j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

salut a toutes moi j'attends c'est cette semaine que je saurai si c'est bon ou pas . Je dois avoir mes règles mercredi ou jeudi . mais je suis comme d'habitude quand je vais avoir mes règles ,un peu énervé mal au bas du ventre etc etc..donc je vous redit ça fin de semaine.Bisous a toutes :bisou:

Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

salut :hello: Jotta, salut les filles,
essaie de rester sereine Jotta, l'attente est longue et on est toute pareille, on ne pense qu'à ce temps qui passe ou trop ou pas assez vite, pas assez quand on attend notre ovulation ou encore 18 dpo et trop vite quand les mois passent et que rien ne vient !!!
allez, on se raconte une bonne blague et ça repart !!! :lol:
:bisou: à toutes
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

salut les filles et ben voila g mes RRRR je suis dégouté une fois de plus. Je suis repartie pour un essai de plus pour ce mois ci. Bisous a toutes a bientot
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour Jotta
Ton mari a fait lui aussi des examens ?
Ton gyneco t a dit que tu ovulais normalement ?
La methode calin tous les 2 jours ne donne rien non plus ? Je sais que ça peut choquer certaine :grosyeux: mais c est pas plus choquant que de prendre sa temp et de faire l amour quand la temp est bonne :wink:
Aprés 1 an tant qu à employer les gros moyens autant joindre l utile à l agréable :oops:
courage :bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

:hello: jotta,
contente de t'entendre à nouveau :wink:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

salut a toutes il est vrai que je n'ai pas donné signe de vie depuis un petit moment mais a vrai dire le moral n'est pas terrible et je n'ai envie de pas grand chose. J'ai décidé de ne plus rien regarder au niveau de ma courbe et de mon ovulation. Car malheureusement je ne suis toujours pas enceinte.Et suis très triste a cette idée. Mon moral en prends un coup. Enfin j'espère que toutes celles qui essayaient on réussie. Je vous embrasse atoutes
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour Jotta
un petit passage sur le site pour voir les nouvelles! je ne viens plus depuis mes 2 FC consécutives je prends du recul je suis un peu obligée de stopper quelques temps mes essais bb2 pour retrouver la forme j ai eu un passage ultra fatiguant frustrant je n avais pas le moral du tout
:-( l horreur même ! aujourdhui je me sens mieux c pas encore le :applose: mais je vais mieux
je te souhaite de te sentir mieux aussi reprends confiance en toi et evite de trop penser à bb2 (je sais que c difficile)
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour a toutes,
nouvelles sur le forum. 35 ans, 1 an et demi essai bebe1. apres tests, spermogramme anormal, conclusion, recours a la pma. FIV IXCI pour decembre ou janvier...pour celles qui ont du mal a tomber enceinte...un conseil,apres 35 ans n'attendez pas pour consulter et vous assurer que tout fonctionne!! :wink:
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Salut a toutes voila cela fait depuis jeudi dernier que je fais une stimulation ovarienne avec du Ménopur je finis demain soir et honnetement si ca marche pas la je crois que je vais tout casser :marre: demain soir donc rendez vous chez le gygy qui nous dira quand est ce que la période est propice. Voila j'avoue que je suis un peu fatiguée mais je tentes le tout pour le tout nous verrons bien. Je vous redonnerai des nouvelles plus tard. Merci de me lire. Gros bisous a toutes et a bientot
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités