le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

mimi_cracra a écrit :Sasa c'est trop cooooool !!!
you la la la la la hi liiiiiii !!

Bon bien nous se sera câlin ce soir car ensuite monsieur devra s'abstenir pour le spermo.
Et je vous promets, que cette fois je sens l'ovulation (jamais rien senti jusque là...) mais j'ai horriblement mal au fond du dos et à l'ovaire gauche depuis environ 1h. Je ne sais plus comment me tenir sur ma chaise.

Merci Turtle pour ce new post. Rdv toutes là bas alors :applose:

cc mimi
oui c cool , merci :-D
go les TP :tropdrole: , profite et te prends pas la tete :croisedoigts:

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Sasa j'ai pas mal de tes symptômes, notamment un gros mal de dos inhabituel depuis ss jours... ms pertes marrons de tt à l'heure + tempiote qui baisse + tt :negatif: de ce matin, je crois que c'est plié :ouin:
En ts cas bien contente pr toi sasa :applose: et tiens ns au courant de ta pds :cop:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les filles

je viens cloturer le post avec la confirmation de mon :+++: a la prise de sang !
51 ui donc environ 2 semaine sois presque 4 semaine d'amhenoree ! la date exact sera plus tard !
merci a toutes de votresoutiens et je croise fort les doigts pour que vous ailliez tte un beau :+++: tres vite !
bonne soiree


turtle j'ai lu sur le nouveau post tt a l'heure que tes :regles: avais debarquer , j'en suis desoler ! :bisou:
allez je :croisedoigts: pour vous toutes :zen:
bonne soiree
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

cc sasa,

quelle belle nouvelle ! super :chatjoyeux:
je te souhaite une belle grossesse !
ce post ne ferme pas hein, on a juste basculé sur un autre pr les 35-39 ans qui ne st pas à leur essai 1er bébé !!
je continue de suivre ici :-D et j'espere que tu viendras ns donner des news qd mm ?? :wink:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

cc
merci les filles :bisou:
ma grossesse se passe plutot bien , a part bcp de nausees et manque d'energie depuis 1 semaine , j'etais contente des premieres semaine ou je me sentais mieu que jamais .
ma poitrine a doubler de volume (c'est phenomenale :tropdrole: )
j'ai du refuser une mission interim , car je ne me sens pas de retravailler en preparatrice de commande et encore moins commencer a 7h :ouin:
jeudi j'ai rdv avec ma sage femme / echographiste ; donc elle va me faire l'oscultation gynecologique , suivi d'une echographie ! j'ai hate
je saurais la date exact d'ovulation et connaitre le vrai terme !
je suis a 6 semaine d'amhenorhee ou 1 mois de grossesse ! (sous reserve de l'echo )
monsieur me couve depuis qu'il le sais et encore plus depuis que je suis malade ! j'adore .
bonne soiree et venez me donner de vos nouvelles
:coucou: :bisou:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

cc sasa,

ca fait plaisir d'avoir de tes news !!
super si tt se passe bien :good: je suis vraiment contente pr toi ! et cool que monsieur te couve, profites en :-D
bon moins bien pr les symptomes....j'espere que ca se calmera vite !!

ici bah moi je continue les essais, j'ai entrepris un traitement homéo avec huile d'onagre ce mois ci, on verra :croisedoigts: j'en suis a DPO 6 de mon cycle 6...

tiens ns au courant en ts cas :coucou:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou
alors turtles ou en es tu ? j'espere avoir de bonne nouvelle pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:

pour moi tout va bien . hier echo de datation , donc ce sera un bebe prevu pour le 11 janvier 2018 !
une tite fille a 80 % de fiabilité , donc j'attends encore un peu ! mardi j'ai la meme echo mais a la maternité donc je verrai ce qu'ils me disent de leur coté !
lundi rdv pour un nouveau boulot en interim ( inscription et entretiens avec eux ) avant de proposer ma candidature pour un job de preparatrice de commande sans charge lourdes et je leur ai annoncer que j'etais enceinte de 2 mois 1/2 pour ne pas qu'ils s'inquiete , car mon ventre est deja bien rond (meme si ceux qui ne me connaissent pas, peuvent juste se dire que je suis grosse ) :tropdrole: :tropdrole:
j'ai pris un kilos par semaine sur les 6 derniere semaine , donc je reprends le sport pour compenser et eviter la prise de poids , et je vais attention a mon alimentation !
voila les nouvelles les filles !
bisous et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour apprendre de beaux :+++:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

cc,

contente d'avoir de tes news sasa et de voir que tt va bien ! prends soin de toi qd mm car je vois que tu veux bosser et faire du sport... menage toi qd mm !! :wink:
trop mignon ton ventre qui s'arrondit !

ici nn les nouvelles st tres moyennes... j'ai rencontré une gygy spé en fertilité car ma généraliste a constaté (suite aux courbes et TO que je faisais) que mon ovu etait trop tardive ds le cycle. Elle ns a envoyé faire des exam moi et mon homme pr tt controler, moi: echo, hystérosalpingographie (ca fait mal !) et bilan hormonal et mr: pds et spermo. Tt va bien sauf un pb d'ovulation (hormones sous le seuil dont l'AMH) dc elle ns propose un protocole d'IAC avec des stim (piqure, PDS, echo, insémination...) c'est dur....
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Turtle82 a écrit :cc,

contente d'avoir de tes news sasa et de voir que tt va bien ! prends soin de toi qd mm car je vois que tu veux bosser et faire du sport... menage toi qd mm !! :wink:
trop mignon ton ventre qui s'arrondit !

ici nn les nouvelles st tres moyennes... j'ai rencontré une gygy spé en fertilité car ma généraliste a constaté (suite aux courbes et TO que je faisais) que mon ovu etait trop tardive ds le cycle. Elle ns a envoyé faire des exam moi et mon homme pr tt controler, moi: echo, hystérosalpingographie (ca fait mal !) et bilan hormonal et mr: pds et spermo. Tt va bien sauf un pb d'ovulation (hormones sous le seuil dont l'AMH) dc elle ns propose un protocole d'IAC avec des stim (piqure, PDS, echo, insémination...) c'est dur....
cc turtle :

bon c'est pas la joie de ton coté mais tu va etre suivi , et tu va nous faire un joli bebe , j'en suis sure !!
courage surtout
garde le morale !
bisous
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

merci, nn c'est pas la joie, dur dur mm !
merci du soutien :bisou:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités