j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
catachris
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2008, 22:50
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

bonjour

j'ai 39 ans et 40 en février prochain, 1 enfant de 10 ans (en fevrier) je l'ai eu par traitement inutil de dire que j'en voulai un autre avant mes 40 mais impossible. ma gyneco ne pouvait plus rien pour moi les traitement ne marchait pas et repasser au traitement que j'appel lourd me désespéré et j'ai laissé tombé 6 mois le temps d'essaye d'accepter le fait que j'en aurai jamais d'autres et la mon frère à eu un accident aussez grave, ma belle soeur un cancer du sein et ma soeur devant se faire opérer, mon fils des petit souci de santé j'étais très mal avec tous ca. du coup je n'ai plus pris de température plus calculer ou noté quoique se soit et au mois aout pas de règle. septembre j'ai fait un test en pharmacie négatif qu'elle déseption terrible, j'ai passé difficilement mais bon et puis j'était mal très mal en enmenant mon fils au doc debut octobre j'ai posé la question possible que le test se trompe, il m'a dit non mais m'a prescrit la prise de sang que j'ai fais le lendemain au labo en même temps que j'enmené mon fils et la le résultat était possitif. aujourd'hui je suis à 14 sem. (je suis reconnu stéril et je l'ai eu naturellement c'est incroyable mais vrai) comme quoi on peu toutes garder l'espoire même si c'est long d'attendre et douloureux. bise courage ca viendra.

Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour a toutes
Je suis moi aussi concerné par le sujet j'ai 39 ans et en avril prochain j'aurais 40 ans donc la pression est grande pour moi mon compagnon est plus jeune il a pas d'enfant moi j'ai une fille que j'ai eu des le premier essaie avec son pere j'ai il y a 1 ans edemi etait a nouveau enceinte mais le pere n'en voulant pas j'ai du subir une ivg car je me voyais pas elever seule 2 enfants et surtout sans emploi a ce moment la... ce 2eme est arrivé pareil sans souci... Ce qui aujourd'hui me rend malade c que je suis depuis 1 an avec un homme que j'aime et qui est super genial nous souhaitons un bebe et il n'arrive pas depuis mai 2008 ayant arreté la pillule nous ne voyons rien venir, il est vrai que l'ivg que j'ai subit me laisse toujours un gout amer car il est arrivé alors que j'etais avec le pere deja separé mais toujours attaché affectivement. Ajourd'hui j'ai comme un besoin de maitriser mon corp donc je m'interesse de le comprendre et donc je suis mon ovulation et depuis ce mois ci je fais ma courbe de temperature pour eventuellement allez avec cela voir ma gygy, que j'ai deja etait voir pour lui dire mon desir de bébé et voir avec elle ce qu'il fallait faire compte tenu de mon age. Elle m'a dit effectivement de ne pas attendre un an avant de venir la revoir donc si ce mois ci je ne suis pas encore enceinte je penses allez la voir en decembre avec mon compagnon car effectivement les hommes aussi peuvent avoir des soucis avec leurs zozos, je suis inquiete, j'attends la date de mon test avec impatience pour faire le necessaire. bon courage a vous toutes et plein de :oui: :oui: a vous
PS : LE 26 JANVIER 2009 J AI EU MON PLUS COMME QUOI IL FAUT Y CROIRE
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Salut a toutes, me revoila enfin pour vous donner de mes nouvelles qui malheureusement ne sont pas extra. Ma stimulation n'a pas marchée et en plus j'ai eus pleins de petits soucis de santé que j'ai toujours d'ailleurs. Tout d'abord mes règles sont arrivées normalement après ma stimulation, et ensuite j'ai fait faire une prise de sang car je me sentais fatiguée, la il s'est trouvé que j'avais de très mauvaises analyses donc mon medecin a voulu me faire faire une échographie du foie du pancréas de la visicule biliaire,et de l'aorte. Ils ont trouvés une masse au niveau de mon foie donc j'ai passé ensuite un scanner et la on m'a dis que ce n'était pas grave juste un angiome au foie. Mais par contre ils avaient vu que j'avais un kyste sur l'ovaire gauche de 50 mm . Donc en sortant de la j'ai pris RV chez le gygy et la échographie et j'en avais pas qu'un mais 4 en fait 2 de chaque coté enfin se n'était que des kystes fonctionnels et le gygy m'a dit qu'ils allaient partir avec mes regles. Mais voila cela fait 2 mois donc 2 cycles et j'ai mes regles mais pas du tout comme d'habitude, très peu abondantes. Et en plus aujourd'hui je viens de me rendre compte que j'ai un petit kyste au ras de la vulve a coté de la petite levre, je suis très inquiète et des demain je prends rendez-vous chez mon gygy. Tout ça a cause d'une stimulation,et je peux vous dire que a partir de maintenant il ne faut plus me parler de stimulation ovarienne.Tant pis si je n'arrive pas a avoir un autre enfant se sera dur de s'y faire mais tant pis.J'ai le moral toujours aussi bas et la peur au ventre. Je vous tiens au courrant si le courage est encore la .Gros bisous a vous toutes.
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonsoir Jotta
Je suis desolée d'apprendre ce qui t'arrive prends soin de toi le plus important c'est ta santé.
Je t'embrasse et bon courage
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Merci Suzi c'est gentil. Demain j'ai rendez-vous chez mon gygy et je verrais bien je vous dirai ça . Biz a toutes
yamaha
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:11
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour
Je pense que le problème c'est que tu focalises trop sur ce désir d'enfant. j'aurai 39 ans en juillet et pour mes 2 1er enfants, j'ai mis 1 an pour les concevoir. En septembre 2008, j'ai arrêté la pillule pour bébé 3 en étant persuadée qu'il faudrait plus d'un an pour que ca marche.Je n ai jamais pris ma température, jamais fait de test d'ovulation. Je suis motarde et chaque mois ou mes regles arrivaient, je me disais, un mois de plus pour profiter de la moto. Et le 17 février, test positif !!!Et la c est le grand bonheur car je pensais pas etre enceinte si vite. Je sais que c est dur à faire, mais plus on y pense, moins ca marche ... Je pense que tu devrais laisser faire la nature. Bon courage
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

:hello: a toutes ça y est mon rendez vous chez le gygy est passé et voila que maintenant je me retrouve avec un kyste sébacé soit disant...je suis sous Fucidine oral et creme et mon gygy m'a dit que la prochaine fois que je reviens il me l'enlevera! J'ai très peur car la ou il est c'est flippant! Est ce que l'une d'entre vous a eue ce genre de kyste? Merci de me renseigner si vous savez car franchement j'ai peur. Quand au reste mon gygy m'a dit de recommencer car mes ovaires étaient en pleine forme. Mais bon je suis vraiment sceptique. Gros bisous a toutes et a plus!
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

:hello: me revoila mais j'ai pas grand chose a raconter d'interressant je suis toujours pas enceinte et de plus je déprime. Je ne suis pas revenue chez mon gygy car j'ai envie d'en changer, mais je ne sais pas trop encore.
Mes 40 ans approche et mon désir est de plus en plus fort.Gros bisous a toutes et a bientot :pleure:
dixylove
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2009, 12:34
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

jotta a écrit :Bonjour a toutes voila j'ai 39 ans et cela fait maintenant 1 an que j'essaie d'avoir un 2 ème enfant mais je n'y arrive pas;Je suis un peu desespéré car je vois mon age et je me dis que le temps passe. Je suis aller chez mon gényco qui a tout regarder il m'a fait faire prise de sang pour voir si l'ovulation était présente et tout ca est normal. La il faudrait que j'y revienne mais j'aimerai tellement pouvoir tomber enceinte naturellement. Honnetement aujourd'hui je souffre un peu de tout ca et mon moral est tres bas . Je calcule mon ovulation tous les mois et tous les mois c la deception.Il faudrait pas que je focalise la dessus mais c plus fort que moi.J'attends du réconfort de votre part ou des conseils .Merci
Bonjour j' étais en essaies bb 4 depuis février 2007 (j' avais 37 ans) et en traitement clomid et dudu durant 2 ans sans résultats et 2 FC en 2007. Alors gygy m' a passer à la 1 ére IAC avec puregon et gonal au mois de février 2009 qui a été négative. Alors gygy m' a mis en repos au mois de mars sanas traitements et là j' ai eu mon :+++: car :bebegif: a décider d' habiter dans mon bedou. Je viens d' avoir 39 ans début avril.
S'est donc un bébé couette et j' en suis fiére.
J' ai voulu abandonner a plusieurs repises mais gygy m' avait dit que cela pouvait mettre 2 ans pour que mon corps redevienne a la normal car je manquais d' hormones et je n' ovulais pas. J' étais irréguliére, effectivement ça a mis 2 ans pour que j' ai des cycles de 28 jours.
ALors courage, tu l' auras ton :bebegif:
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour a toutes je viens vous donner de mes nouvelles qui sont toujours négatives pour le moment.Lundi j'ai passé une hysterographie et honnetement ça fait assez mal, résultat j'ai quand meme une trompe bouchée et un rétrécissement du col mais bon le radiologue m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme on pouvait concevoir avec un seul coté mais bon! j'ai rendez-vous chez mon gygy demain soir et je verrais bien ce qu'il me dit. Mon mari lui a rendez-vous samedi matin pour un spermogramme et de la nous verrons bien. Je vous en dirais un peu plus plus tard .Sinon j'ai toujours mon moral a zéro. On fait avec mais c'est très dur surtout que pleins de filles autour de nous tombent enceinte. Je vous dis a très bientot pour la suite de mon histoire
biz a toutes
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités