j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

:bisou: allé courage
tu voie je suis comme toi toujours pas de résultat au bout de 21 cycles dame nature a sé tête :grattelatete:
bon j'espere k ton gg pourra faire kan meme d'aidé :zen:
Image

jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

:coucou: ça y est rendez vous chez le gygy est passé. Ben il me dis que il n'y a rien d'alarmant et que vu tous les résultats qu'il a je n'ai aucun probleme pour concevoir donc la je suis a C11 et il m'a dit de le faire samedi donc nous verrons bien !!et bien je dois revenir le voir a C11 le mois prochain si je ne suis pas enceinte bien sur alors je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: et espere biz a toutes celles qui me soutiennent et courage a vous aussi on compte sur ce :+++: :+++:
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

:coucou: alors courage ^pour ce mois é k tous arrive rapidement pour toi :zen:
Image
Avatar du membre
herfinou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:24
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour moi j'ai 38 ans 2 enfants de 16 et 12 ans et depuis plus de deux ans je n'arrive plus à etre enceinte.J'ai fait des prises de sang, une hystérosalpingograhie...Tout va bien et c'est toujours le meme homme!!!Donc il y a un hic mais ou???C'est peut-etre l'age mais bon!
Quand mon fils avait 2 ans j'ai fait une GEU (il y a donc 10 ans)avec mon stérilet et a l'hopital on m'avait dit que j'etais trop fertile!!!!Quelle blague! :tropdrole: :quoi:
le 3eme se fait attendreImage
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Salut a toutes, nous sommes le 17 juin 2009 et toujours rien pas de bb en vue mon mari a fait un spermogramme,tout est normal, moi j'ai passé un hysterographie certes j'ai une trompe de bouchée mais l'autre est parfaite donc mon gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour concevoir. Mais voila je suis fatigué d'attendre tous les mois. De plus il voudrait me refaire faire une stimulation mais je suis pas trop pour car pour la premiere j'ai pas mal eus d'effets secondaires.Donc je suis dans le desarroi le plus complet. Merci encore acelles qui me lisent. A bientot.
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Chère Jotta
Je te comprends mais il ne faut pas perdre espoir vu que cela est ok pour ton homme et que tu as eu trompe en bonne etat
Je te donne un peu de mon positif si tu veux bien ?
J ai subit l ablation de ma trompe droite il y a 2 mois(geu rompue) ma gyneco m a dit de ne pas m inquieter pour la suite
Je suis en essais bb depuis janvier 2008 ! J ai 37 ans bientot
Je suis vraiment pleine d espoir pour ce bb 2 tant desiré mais je fais des efforts pour lacher prise ,pour me relaxer ,pour etre moins encrer sur ce projet voilà je sais que c difficile je passe moi meme par des humeurs bien triste
bon courage
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Je sais qu'il ne faut pas perdre espoir mais j'ai eu mes 40 ans sonner au mois d'avril et le temps passe tellement vite, que j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir avoir ce 2 ème enfant tant désiré. En plus chaque mois passé je me dis "aller tant pis tu n'es pas faite pour avoir un autre enfant"!Mais le pire c'est que j'espère toujours.Nous le désirons tant cet enfant!!J'ai mal et peur a la fois.Merci encore a celles qui me répondent et qui m'encourage malgré mon désarroi ça fait du bien de savoir qu'on pense un peu a moi!Biz a toutes et merci encore
:bisou:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

coucou les filles moi j ai 44ans et je viens d avoir un petit garcon au mois de fevrier de cet année .donc ne desesperée pas car j ai mis 17 mois avant de concevoir cet enfant .j etait comme vous un peu desesperée puis j ai etait faire une prise de sang pour voir s y tout t aller bien et comme par hasard je suis tombé enceinte le mois suivant apres avoir fait cette prise de sang tout sa pour vous dire ne perder pas espoir vous l aurais un jours votre beau :b+: suivé bien votre courbe surtout et laisser faire la nature
Avatar du membre
sev1971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:22

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

je viens vous tenir reconfort moi pour mon premier a l'age de 28 ans j'ai mis un an telement focaliser dessus que cela ne marchait pas alors j'ai tous laisser tomber et ne pas y penser et il est arriver pour mon deuxieme a 31ans arret pilule et trois mois apres c'etait bon mais la j'ai 38 ans et je me demande si sa vas etre longt pour avoir bebe trois arret pilule au mois d'avril et je prend de la vitamine tous les matins specialfodine que ma gygy m'as donner de prendre je sais que avec le temps c'est sa qui me tracasse est ce encore possible de tomber enceinte a mon age je me dis que notre horloge tourne et ce que bb vas encore arriver et tous les mois c'est l'impatience qui se fait attendre et quand les rrr arrive demoraliser a chaque fois
voila ou j'en suis
Image
Avatar du membre
angie
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 11 mars 2008, 09:13
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour les filles, ne vous décourrager pas. J' ai 39 ans, presque 3 ans de traitements et 2 IAC et 3 FC, j' en ai eu tellement marre que j' ai décider de tout arreter et de laisser faire dame nature qui m' a donner raison car je suis de nouveau enceinte, je pries pour que cette fois ci bébé s' acroche.
Je vous souhaite pleins de :bebegif: et ne vous décoourragez pas.
Super, un bb couette.
PDS +++ le 28/09/09 a 13 DPO avec un taux de 192.
PDS +++ le 05/10/09 a 20 DPO avec un taux de 2534.
Image
1 ére écho le 13/10/09 a 4SG,6SA avec un sac gestionnel de 2,18 cm contenant un brybry de 6 mm et une activitée cardiaque.
Prochaine écho le 02/11/09
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités