une trompe et un bilan FIV pas très encourageant pour la suite à mon âge !!!

J’avais très peur de ce parcours du combattant, des piqûres, des hormones et que notre couple n’y survive pas ! On devait commencer les piqûres en septembre.

Et cet été , alors qu’on avait une chance sur 1 million ou peut être moins , je me réveille un matin avec des nausées ... test + !!!
Voilà donc un bébé miracle , un bébé bio en plus !

Voilà je voulais vous dire ça parce que c’est possible d’avoir un bébé tard, parce que la vie est comme ça. J’arrive à la moitié de ma grossesse , après un suivi un peu lourd les 5 premières semaines (parce qu’on surveille que la grossesse évolue normalement) un peu trop stressant, donc j'utilise mon Champs de Fleurs pour déstresser, je crois que je ne réalise pas encore !
C’est possible et faut pas laisser les autres vous juger, trouvez vous un médecin en qui vous avez confiance, quelqu’un qui vous respecte et ne vous juge pas, qui saura répondre à vos questions. Parce qu’on a beau être « mature » on ne s’y connaît pas plus qu’une minette de 20 ans

Je vous souhaite à toutes (et à tous ! Faut pas les oublier les papas) une belle 1ere grossesse :coucou:
Caro360301
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2021, 18:10
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Merci pour ce beau message encourageant 🙏
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
Avatar du membre
Bouclettes
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 avr. 2021, 08:03
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

C'est à mon tour de vous rejoindre sur ce groupe :)
38 ans, essai BB1, C1 J7 aujourd'hui (monsieur va avoir 34 ans le mois prochain)
damedepiq
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2021, 07:00
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour à toutes,
Essai bb1 depuis 3 ans maintenant , 2 FC, et un début de parcours PMA que j ai stoppé en janvier. Les inséminations n ayant rien donné, moi qui commençait un nouveau job... J ai décidé de me recentrer sur moi même . Aujourd'hui je pense que j'ai besoin de communiquer avec des femmes dans ma situation car je me sens bien seule même si mon homme est a mes côtés.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités