essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Hello,

Ça c'est bien un ++ d'ovu, alors au cas où, toi et chéri ba il faut continuer les efforts lol
Si je comprends bien car je n'ai pas pu lire les 36 pages du forum, tu es en essai juste après BB ?
J'ai commander aussi des test d'ovu, et il m'en reste 2 des essais de l'année dernière mais je ne sais pas trop quand commencer.. Car est ce que je dois considérer que ce sont mes règles qui sont intervenu juste après le retrait du stérilet kylena ou juste des pertes de sang....
La courbe de température, serait pas mal mais je voudrais pas que mes enfants nous questionne pour le moment et en plus des amis vont emménager quelques mois semaine prochaine et je ne voulais rien dire... Parce que bb4 tout le monde dit que c fou, même déjà pour bb3... Est ce qu'on vous fait ce genre de réflexion ?
Bonne chance et 🤞 pour toi mokuren44
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou,
Les pertes de sang après le retrait du stérilet je ne sais pas si ce sont de vraies :regles: ... En effet tu peux de toute façon attendre un peu que ton corps "se remette" pour commencer tout ça... :reflechis:

Non je ne suis pas en essai juste après bébé, mon bébé 2 a 27 mois , mais toujours pas de rdc car il a été allaité jusqu'à début août :wink:

Ah oui on a déjà des réflexions pour bb3. Ma mère me dit "maintenant que tu n'allaites plus j'espère que tu fais attention pour ne pas tomber enceinte, ce serait compliqué" et ma bm me dit régulièrement "vous êtes bien à 4, je ne vous souhaite pas un nouveau bébé" :lol: :???: Ca m'a pas mal travaillé mais bon tant pis pour eux, je ne vais pas vivre en fonction d'eux sinon je n'aurai jamais commencé à vivre! :quoi: (D'ailleurs à la base pour ma mère il fallait que Emma reste fille unique :quoi: )

Cette nuit réveillée à 3h30 , barbouillée et surtout avec des douleurs importantes côté ovaire ou trompe à droite, ça me fait stresser, ça peut être un symptôme de GEU? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Les filles, j'ai des douleurs côté droit niveau pubis et bas ventre et même à la marche, alors ayant peur d'une GEU j'ai fait un :testgrossesse: lequel était :negatif: MAIS il semblait défectueux car lorsque je l'ai ouvert il y avait un bout du papier collant qui était décollé et quand je l'ai fait j'ai vu une sorte de barre apparaître sur la partie collante visible et du "rose diffu" un peu partout sur le test. Là quand j'ai pris la photo on ne voyait déjà plus rien, un vrai :negatif: . Alors j'ai refais un :testovu: (je n'ai plus de :testgrossesse: ) et là c'est encore plus foncé et :rr+: que le 13/09 cela ferait donc 3 :b+: de suite.... Les filles vous en pensez quoi? Car là j'ai vraiment besoin de savoir si je dois consulter en urgence pour être sûre de pas faire de GEU ou pas... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
DSC00611.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Des fois des douleurs aux ovaires peuvent justement être signe d'ovu, ce que confirmerait ton test.
Après effectivement, si tu veux être rassuré consulte.. En plus en faisant l'écho ils peuvent voir si tu es effectivement en phase d'ovu... Sinon, tu peux attendre un peu et refaire test de grossesse..
Et en plus sans le rdc c'est dur d'avoir des repères pour toi..
Génial l'allaitement long, moi pour ma fille j'ai pu jusqu'a 1 an et mon dernier bonhomme 9mois...pour le premier je regrette de ne pas l'avoir fait....
C'est clair que si on écoute tt le monde on dirait que c'est dingue d'avoir des enfants...
Moi pas compris ce matin, hier les pertes étaient presque fini, ce matin je décide de faire test ovu, 2 bandes mais pas aussi foncée donc pas encore le moment mais presque j'imagine et paf re gros saignements et ça se récalme...

Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu auras vite une réponse ou une bonne nouvelle 🤞😁🍀
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Ah d'acc ça peut être signe d' :enovu: aussi... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Bon faut :calin: :calin: :calin: alors!
Et le :testgrossesse: tu en penses quoi? :negatif: mais j'ai vu du rose avant qu'il devienne :negatif: et il avait l'air défectueux quand même.... :grattelatete:

Ah oui bizarre tes pertes, peut-être provoquée par l' :enovu: prochaine? Tu es sûre de ton cycle toi? :reflechis:

Merci pour ta réponse en tous cas, je suis un peu rassurée :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Est-ce que ça craint de faire trop de TV en début de grossesse? :grattelatete:
J'ai pas pu m'en empêcher, j'en ai refait un, je suis pas du tout une experte mais je dirai qu'il était haut, postérieur , fermé et pas spécialement dur mais pas spécialement mou non plus.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Je pense que c'est bon signe pour une grossesse, même si là bizarrement je me sens plus du tout enceinte :euh:

:bonnenuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Je ne crois pas que ça soit trop mauvais avec une bonne hygiène des mains, mais ça nous fait surtout psychoter lol.
Ton test devait être défectueux oui ça se peut, vu que tes test ovu sont + je serais toi je ferais au mieux avec chéri 💕et d'ici quelques jours tu reteste ? J'ai déjà eu 3 jours d'ovu +. Et après ça c'était calmer, mais j'avais eu aussi un ovu+ en tt début de grossesse avant de faire le test... Alors maximise tes chances et tu seras fixé bientôt 🤞😊

Moi je peux pas encore me fier au cycle parce que avec le stérilet j'avais des pertes un peu n'importe comment et je l'ai retiré sans savoir où j'en étais à ce moment là... Alors c'est le flou...
Moi j'ai peur que ça marche pas, vu que j'ai déjà passé 35 ans et que je fumes. Alors objectif arrêt tabac...

Allez :calin: hop hop hop pour tous le monde lol
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Merci Lemasa, on aurait dû faire :calin: avec chéri mais il était trop fatigué! :-( Y'a eu un :calin: samedi ça pourrait suffire pour une :enovu: aujourd'hui ou demain? :grattelatete:

Moi aussi j'ai passé 35 ans. :wink: Par contre pour le tabac oui tu as raison ça peut bloquer la fertilité et en plus après c'est mauvais pour le bébé donc bravo pour ton objectif 0 tabac et courage! :hola:
Moi aujourd'hui c'est détox! :lol:

Ce matin je suis "dans le pâté", bien barbouillée, lourdeur au niveau du ventre et petites douleurs de règles, les douleurs à droit ont disparu.... Du coup si pas de grossesse je me demande bien pourquoi j'ai tout ça, surtout qu'hier ça m'avait bien refroidi les "symptômes psy" auraient dû partir quoi.... :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Naniebb3
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 sept. 2020, 10:00
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou à toutes
Moi c'est Stéphanie, j'ai 35 ans, deux enfants, un garçon de 8 ans et demi et une fille de 7 ans, nous nous lançons mon mari et moi, de nouveau dans la grande aventure bébé :enc:
J'ai arrêté ma contraception, et nous lancerons les essais mi décembre :-D
Bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, Maxence est né le 13/02/12, allaité 9 mois

Bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, Manon est née le 1/08/13, allaitée 18 mois.

Bébé 3 : C2 +le 10/02, taux BHCG : 58 dpo12, 244 dpo15, 1276 dpo19
DPA 29 octobre 2021 - Projet accouchement physiologique
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

:Mokuren44 : oui ça peut le faire, :spermatobleu: ils vivent en moyenne 5 jours et vous avez encore ce soir 😁 :calin:

Les symptômes c'est ton corps qui parle donc ovu ou grossesse à voir... Ou il se prépare aussi vu que pas encore de rdc.. Mais dans tout les cas c'est qu'il y a bon espoir pour un prochain :+++:

Moi refais un :testovu: aujourd'hui et il est plus clair qu'hier, négatif même... Donc soit c déjà passé soit c'est hier qui était faussé.. On va :calin: avec mon chéri tout le mois et on verra bien lol...

Bienvenue a toi Stéphanie :coucou:, je te souhaite déjà bonne chance dans la nouvelle aventure :croisedoigts:, simple question pourquoi mi décembre ?

Bonne journée.
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités