essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles

Ici je ne sais plus quoi penser, DPO11 et je viens d'avoir quelques légères pertes rosées comme j'avais eu pour mes :regles: pensant que c'était des saignements d' :enovu: ... Du coup ça fait trop tôt pour mes :regles: je suis un peu perdue... Nidation ça peut être à DPO11, ça semble un peu tard.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: J'espère que ce ne sont pas mes :regles: sinon ça veut dire que ma phase lutéale est trop courte et ce serait un soucis :ouin:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou,

Merci. Ça a été difficile, ça l'ai encore beaucoup parfois mais j'ai réussi à sortir la tête de l'eau.

Les migraines chez moi c'est depuis bb, a 8 mois apparemment je suis tombé de la chaise haute (gros flippe chez moi du coup la chaise haute pour bb) et j'ai été hospitalisé pour la 1ere fois, depuis presque chaque année 1 à 2 fois hospitalisation car douleur insupportable, vomissements, vertiges, et plus possible de me déplacer et difficultés à parler. A 18 ans on m'a dit que c'était des migraines basilaires, c'est à dire la catégorie des migraines ou tout se mêlent et pour lesquelles il y a le moins de solutions... J'ai essayé quasi tt les médicaments, car biensur j'ai des migraines quasi constantes... Donc be suis suivi mais la réponses c'ets serrer les dents et vivre avec malgré tout...
Je ne sais pas trop comment on passe en MP, mais si tu as des conseils qui t'on améliorer vraiment je suis preneuse même si je dois tt revoir...

Allez je croise les doigts quand même pour toi, tu devrais pouvoir tester bientôt ?
Moi un peu mal aux seins et nausée par moment et douleur bas du ventre mais je n'y crois pas trop, alors il faut attendre...

Bises à toutes
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles,

Bon mes :regles: sont bien là!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Par contre j'ai vraiment saigné aujourd'hui donc c'est mon J1? Et donc aujourd'hui DPO12 ou J1 ma phase lutéale a donc été de 11 jours? (je ne compte pas les petites pertes rosées?) :grattelatete:
C'est trop court ça pour permettre une grossesse, non? :ouin:

Lemasa: du coup tes migraines ont été déclenchées par la chute de la chaise haute?? C'est vraiment pas de bol ça :ouin: Ecoute je t'envoie un MP car oui très franchement j'étais moi même bien handicapée et je suis en train de résoudre mes problèmes. Moi aussi je vomissais, je ne pouvais rien avaler, ni boire ni manger , sur 2 jours ou plus, (déjà eu des migraines de 5/6 jours + migraine "permanente", céphalées de tension etc) Bref je connais la souffrance que ça implique (même si ça ne m'a jamais empêché de parler.) Ca ne se fait pas en un jour, ça demande de la volonté mais CA SE FAIT. Je suis persuadée que je peux t'apporter des conseils qui te procureront du bien-être à ce niveau là. Perso je regrette qu'aucune personne du corps médical n'ait pu me donner ces conseils il y a 10 ans alors check tes MP :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Si elle sont là c'est J1, et comme c'est ton rdc ce cycle est difficile à prendre en compte mais non ne tkt pas il n'y a pas de délai trop court, les cycles varient entre chaque femme et même ne sont pas forcément réguliers tous les mois, comme les période d'ovu... No stress après les :regles:, a J7 tu peux commencer les :testovu: pour pouvoir avoir une idée... Maintenant c'est bien ton corps se remet en marche c'est une bonne chose :bisou: :zen:

Je check mes mp alors merci.

Bonne soirée a toutes
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Merci Lemasa :bisou:
Je t'ai envoyé un MP.... euh un pavé hier :lol: :wink:

Donc je suis à J2 aujourd'hui.... Je ne compte pas les toutes petites pertes rosées à J-1 alors c'est bien ça? :grattelatete:
En tous cas là ça s'est vraiment remis en route, ça coule sévère et même la nuit ! :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles !

Mokuren, je suis très heureuse pour toi que ton RDC ait fini par venir :))) Même s'il n'était pas simple à détecter et qu'il s'est fait attendre + douleurs en cours de route, c'est cooooool, maintenant à vous les essais !

Lemasa (et Mokuren) ooooh pas cool les migraines ! J'ai la chance de ne pas connaître ça, mais ma meilleure amie par contre en a régulièrement (migraines ophtalmiques) et ça a l'air bien pénible. Mokuren, penses-tu que tes conseils pourraient éventuellement s'appliquer à elle ?

Lemasa, pas cool, ta copine !! Laisse parler, laisse glisser. Les gens le sentent quand ça ne peut pas t'atteindre, et ils finissent par laisser tomber le négatif ;) Ca fait du bien à tout le monde au final. Ne s'entourer que de bonnes personnes, c'est essentiel (autant que faire se peut).

Ici tout va bien, encore 8 semaines, ça va filer vite.
Je ne suis pas fatiguée, non. J'ai encore la forme ! J'en profite, je fais du yoga chaque semaine et ça fait un bien fou.

Des bises à toutes :)
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou,

Mokuren44, j'ai enfin pris le temps de te répondre en MP, je suis désolé, en ce moment c'est la course...

Parmuc, tu as l'air vraiment en forme, c'est top ! La chambre est prête ? Ainsi que les grands frères ?

Ou en êtes vous toutes, essais, ovu...,fin du RDC?

Moi j'attends fin de semaine date prévue des :regles:...
J'ai des douleurs alors je ne sais pas...

Bises à toutes
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou Lemasa,

A vrai dire, pas de chambre pour notre poupette au début, elle dormira avec nous ;)
Puis nous aviserons !
La chambre de notre 2ème est libre car il dort avec son aîné, on va voir ce que l'on peut négocier avec lui. Sinon nous laisserons notre chambre à notre fille et passerons à l'étage dans la chambre normalement réservée aux invités ;)

Comment ça va, toi ?

Bisous les filles ! :bisou:
Lemasa a écrit : 07 oct. 2020, 12:56 Coucou,

Mokuren44, j'ai enfin pris le temps de te répondre en MP, je suis désolé, en ce moment c'est la course...

Parmuc, tu as l'air vraiment en forme, c'est top ! La chambre est prête ? Ainsi que les grands frères ?

Ou en êtes vous toutes, essais, ovu...,fin du RDC?

Moi j'attends fin de semaine date prévue des :regles:...
J'ai des douleurs alors je ne sais pas...

Bises à toutes
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Bonjour à toutes ,

Et bien, pds hier, et positive ! :quoi: :rr+:
Je n'etais pas sur de moi, car test de grossesse précoce + mais test normal + mais très très clair... Et j'ai déjà fait une fausse couche environ 1 semaine après avoir eu un + donc pour le moment je me contente de :croisedoigts:
J'attends d'avoir un rdv chez le doc la semaine prochaine, pour redemander une prise de sang pour confirmer que le taux grimpe correctement..

Parmuc : c'est vrai qu'au début c'est plus simple d'avoir bb près de soi.. Tu prevois l'allaitement?

Comment allez-vous toutes ?

:bisou:
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Avatar du membre
FIFI200609
Super fraise
Super fraise
Messages : 1052
Enregistré le : 06 août 2011, 08:57
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Cc félicitations pour les +++
J'étais absente car trop psychotage pour moi lol
Et tjs rien.

Les migraines ophtalmiques j'en faisais bp moi
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités