le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bienvenue quisas ! pas de soucis,+ on est de folles + on rit :-D et puis il y a 7 ans... tu as peut etre oublié c'est comme si c'etait un 1er :tropdrole:
en revanche je suis desolée pr ta FC... ms le bon signe c'est que la machine fonctionne :good:

enchantée Jou :wink: tant mieux pr le RDV alors, tiens ns au courant :cop: ms comme tu dis je pense que c'est une bne solution car si les :spermatobleu: sont en forme y'a pas de raison :croisedoigts:

sasa, ne perds pas espoir, si ovu j+7 apres tes previsions comme tu dis c'est normal que ton TG soit :negatif: :wink: fais toi confiance et crois y !! tu me fais rire avec le trampoline :lol:

mimi,voila pourquoi tu as une tempiote basse :lol: en ts cas TP bien placés dc :croisedoigts:

moi je ne sais tjs pas trop qd tester :-D
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les :sage:
Puis je venir papoter ici çar mon autre post est déserte :ouin:
Pour ma part j'ai 36 ans bientot 37 avec des cycles tous pourris et je suis en essais d'un dernier petit coeur depuis quatre mois ce sera un BB4 :coucou:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bienvenue sakura ! oui j'ai vu ton cycle est long !!! ms tu as eu un TG :+++: :grattelatete:
peut etre qu'on peut ouvrir un nouveau post non ? car la on ne colle + au titre de celui la nn ??
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour tout le monde :coucou:

Bienvenue Quizas :good:

J'ai eu un retour de ma gygy pour mes examens sanguins et apparemment j'ai une carence en vitamine D, du coup elle me fait prendre du Gynéfam plus. L'une d'entre vous connait ?
Bon de toute manière va falloir que je le prenne.... lol

Sinon j'ai fait un TO Clear***blue hier, smiley fixe mais pas fait de câlin car monsieur travaillait jusqu'à 1h ce matin.
Je vais en refaire un ce soir, si tjs smiley fixe, pensez-vous qu'il faut tenter les câlins? Ce ne sera pas trop tard ?

Et vous les poulettes, quoi de neuf ajd ?
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

cc !

nouveau post crée les filles, RDV la bas !!
"post des 35 - 39 ans qui desirent leur +++ en 2017"
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Turtle82 a écrit :cc !

nouveau post crée les filles, RDV la bas !!
"post des 35 - 39 ans qui desirent leur +++ en 2017"

cc turtle ; genial le nouveau post :coucou:

cc les filles :
je viens donner des nouvelles , alors aujourd'hui dpo 14 , J27 .
test de grossesse 10 ui , :+++: ce matin , meme si la barre est tres clair ! ( je mets la photo )
direction le doc qui m'a prescrit ma pds .
demain 10h15 au labo et verdict dans l'apres midi par mail !
je penser ce cycle mort et pourtant !!!!
allez les filles :croisedoigts: pour nous toutes !
bonne aprem
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

cc sasa
oh quelle belle nouvelle :bebegif: :chatjoyeux:
du coup tu as eu une belle intuition puisqu'hier tu disais bien que c'etait pas pareil ce cycle :wink: (perte, douleur...)
tu fais qd ta PDS ?? tiens ns bien au courant :cop:

je ne sais pas si du coup tu as vu mon autre post ms j'ai aussi fais un 10ui ms la fin est bcp moins heureuse par ici...
tempiote tjs haute ce matin, ventre qui tiraille depuis hier soir dc je me suis décidée ce matin a faire un 10 ui et... il est bien sur :negatif: gros glaire blanc juste avt de partir au taf, je me disait que c'etait mes :regles: ... ms nn...
j'attends mes rrrr et le pt positif c'est que ma phase lutéale se rallonge ! gros point -, c'est que mon homme vient de me demander si j'avais tjs du retard, il y croit bichette et j'ai pas le coeur de lui dire que ca sera pas pr cette fois.. (je ne me fais aucune illusion hein, pas de test fait trop tot ou autre... il y aurait du avoir qq chose sur le test la il etait blanc pas l'ombre d'une ombre d'une bande !! et je suis sure de mon ovu, cf ma courbe ci dessous)
ceci dit aux toilettes ce midi, j'ai vu de tres legeres pertes marrons ms rien sur le papier (desolée des details)
bref c'est mort :ouin:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Sasa c'est trop cooooool !!!
you la la la la la hi liiiiiii !!

Bon bien nous se sera câlin ce soir car ensuite monsieur devra s'abstenir pour le spermo.
Et je vous promets, que cette fois je sens l'ovulation (jamais rien senti jusque là...) mais j'ai horriblement mal au fond du dos et à l'ovaire gauche depuis environ 1h. Je ne sais plus comment me tenir sur ma chaise.

Merci Turtle pour ce new post. Rdv toutes là bas alors :applose:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Turtle82 a écrit :cc sasa
oh quelle belle nouvelle :bebegif: :chatjoyeux:
du coup tu as eu une belle intuition puisqu'hier tu disais bien que c'etait pas pareil ce cycle :wink: (perte, douleur...)
tu fais qd ta PDS ?? tiens ns bien au courant :cop:

je ne sais pas si du coup tu as vu mon autre post ms j'ai aussi fais un 10ui ms la fin est bcp moins heureuse par ici...
tempiote tjs haute ce matin, ventre qui tiraille depuis hier soir dc je me suis décidée ce matin a faire un 10 ui et... il est bien sur :negatif: gros glaire blanc juste avt de partir au taf, je me disait que c'etait mes :regles: ... ms nn...
j'attends mes rrrr et le pt positif c'est que ma phase lutéale se rallonge ! gros point -, c'est que mon homme vient de me demander si j'avais tjs du retard, il y croit bichette et j'ai pas le coeur de lui dire que ca sera pas pr cette fois.. (je ne me fais aucune illusion hein, pas de test fait trop tot ou autre... il y aurait du avoir qq chose sur le test la il etait blanc pas l'ombre d'une ombre d'une bande !! et je suis sure de mon ovu, cf ma courbe ci dessous)
ceci dit aux toilettes ce midi, j'ai vu de tres legeres pertes marrons ms rien sur le papier (desolée des details)
bref c'est mort :ouin:
cc turtle !

alors tt etais noter , j'en suis a dpo 14 , il me semble que toi tu n'es qu'a dpo 11 ! :croisedoigts: donc a renouveler ! perso j'en ai fais 4 jour de suite a peu pres et ils etais negatif donc tu a encore espoir . pds demain matin a 10h15 !je stress un peu mais j'espere que tt va bien se passer ! j'ai qd meme etais racheter 2 test de grossesse 10 ui pour retester demain :tropdrole: et peut etre ce soir !

je vais vous donner mes symptomes auquel je trouver des excuses et ceux qui ne sont pas habituel
habituel ; seins sensible ( mais gonfle depuis hier avec l'areole qui c un leger elargi et fonce , mais tres subjectif )
mal au ventre , gaz , prise de poidsparce que je manger tt le temps car g faim ! , les jambe qui bouge tte seule , me sentir barbouiller mais pas vraiment nauseeuse , par contre un regain d'energie ces 10 dernier jour ,
inhabituel ; mal a la tete assez puissant , douleurs dans le bas du dos tres douloureux en meme temps et mal au ventre ! un trio d'enfer !
froid au main et au pied , qui on du mal a se rechauffer ( meme sous la couette) et crampes dans la cuisse avec sorte de decharge electrique ce week end
rapport douloureux ! :rougedecolere:
ma temperature etais assez basse , mais remonte depuis 4 jours !

l'air de rien , tt accumulé sa fait bcp :tropdrole: et pourtant je m'etais persuader que c'etais negatif pour ce mois ci ! enfin , verdict final demain :croisedoigts: :croisedoigts:
on garde espoir sans prise de tete

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ps je vous remets ma courbe , si ca peu vous interresser
Que pensez-vous de ma courbe?
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

[quote="0695

Ohhhhh!! Felicitation!!!! Reviens nous confirmer ça! Je suis tellement contente pour toi!!

Je vais sur l'autre post :coucou:[/quote]


merci jou , verdict demain :croisedoigts:
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité