le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
papounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 avr. 2015, 21:23
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

ben je trouve normal de prendre des news des personnes qui ont réussi à accomplir leur rêve!! en tout cas moi ça me donne de l'espoir :)
d'après ce que je sais c'est normal d'être très fatiguée au début... courage!!! j'espère que question nausées tu continueras comme ça ;))
bon courage en tout cas
:bisou:

eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Merci papounette!! Oui, il y a toujours de l'espoir, je te souhaite la même chose! On est des combattantes :good:

J'ai eu ma deuxième écho et tout va bien, toujours autant d'émotion.

Où en es-tu toi? Des nouvelles?
papounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 avr. 2015, 21:23
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Je suis heureuse que ta dernière écho se soit, elle aussi bien passée
Merci de tes encouragements
De mon coté nous avons commencer les tests.Les premiers résultats sont encourageants mais j'attends d'avoir tout passé avant de me réjouir.
Spermato pour mon homme dans quelques jours.... mais bon à priori ayant eu pas mal de soucis quand j'étais sous pilule (phlébite notamment ) mon gygy n'est pas du tout chaud pour que je subisse une quelconque stimulation... il attends les divers résultats pour qu'on fasse le point mais je n'ai pas trop d'espoir.... je n'aurais jamais penser que ce qui s'est passé il y a des années puisse encore avoir une conséquence sur mon désir d'aujourd'hui... autant te dire que là je suis à 10 jours de la fin de mon cycle et que vu que j'ai les mêmes symptômes que d'habitude (qui n'annoncent rien de positif) et que j’ai appris ça il y a quelques jours ben j'ai le moral dans les chaussettes !!! c'est pour ça que ça me fais d'autant plus plaisir de lire des témoignages comme le tiens ...

Et tu veux connaitre le sexe ou tu préfères avoir la surprise?
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Courage Papounette! Tu as les résultats des autres examens? J'espère que ça va, je ne connais pas en détails ta situation mais je pense qu'il y a toujours de l'espoir. On voit passer sur les forums des cas vraiment difficiles, mais finalement les femmes arrivent à tomber enceinte.
C'est vrai que ça fait du bien de lire de beaux témoignages pour garder espoir, et pour se dire qu'on est pas toute seules à lutter au quotidien, à résister psychologiquement à cette situation... Si tes premiers résultats sont bons, c'est déjà ça, j'espère que le reste aussi :-D

Oui, on veut savoir le sexe, pour pouvoir préparer un peu. Je n'ai pas envie d'habiller mon bébé en rose ou en bleu selon le sexe, mais bon, une petite et joli robe ça fait toujours plaisir si c'est une fille.

Enfin pour l'instant c'est encore loin, il faut que ça s'accroche et que ça tienne, que ça passe le fameux cap des 3 mois... :croisedoigts:

Tiens moi au courant!
papounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 avr. 2015, 21:23
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou eleonoredpt!!!

Alors comment ça va? merci de prendre des news ça fait chaud au cœur :)
Le spermato de mon chéri n'est pas très bon , il faut qu'il prenne un traitement, mais ce n'est pas désespéré, ses résultats sont très légèrement inférieurs à la moyenne... suffit qu'il y en est un sur le lot qui veuille bien aller voir dame ovule d'un peu plus près lol on garde espoir.

Je te souhaite une excellente grossesse et un magnifique bébé, ceci sera mon dernier message j'arrête tout!!! je me dis que de moins y penser ne pourra que nous être bénéfique :)
bonne continuation
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour papounette,
bonne continuation pour tout alors, j'espère vraiment que le traitement fonctionnera, si c'est juste au dessous de la moyenne c'est bien, il y a des chances comme tu dis il suffit d'un spermatozoïde pour un beau :+++:

Je te souhaite un beau bébé, voire plus, et un parcours pas trop long pour l'avoir. Et si jamais tu veux revenir par ici on pourra se reparler! :bisou:
sara00931
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 28 janv. 2016, 19:07
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Madame, La période de la grossesse est une période très particulière dans la vie d’une femme, en effet cette période est accompagnée de transformations physiques et psychologiques. Je vous sollicite pour une recherche dont le but est de mieux comprendre ce que vous avez pu ressentir durant votre grossesse. Tout ceci en vue d’améliorer la prise en charge, la prévention et le suivi d’autres mères.
Merci d'avance à toutes
https://docs.google.com/forms/d/1oi3EzS ... I/viewform
neylah
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:49
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bonjour mesdames

aller, je me lance.
grande 1ere pour moi les forums, mais tous vos posts ont l'air très sympa

je me présente, j'ai 39 ans et maman d'un fille de 19ans( et voui je l'ai eu jeune) d'une précédente union.
je suis une jeune mariée depuis 8mois et avec mon mari (qui a aussi un fille de 8 ans d'une précédente union) nous souhaitons avoir notre petit bout à nous

en essai depuis 8 mois, mon gygy m'a prescrit Clomid a partir du prochain cycle

je venais un peu vers voir pour profiter de vos conseils et expériences afin de me rassurer un peu car pas trop de soutien dans mon entourage qui ne comprenne pas notre envie à notre "âge :sage: "

merci d'avance à vous
moi 39 lui 39

C16 ++++ le 25/07 fc à 10sa curetage le 09/09

C24 : IAC 1 ----
C25
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hallo

J'ai eu mon 1er enfant à 37 ans et le 2eme à 42 ans. Je viens d'avoir 44 ans. Et bien, ca rajeunit et je connais pas mal de gens entre 37 et 45 ans qui ont fait des enfants ou vont en faire. Donc bonne chance à toutes - J'avais déjà écrit dans ce forum en Aout 2009, peut de temps avant que mon fils vienne au monde.... que le temps passe :-)
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités