le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Auror
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 16 mars 2015, 00:39
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonsoir à toutes,

Je suis Aurore, j'aurai 37 ans en juin, et on s'est lancés dans les essais bébé1 depuis ce mois d'avril. Verdict vers le 15 mai, on verra ce que ça donne. Je ne me prends pas la tete, j'ai juste fait attention de faire les tp au bon moment ;-) Ca fait un an que je m'observe donc je sais à peu près quand a lieu mon ovulation, en plus de la courbe de température.
Auror
Bientôt 37 ans, en essai bb1 depuis le 10 avril 2016
15 ans de pilule, arret en février 2015
Cycles entre 31 et 33 jours
Test de grossesse positif le 13 mai :-) BB1
DPA vers le 22 janvier 2017
Grande sportive et plutôt zen, tjrs optimiste ;-)

Louhema
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:50
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour à toutes,

J'ai eu 35 ans en janvier 2016 et envie de bébé depuis que je suis avec mon homme de 5 ans plus jeune que moi (il n'a pas encore 30 ans le veinard!).

Je suis tombé presque tout de suite enceinte après l'arrêt de la pilule en novembre 2015, test de grossesse positif le 25 janvier 2016, test sanguin positif (111 hcg, c'est pas beaucoup mais c'est positif) le 27 janvier 2016 et.... fausse couche précoce le 31 janvier 2016.

Bien dépitée, mais au final, après beaucoup de lecture je me rends compte que ce n'est pas étonnant mais plutôt courant.

Donc re-essaie après un cycle un peu bordélique, test positif le 19 avril 2016, test sanguin positif (925!) le 22 avril 2016 et... fausse couche précoce le 25 avril 2016.

Y'en a marre... Ok, j'ovule bien puisque je suis fécondée donc pas de problèmes de ce coté là mais par contre, ça n'arrive pas à rester accroché :(

Ma sage-femme m'a conseillé de prendre un sachet d'aspégic nourrisson par jour dés que je suis prête à recommencer + de l'acide folique évidemment.

Bien sur que je suis prête à recommencer mais à chaque fausse couche, c'est le même sentiment de vide qui m'envahit : on fait des projets, on y pense, on se dit que tout va changer et PAF rien ne change...

Bref, si des femmes ont été dans le même cas que moi, j'aimerais beaucoup pouvoir lire leurs expériences et me dire que rien n'est perdu :)
DPA le 8 juin 2017

Image
neylah
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:49
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Louhema a écrit :Bonjour à toutes,

J'ai eu 35 ans en janvier 2016 et envie de bébé depuis que je suis avec mon homme de 5 ans plus jeune que moi (il n'a pas encore 30 ans le veinard!).

Je suis tombé presque tout de suite enceinte après l'arrêt de la pilule en novembre 2015, test de grossesse positif le 25 janvier 2016, test sanguin positif (111 hcg, c'est pas beaucoup mais c'est positif) le 27 janvier 2016 et.... fausse couche précoce le 31 janvier 2016.

Bien dépitée, mais au final, après beaucoup de lecture je me rends compte que ce n'est pas étonnant mais plutôt courant.

Donc re-essaie après un cycle un peu bordélique, test positif le 19 avril 2016, test sanguin positif (925!) le 22 avril 2016 et... fausse couche précoce le 25 avril 2016.

Y'en a marre... Ok, j'ovule bien puisque je suis fécondée donc pas de problèmes de ce coté là mais par contre, ça n'arrive pas à rester accroché :(

Ma sage-femme m'a conseillé de prendre un sachet d'aspégic nourrisson par jour dés que je suis prête à recommencer + de l'acide folique évidemment.

Bien sur que je suis prête à recommencer mais à chaque fausse couche, c'est le même sentiment de vide qui m'envahit : on fait des projets, on y pense, on se dit que tout va changer et PAF rien ne change...

Bref, si des femmes ont été dans le même cas que moi, j'aimerais beaucoup pouvoir lire leurs expériences et me dire que rien n'est perdu :)
cc

oh quel parcours. moi je n'arrive pas a tomber enceinte donc je peux pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi
:bisou:
moi 39 lui 39

C16 ++++ le 25/07 fc à 10sa curetage le 09/09

C24 : IAC 1 ----
C25
Louhema
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:50
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

merci nelyah :) Je sais que mon cas est pour l'instant loin d'être désespéré :)
DPA le 8 juin 2017

Image
neylah
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:49
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Louhema a écrit :merci nelyah :) Je sais que mon cas est pour l'instant loin d'être désespéré :)

cc

tiens nous au courant :bisou: :croisedoigts:
moi 39 lui 39

C16 ++++ le 25/07 fc à 10sa curetage le 09/09

C24 : IAC 1 ----
C25
florence2609
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2015, 18:16
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Salut!

Il y a moi aussi: 39 ans passé, 40 fin septembre...Monsieur plus jeune, a 33 ans...
J'en suis à mon cycle 15 d'essai, sans aucun +!
J'attends mes règles, j'en suis à J 29, dpo 15.
Cycles réguliers de 26 à 29 jours, ovulations régulières entre J 11 et J 14/15...
Câlins toujours bien placés!
Mais: je suis déjà en insuffisance ovarienne précoce, due à mon âge, AMH de 1,38 et 11 follicules à l'échographie pelvienne en septembre 2015 au lieu de 20 apparemment normalement...
Monsieur a aussi un spermogramme "pathologique", comme me l'a dit le gynéco de PMA.
Donc on envisage une FIV.
Prochains rendez-vous PMA dans un mois, et je commence le traitement hormonal en septembre seulement...
Une grossesse naturelle n'est pas à exclure, selon le gynéco de la PMA, mais apparemment peu probable...
Et je suis en essai pour bébé 1, depuis mars 2015 donc!
Moi 39 ans. Essai BB1 depuis mars 2015!
Cycle 11: pas de courbe...
Test de huhner prévu fin janvier. Rdv gynéco début février. Rdv PMA fin avril pour envisager une insémination...
neylah
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:49
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

florence2609 a écrit :Salut!

Il y a moi aussi: 39 ans passé, 40 fin septembre...Monsieur plus jeune, a 33 ans...
J'en suis à mon cycle 15 d'essai, sans aucun +!
J'attends mes règles, j'en suis à J 29, dpo 15.
Cycles réguliers de 26 à 29 jours, ovulations régulières entre J 11 et J 14/15...
Câlins toujours bien placés!
Mais: je suis déjà en insuffisance ovarienne précoce, due à mon âge, AMH de 1,38 et 11 follicules à l'échographie pelvienne en septembre 2015 au lieu de 20 apparemment normalement...
Monsieur a aussi un spermogramme "pathologique", comme me l'a dit le gynéco de PMA.
Donc on envisage une FIV.
Prochains rendez-vous PMA dans un mois, et je commence le traitement hormonal en septembre seulement...
Une grossesse naturelle n'est pas à exclure, selon le gynéco de la PMA, mais apparemment peu probable...
Et je suis en essai pour bébé 1, depuis mars 2015 donc!
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que toi niveau fertilité j'ai eu 39ans en avril et mon homme les aura en août. On en est au 13eme cycle et on a une fille chacun de notre côté (19 et 8)
On a rdv en pma mi juin
Bon courage
moi 39 lui 39

C16 ++++ le 25/07 fc à 10sa curetage le 09/09

C24 : IAC 1 ----
C25
shams38
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2015, 19:59
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les filles,
après deux fiv et deux transferts, et plusieurs essaye des fiv sur cycle naturelle sans transferts, malheureusement l'équipe médical ne plus rien pour nous, je suis en insifisance ovarienne, et mon mari OTAS, seul solution est don d'ovocytes, j'ai déjà 34 ans, et après 5 ans d'essaye bébé, on décidé de tenter la fiv don en Espagne.

j'ai besoin de votre aide si vous avez du
- GONAL 1050/ 1.75ML, ( 2 boites)
- GONAL 450F/0.75,
- DECAPEPTYL 0.1mg même si une seule ampoules de decapeptyl j'en ai besoin car j'ai une boite il me manque une ampoules,
- CETROTIDE 0.25.

je prend en cherche bien avidement le transport, merci beucup d'avance pour votre aide

DIDIMICHI je croise les doigts pour toi
mum's
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2016, 15:50
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 36 ans (bientôt 37), je suis en essai bb1 depuis avril, j'ai arrêté la pilule depuis janvier 2016.
Mes règles arrivent normalement mercredi... j'espère que non :non:
Voilà, je viens pr avoir des témoignages de celles qui sont dans mon cas ou pas :coucou:
Chipieiaou
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2016, 13:22
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour,
Voilà je me présente j'ai 36 ans, j'ai arrêté la pilule en janvier 2014 et débuté les essaie bébé en avril 2014.
J'ai fait une GEU en mai 2015 que j'ai très mal vécu psychologiquement puis une fausse couche en janvier 2016 et depuis... J'attend mon :r+: :r+: :r+: :marre:
Je fait ma courbe tous les mois depuis 3 mois
Je prend de l'huile d'onagre et du vitex depuis le mois dernier donc je suis dans mon C2 :croisedoigts:
Voilà voilà
on y croitImage

36 ans
une GUE en 05/2015 une FC 01/2016
essai depuis 04/2014
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités