le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
eva42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2167
Enregistré le : 10 mars 2015, 22:31
Localisation : RHONE ALPES
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles je me presente Eva 38 ans en essaie bebe depuis 3 ans,ovaires polykystiques.Est l'impression que plus le temps passe et plus mes chances de devenir maman un jour s'amenuise et vous comment vivez vous cette attente?
Moi 38 ans lui 45ans
en couple depuis 6 ans


Image

chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

eva42 a écrit :Coucou les filles je me presente Eva 38 ans en essaie bebe depuis 3 ans,ovaires polykystiques.Est l'impression que plus le temps passe et plus mes chances de devenir maman un jour s'amenuise et vous comment vivez vous cette attente?
:coucou: Eva,

Pour ma part on fait un spermogramme demain, le premier n'ayant absolument aucun sperm... J'ai appris qu'il n'y avait pas de zozos dans le sperm de mon mari il y a à peine 1 mois. Avant je faisais les courbes. Bon je les fait encore mais plus aucun espoir de tomber enceinte normalement. Dans le meilleur des cas ça sera fiv. Maintenant jme pose moins de questions donc plus cette attente et surtout cette déception quand les vilaines arrivent. L'attente c terrible et pire encore quand on se découvre des symptômes, qu'on se dit que c peut être bon et qu'au final pas du tout. Jpense qu'on est toute comme ça, on est impatiente et plus c long plus le moral en prend un coup.

Tu es en essai depuis 3 ans? Ca me parait bien long là, il en dit quoi gygy? Ton mari a fait les test pour être sûr que tout est ok? Bon je ne connais pas le cas des ovaires polykystiques. C peut être ça, peut être ton gygy est nul, peut être ton mari ades soucis ou peut être juste psychologique. Ca fait beaucoup de peut être...en attendant bon courage et je croise les doigts que ça vienne vite maintenant :croisedoigts: .
Chipie.
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour,

Merci pour ton gentil message coquina. Tu as un beau parcours!! 3 enfants, ça paraît incroyable quand on est en parcours pma, comme quoi il faut garder espoir!!
C'est clair que c'est moins cher en grèce. Mais finalement, si tu dois rajouter le transport... ça dépend d'où tu habites, nous on est pas loin de Bilbao donc c'est pratique.
Pour le don tu as raison, je me suis mal exprimée je pense! Comme on habite pas loin, mon homme ira tout seul pour le don, et ensuite on y retournera ensemble pour le transfert. ça m'évite de devoir demander trop de jours de congés au travail (ils sont compréhensifs, mais bon, faut quand même travailler un peu!!)

Bon courage eva et chipie!
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

C'est vrai que si vous êtes proche de Bilbao effectivement c'est quand même plus pratique... :wink:

Oui tu as raison 3 grossesses dans ce parcours c'est juste incroyable! j'ai 2 filles fabuleuses, elles me rendent de plus en plus heureuse de jour en jour, et si la 3ème grossesse arrive à terme avec un bébé en pleine forme je serai vraiment ultra chanceuse, je le reconnais!! moi a qui on a diagnostiqué une ménopause précoce à 35 ans! c'est un beau pied de nez à dame nature ça tiens! :lol:

Je te souhaite à toi aussi autant de chance que j'en ai eu... :wink:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
AgatheJournaliste
Messages : 6
Enregistré le : 13 oct. 2015, 16:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour à toutes,


J'espère que vos grossesses se passent toujours bien.

Dans le cadre d’un documentaire pour la chaîne Téva, je recherche des futures mamans dont l’accouchement est prévu entre octobre 2015 et janvier 2016.
L'idée est de suivre 4 mamans pendant un an, de la sortie de la maternité au premier anniversaire de l'enfant.
Nous souhaitons raconter quatre belles histoires de femmes très différentes, d'âges et d'horizons divers.

La première année d'une maman est riche en bouleversements, changements et en émotions. Notre but est de faire découvrir tout ça au public. Ce documentaire sera bien évidemment bienveillant et respectueux.
Il s'agit d'une aventure humaine, si elle vous tente ou si vous avez des questions, contactez-moi au 01 40 57 40 58.


Merci d'avance,
Dans l'attente de vos nouvelles,
Agathe.
asoleranski@zed.fr
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour :coucou:
je viens redonner de mes nouvelles.
Ma donneuse a été ponctionnée et nous a donné 4 beaux blasto :applose:
Jeudi dernier, c'était le transfert maintenant il faut attendre pour faire le test.....
Je ne sais pas comment ça va se terminer, bien sûr j'espère un positif mais... Bref, l'attente est longue!!
En tout cas tout s'est très bien passé, la clinique a été super claire avec nous dès le début sur tout, donc on est rassurés et contents.
Je pense que dans tous les cas, si vous avez des questions ou si vous voulez des renseignements sur une clinique, contactez-les car souvent ils proposent un premier rendez-vous gratuit et par skype ça permet d'avoir un bon aperçu et de tater le terrain comme on dit! :wink:
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour,
je viens vous annoncer que le test d'hier est positif!! C'est incroyable... Je crois que j'ai besoin de temps pour y croire vraiment, c'est encore tout frais, l'embryon doit bien s'accrocher...
papounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 avr. 2015, 21:23
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:applose: félicitation!!!!
vas y tout doux durant ces quelques jours que ces petites "cellules" s'accrochent avec ferveur ;)
En tout cas ton témoignage donne de l'espoir
plein de bonheur pour cette nouvelle aventure
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Merci papounette! J'ai la première écho lundi, j'espère que tout ira bien...

Coquina, je viens de voir dans ta signature que ta grossesse n'avait pas tenu... Je suis vraiment désolée, bon courage
Avatar du membre
nordique
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 04 nov. 2010, 10:18
Localisation : 65
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonsoir les filles c'est une revenante, je viens juste simplement, car cela fait une éternité que je ne suis pas venue d’ailleurs je vais mettre mon profil a jour quand même, mais je viens pour faire un gros bisous de soutien a notre coquina pour ce message en bas de son profil du courage ma belle dans cette épreuve !
Pour les autres je vais essayer de vous lire de temps en temps quand j'aurais un peu plus le temps

En ce qui me concerne je n'ai plus rien a faire sur le forum et pourtant il a été mon souffre douleurs pendant bien des années, mais c'est la vie,
Je vous embrasse à toutes très fort, et bonne chance au filles qui attendent un +++++


bisous les courrageuses
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités