essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Ca va, tu as commencé ta Gestarelle? Tu supportes Petitange? :grattelatete:

C'est ta famille, ton entourage qui est "contre" ce bb? Comment tu as fait pour lâcher-prise avec ça car moi j'avoue que ça m'a longtemps travaillé? (Déjà pour bb2 mais là c'est encore autre chose) :grattelatete:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
petiange95
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Mokuren44 a écrit : 19 sept. 2020, 21:50 Ca va, tu as commencé ta Gestarelle? Tu supportes Petitange? :grattelatete:

C'est ta famille, ton entourage qui est "contre" ce bb? Comment tu as fait pour lâcher-prise avec ça car moi j'avoue que ça m'a longtemps travaillé? (Déjà pour bb2 mais là c'est encore autre chose) :grattelatete:

:bisou:
Coucou !

Ba ecoute aujourd'hui tout va bien en espérant que reste comme ca car c'est important avant et pendant la grossesse.

Pour la 1 ere c'était pas le moment trop tôt, la 2 ème c'était pas le moment non plus et le 3 ème c'est genre j'ai déjà 6 petits enfants c'est très bien donc je pense que je vais avoir le droit a des pics de se genre.

Pour ma par je me dis que c'est notre vie pas la leur c'est a nous de décider pas a eux de tte façon une fois en route ils pourrons dire se qu'ils veulent sa ne changera rien lol

On s'attend toujours a Ho c'est super félicitation etc mais on trouvera toujours une personnes qui ne va pas dans notre sens. Il faut vivre ten que l'on peut il faut pas avoir de regret....
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Du coup maintenant elle a 7 petits enfants ta mère? :lol:

Oui tu as raison c'est notre vie, pas la leur, ce ne sont pas eux qui porteront le poids de nos regrets :non:

Alors tant pis pour eux, faisons des gosses :tropdrole:

Puis ma mère elle est gentille mais mes enfants je les assume et je pleurniche rarement pour avoir de l'aide donc bon.... (En fait jamais, on a juste demandé de l'aide quand je devais rester tranquille à cause de ma MAP :grattelatete: ) :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
petiange95
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Mokuren44 a écrit : 20 sept. 2020, 11:39 Du coup maintenant elle a 7 petits enfants ta mère? :lol:

Oui tu as raison c'est notre vie, pas la leur, ce ne sont pas eux qui porteront le poids de nos regrets :non:

Alors tant pis pour eux, faisons des gosses :tropdrole:

Puis ma mère elle est gentille mais mes enfants je les assume et je pleurniche rarement pour avoir de l'aide donc bon.... (En fait jamais, on a juste demandé de l'aide quand je devais rester tranquille à cause de ma MAP :grattelatete: ) :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Et non c'est ma belle mère lol ma mère est super contente. Bon après ils seront content après mais on va avoir le droit a des commentaires déplaisant avant :lol: .
Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Bienvenue Lemasa !! 😊

Mokuren alors, tu as eu ton RDC finalement ? 🤞🏼
(Et je n’ai pas 4 garçons mais 3 😆 Là c’est ma 4ème grossesse 😜)

Les filles, comment vous allez ? Maloly ne vient plus, snif !

J’en suis au début de ma 29 SA, encore deux bons mois et on y est ! 🥰

Des bises à toutes 😘
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

ange: ah oui je me suis plantée c'était l'une ou l'autre ! :bisou:

Parmuc: j'ai juste eu 2-3 pertes rosées sur 2 jours, ça ressemblait pas du tout à des :regles: encore moins à un rdc donc j'avais cru à une :enovu: mais maintenant je suis en DPO donc c'était des sortes de :regles: apparemment.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Désolée si je me suis plantée mais je savais que c'était ta 4ème grossesse ! :wink: :lol:

Que le temps passe vite, déjà la fin pour toi!! :applose: :applose: :applose:
Tu ne souffres pas trop, tu dors bien? :bisou:

Belle journée les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Bonjour,

Merci parmuc et félicitations à toi, profite bien de ces moments 🤰

Mokuren44 : alors comment te sens tu ? Tu es en dpo maintenant, des ptits signes ?

Les filles, les mises en route se passent bien ?

Ah les réflexions des gens, si on pouvait leur dire comme on s'en tape 😂😂

La je suis en dpo d'après mes test d'ovu, le :testovu: était au max le 22 donc plus qu'à attendre... Mais la j'espère que je suis pas malade car grosse migraine (je suis une habituée), fatigue et nausée et quelques douleurs au ventre et gastrique... Le top quoi...

Du coup, j'ai avouer à la copine qui vit chez nous qu'on était en essai, première réaction mais vous êtes fous et puis après elle a compris...
Alors ça se a plus simple.

Je vous souhaite une bonne journée.
:croisedoigts:
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou Lemasa,

Alors oui je suis en DPO 10 aujourd'hui malgré ce qu'indique ma signature ! :wink:
Courbatures, petites nausées et douleurs de :regles: depuis ce matin ! Maintenant ce n'est pas forcément bon signe et mon :calin: à 4 jours de l' :enovu: n'était pas très bien placé donc bon.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

La migraine c'est très pénible, je compatis ! :bisou:

Je n'ai pas compris pourquoi vous avez dû absolument lui dire à ta copine? :reflechis:
En tous cas pas trop cool sa réaction! :rougedecolere: C'est parce que vous en avez déjà 3 qu'elle a réagi comme ça?? :grattelatete: Mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie bordel... :marre: (Désolée mais ça m'énerve les jugements intempestifs, je m'en sens de plus en plus éloignée et je les supporte de moins en moins :lol: )

Belle journée et plein de beaux :bebegif: à toutes! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou Mokuren44

Ce n'est pas forcément des mauvais signes je trouve tes symptômes et 4 jours ça paraît OK si on considère que les :spermatobleu: vivent 5 jours et qu'après le jour j ça peut marcher encore 2 jours alors la aussi si il y a eu :calin: rien est perdu.. :croisedoigts:

Toute façon, la DPO est vraiment un supplice je trouve... 😅

Je lui ai dis parce que comme je me sentais pas bien et que je ne voulais pas prendre trop de cachet au cas où, et qu'en plus pour faire mes test d'ovu c'était chaud d'être discrète, j'ai préféré. Mais c'est vrai que de toute façon la première réaction qu'elle a eu, je sais que tout le monde va me la faire... "Mais financièrement, et puis tu as les migraines qui te fatigue, et tatati et ta tata.."
Mais je m'en fou et après, elle, c'est quand même une bonne amie donc elle a compris... J'ai perdu ma mère il y a bientôt 1 an et fait une dépression et d'autres soucis se sont rajoutés donc j'ai besoin même si j'ai mes 3 loulous, d'ouvrir une nouvelle fenêtre sur de la joie...

Bon dimanche à toutes
:calin: :croisedoigts: :bisou: :zen: :trefle:
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Jusqu'à 5 jours oui... Pour des :spermatobleu: bien en forme! Ceux de mon chéri doivent être fatigués comme lui! :lol: :???:

Toutes mes condoléances pour ta mère , ça doit être difficile à vivre de perdre un parent! :-(

Si tu es migraineuse écoute je t'invite ici ou en MP à venir m'en parler si tu le souhaites. Je suis migraineuse depuis plus de 10 ans et j'ai réussi à énormément améliorer la fréquence de mes crises. (Ce ne sont pas des migraines ophtalmiques chez moi par contre). J'ai même fini par découvrir ce qui les causait... Bref si je peux t'aider et si tu es prête à ça car (mal)heureusement j'ai dû revoir toute mon hygiène de vie pour parvenir à moins souffrir :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités