le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nutellav
Messages : 8
Enregistré le : 26 janv. 2009, 22:19
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Super, le post se gonfle de bonnes âmes :sautdejoie:
Contente de rencontrer Mary et la "bavarde " du groupe :-D
Pour tes questions, oui la pma je sais que c prévu si rien n'arrive, la gygy m'avait dit si dans 3 mois rien, pma mais moi, je suis tombée enceinte juste avec clomid avec j'aimerai faire plus longtemps. Quant à ma maldie, une sinusiste aigue mal placée, elle durait depuis mars 08, j'avais épuisé de nbx traitements lourds sans résutats :ouin: je me suis demandée si la FC n'était pas liée à tout ça car j'étais en pleine rechute qd je l'ai faite et je ne prenais plus de médocs pour guérir la sinsuite ( de toute façon, médocs sans véritables effets surtout à long terme ) alors ?? C moi qui ai demandé à l'ORl de touver otr choz que les médocs j'en pouvais plus et ct vraiment incompatible avec une grossesse. Donc opération y'a qq semaines, risque de rechute possible mais avec moins de mal en tout cas.
Ahn the "man of our life" :coeur: , parfois il sa cache alors faut le trouver :wink: le mien aussi était bien planqué.
et les autres, vos histoires d'amour sont récentes ou pas ?

lysa78
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 janv. 2009, 11:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Salut à toutes
et bienvenue à Mary !!! :coucou:

c'est top de voir que cette discussion bouge et c'est vrai encore un grand MERCI à Dorianna pour sa création !!! :-D

Alors Mary, dans ce magnifique Projet B, ou en es-tu ?
et oui, en plus d'être bavarde je suis aussi curieuse !!! :wink:
Mais surtout ne paniques pas car ce n'est pas systématique les galères des "35 tenaires et +". :non:
On :croisedoigts: pour que les choses aillent vite pour toi.

Ca n'a pas du être une partie de plaisir ton opération Nutellav mais au moins tu devrais être tranquille pour un pti moment de ce coté là et pouvoir avancer plus sereinement sur le Projet B. Je pense comme toi, si tu as pu tombé enceinte sous clomid, tu devrais refaire un traitement dans cette voie ! Tu as des rendez-vous de prévus chez ta gyneco ?

En ce qui concerne l'Amour de ma vie, et bien comme vous les filles, il s'est fait beaucoup, beaucoup, attendre !!! :quoi:
La personne avec qui j'étais avant ( un mufle :rougedecolere: ) m'a fait énormément de mal psychologiquement car lui n'étant pas prét pour une paternité, me sortait de jolies choses du genre "Je n'ai pas envie de faire un enfant avec toi car je ne sais pas si tu seras une bonne mère" :pleure:
Quand il est partie avec une jeunette, je me suis dit que c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver :sautdejoie:
Et c'est là que je me suis rendue compte que j'avais auprés de moi une personne extraordinaire qui m'avait toujours soutenue, et maintenant nous sommes ensemble depuis 3 ans bien que nous nous connaissons depuis 6 ans !! :good:
voila pour la petite histoire. :oops:
En tous les cas, on a de la chance d'avoir trouvé nos hommes !! :good:

Sinon J'en suis à J28 et vous ?
:croisedoigts:
Dorianna j'ai pensé à toi hier soir car j'étais hésitante au cas ou ce mois-ci serait le bon : footing or not footing ?? :grattelatete:
Heu...footing :oops:

bises
Lysa
Margarita
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2009, 19:29
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour Dorianna
Merci pour ce post. je suis toute nouvelle, je ne me suis jamais inscrite à un forum, j'ai parcouru celui-ci, et au moment où je suis tombée sur ton post, je me suis dit: "Oups c'est le bon". Et me voilà!.
Je me retrouve dans vos doutes, pensées.......
Je me présente Marga, j'habite l'Espagne, je vais avoir 35 ans le mois prochain, mariée depuis un an et demi et avec une forte envie de BB1 partagée avec mon chéri.......on y croit pour 2009, même si c'est que le début du parcours.
De nouveau merci Dorianna, j'espère pouvoir faire partie des votres.
Besos, :bisou:
Avatar du membre
dorianna
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2009, 02:59
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour mesdames,
Bienvenue mary et Margarita vous êtes les bienvenu, cet espace est le votre .espérant qu’il apportera chance, réconforts, et réponses a toutes les questions. Apparemment mary tu l’a ressenti toi aussi l’indifférence des autres, eh oui ça fait mal.
Margarita, t encore en lune de miel!! OLÉ OLÉ, :hola: on met en routes nos bébés pour 2009 .raconte nous comment se sont déroulé tes essaies, t’a vu u n gynéco??
Vous savez mes chers dames, même si je ne viens pas chaque jours, je pense à vous tout au long de la journée, impatiente d’arriver a la maison et de me retrouver devant l’écran, vous lire et vous parler.
Nutellav, je comprend parfaitement ta douleurs et ton questionnement par apport a t fausse couche, moi aussi je pense la même chose, généralement les médecins déconseillent vivement tout traitement pendant la grossesses. Ne te lamente pas trop sois plus prudente la prochaine fois, et maintenant fais nous un beau sourire :contente: . Si ta sinusite persiste toujours alors tu devrais la soigner d’abord avant d’entamer une grssesses!!Moi même un moment donné j’avais tout arrêté pour faire des soins dentaire, et juste après, au travail. Dis moi ce que tu en penses?
je voudrais poser la même question à notre mary, je crois que je suis curieuse aussi lysa, hihihi .Tu sais lysa, a mon avis la trentaine est la plus belle âge, vous sentez vous vraiment vieilles??? Sérieusement mesdames?? Moi en tout cas pas du tout. C’est phase la phase d’âge la plus spéciale.
Je partage votre avis, on est chanceuses d’avoir nos hommes, qui méritent qu’on leur donne des petits!!!hihihi spécialement toi Lysa, mes respects pour celui qui partage ta vie. (Une petite info : changer le décor et une très bonne thérapie ca aide a se changer les idées) LONGUE VIE A NOS AMOURS MESDAMES :baiser: . De mon Côté si j’ai tardé à avoir un enfant entre autre c’est que mon homme est arrivé dans ma vie il y’a tout juste six ans c’est le vraie amour.
Alors comme vous l’avez lu dans mes messages précédent en plein période d’ovu .C’est fait nous avons planté les graines :calinou: , il reste plus qu’a attendre :test+: .Malgré tout les échecs précédent j’y crois et j’y croirai toujours .Sauf que cette fois ci je ne suis pas seule, je partage avec vous mon parcours et vos message m’aideront a continuer encore d’avantage. :superman:
Oups je dois vous laisser, je suis rentrée tard aujourd’hui, j’avais une autre corvée a la maison, mon chéri m’appel !
Je vous embrasse toutes chères lectrices (copines)
Impatiente de vous lire A+
nutellav
Messages : 8
Enregistré le : 26 janv. 2009, 22:19
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou:
Ah les filles, je suis vraiment une petite nature, frissons, pas bien aujourd'hui, je tousse depuis hier, j'ai rien dormi de la nuit et 38 de tempèt à midi. Décidément, tout ce qui passe, c'est pour moi :pleure: . 2j de boulot et déjà j'attrape les virus que mes gentils ptits élèves se passent les uns aux autres ( jusqu'à 7 absents par classe !). Bon je suis pas en grève et après les 15j de repos suite à l'opération, je refuse de louper un jour d'école et je ferai avec en espérant que ça empire pas ! Pour l'instant, je renifle mais mon nez se bouche pas. Je vous bizzzz
lysa78
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 janv. 2009, 11:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Tiens le coup Nutellav, ne te laisse pas embêter par de vilains microbes. Je te conseille une petite soirée repos et infusion au thym avec du miel c'est ce que ma grand mère me donnait mais c'est ....comment dire....affreux au gout ! :oops: :
Tu es institutrice ???

Marga on te souhaite pleins de :+++: comme à Mary, pour tes essais !!
c'est merveilleux de se lancer dans cette grande aventure et j'espere de tout coeur que ça marchera rapidement.

Ton optimisme fait plaisir à voir Dorianna et on y croit trés fort pour toi !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Moi aujourd'hui .... J1 :pleure: :pleure: :pleure:
Je suis vraiment rêglée comme une horloge suisse ! :marre1: :
Le problème c'est que pour le prochain jour J je serais dans un avion pour 10H de vol :marre: !!
Donc prochain essais ce sera au mois de Mars avec ou sans PMA !!!
Je déteste les J1 ... :ouin:

Lysa
Margarita
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2009, 19:29
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Merci à vous les filles pour votre bienvenue! .......oui je suis en lune de miel, même si avec mon chéri, nous sommes ensembles depuis 5 ans, et après une rencontre digne d'un conte de fée. Merci c'est vraiment super de pouvoir vous lire les filles.
Je n'ai pas trop le temps, car je suis au boulot, mais je voulais te dire Dorianna que je suis parfaitement d'accord avec toi, 35 ans, je ne me sens pas vielle du tout, je suis au "top of the top", bien dans mon corps, dans ma tête, un chéri que j'adore et avec qui je me sens prête à commencer l'expérience de la grossesse.
J'ai RDV chez le ginéco le 9 Feb. et oui la sécurité sociale espagnole.........aille! aille! aille!
Besos les filles, bonne soirée.
nutellav
Messages : 8
Enregistré le : 26 janv. 2009, 22:19
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou: !!
Vous allez bien ? De mon côté, presque plus de fièvre ce matin mais tjs la gorge qui irrite ça doit être une espère de pharyngite vu comme je parlais en classe. Et j'ai failli m'étouffer en toussant à midi ( trop de glaires, mais pas celles qui donnent des bb, dsl du détail ;-) ). Du coup, médecin ce soir, il ne faut surtout pas que je me traîne qch encore cette année, c comme ça que j'ai attrapé la sinusite, en voulant me soigner toute seule au début croyant que ct qu'un mv rhume. Je crois aussi aux remèdes de gd-mère mais en ce moment, j'ai vraiment besoin d'être guérie à fond.
Sinon j'ai un peu mal aux ovaires, on est à j26, les coquines vont bientôt débarquer, mas ne vous inquitez pas pour moi c'est signe du grand "départ" des essais de 2009 avec aide des médicaments donc plutôt une bonne nouvelle :-) Et mon prochain rendez-vous gygy sera à j10 pour l'écho de contrôle. Bonne fin de journée, je vous bizzz !!!
nutellav
Messages : 8
Enregistré le : 26 janv. 2009, 22:19
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bjr les filles,
Aujourd'hui je me suis réveillée et j'ai pleuré dans les bras de mon hom, non pas que j'ai mes rddds ( je n'en suis qu'à j27 ), mais voilà, hier soir je suis allée voir mon médecin, j'ai une rhino pharyngite, ce que je m'étais bien diagnostiquée sauf que ça a empiré dans la nuit, je suis passée de la petite toux à la bonne toux grasse, le nez qui coule vraiment et se bouche, pas trop de fièvre mais suffisamment pour être toute patraque et fatiguée, passer des frissons à la transpiration sous la couette, et là j'en peux vraiment plus, un an comme ça, une opération sensée me guérir et je rechute déjà... Je vois vraiment pas comment je peux commencer mon traitement dans cet état là et ça fait tellement de mois que je repousse en attendant d'être guérie que j'ai réellement l'impression que mon corps encore une fois ne veut pas lui :( Essayez d'imaginez ce que c'est que d'être "bien" ( pas à 100% mais juste bien ) 1 semaine et demi par mois et le reste du temps complètement HS. Et le pire, c'est que j'aime mon boulot et mes élèves et que Cette semaine j'étais super contente de reprendre, ça m'a fait un bien fou.
Franchement, c'est désarmant, et dire que je croyais que 2009 allait être meileure pour moi :marf La seule chose positive, c'est que zhom m'a serrré très fort dans ses bras et me disant " ne pleure pas, je t'aime, je suis là" et son soutien :coeur: m'est très important
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et ce topic m'a directement attirée, car j'ai 38 ans et j'essaie d'avoir mon (ou mes... tant qu'à faire !) premier bébé.:poussin:
En fait, je vis avec mon homme depuis un peu plus de deux ans et après plusieurs tentatives "naturelles", nous avons passé des examens qui ont révélé chez lui une stérilité inexpliquée, en gros, peu de spermes et peu mobiles.
Donc, l'année dernière, nous avons fait 5 inséminations artificielles, entre juillet et décembre, qui n'ont rien donné. Et maintenant, nous avons commencé les démarches pour tenter une FIV, enfin une... j'espère, soyons optimiste.
J'ai tendance à me mettre un peu la pression, car le temps passe et rien ne se passe ! :temps: Mais j'y crois quand même :sage:
Voilà mon histoire.
Je vous souhaite à toutes un beau bébé (ou deux hein on va pas chipoter) pour 2009. Bon courage :)

:bibi:
Sérial fiveuse
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités