essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
FIFI200609
Super fraise
Super fraise
Messages : 1052
Enregistré le : 06 août 2011, 08:57
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Tornado je suis dans même cas que toi. Tournage de symptômes a rendre fofolle. Ne perds pas espoir tu les as eu pu pas
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles,

Un moment que je n'étais pas venue vous allez tout bien?

aur:
Toujours pas de rdc de mon côté, pourtant j'ai arrêté l'allaitement il y a 3 semaines en désespoir de cause.... Y'a un soucis que ça revienne pas du coup non? :-( :-( :-( Par contre toujours des pertes à gogo, mais bon ça ça fait déjà plusieurs mois...

Je vois que tu as eu ton +++!!! FELCITATIONS!!! :hola:
Comment se passe la grossesse? Comment s'est passée l'annonce à monsieur? :-D

ela: je suis désolée de te lire , ça fait mal au coeur! En même temps si c'est génétique et que 2 sur 3 ont des soucis en effet ça pourrait recommencer... :-(
Il y a toujours l'adoption , même si ce n'est pas pareil et bien sûr tes enfants à cajoler! Plein de courage et plein de bisous à vous et un grand merci pour tes gentils mots! :bisou: :bisou: :bisou:

Tornado: bienvenue à toi! :-D
En effet tu as eu des symptômes. Peut-être un test fait trop tôt qui sait? :reflechis:

Ici on est parti 3 semaines à Noirmoutier et en Bretagne. Beaucoup de plage, les enfants ont adorés. Emma s'est presque baignée complètement avec sa grosse bouée. Sacha préférait la patouille et les châteaux. On s'est aussi fait un parc super sympa.
On inscrit Emma à un multiactivités cette année.

:bisou: les fraises
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Hello les filles !

Me revoilà un peu plus active sur le forum !
Nous sommes rentrés de vacances le 1er septembre et les garçons sont rentrés le 2.
Notre grand en CE1 et notre 2ème en GS de maternelle. Notre 3ème : retour à la crèche :) Tout va pour le mieux.
Là on se pose un peu, et je suis ravie de voir qu'Aur est tombée enceinte à C2, héhéhéh, voilà, y avait pas de raison que ça change, FELICITATIOOOONS Aur !!! :applose: :applose: :applose:

Mokuren, nous aussi on était en Bretagne ! Près de Morlaix. On a passé de super vacances :)
Noirmoutier, c'est beau ! Comment s'est passée la rentrée de tes chouchous ?

Bienvenues, Fifi & Tornado ! :coucou:

Maloly, comment ça va ? Et CiXi ?

Ici tout va bien : BB4 pousse comme il faut, j'en suis à 28 SA et j'aurai mon écho du 3ème trimestre le 30 septembre. Encore deux mois et demi avant de rencontrer notre poupette, nous avons tellement hâte !!!

Le site a bien changé, c'est cool ! Il faut reprendre ses repères, mais on devrait y arriver ;)

Des bises à toutes, et bonne chance aux essayeuses ! Prenez soin de vous... :trefle: :bisou: :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou Parmuc,

Ravie d'avoir des nouvelles! :-D

C'est cool si tout va bien pour toi et bb! :applose: :applose: :applose: Tu as su le sexe?
Aux échos ton mari peut être là? J'imagine que les enfants sont proscrits à cause du Covid? :grattelatete:

La rentrée d'Emma s'est très bien passée! Elle ne m'a même pas dit au revoir elle était déjà au fond de la classe à attacher son nom! :lol:
Sacha lui rentrera en janvier prochain, s'il est prêt. Pour l'instant il a toujours des couches et n'est pas vraiment capable de suivre une consigne! :reflechis:

Bon ici j'ai eu des pertes rosées le 25 et 26 août possiblement une ovu alors on a fait un :calin: avec mon homme le 26. Depuis plein de symptômes alors forcément j'espère, sachant que mon rdc pour Emma m'avait aussi donné plein de symptômes de grossesse! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Là il semble que mon col soit haut, mou et fermé mais je suis très loin d'être une experte. Est-ce que ce serait bon signe? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles !

Hihi Mokuren, le sexe je le connais depuis fin mai ! Il est même en signature ;) Une fille après 3 garçons !
Mon mari et mes fils peuvent venir aux échos. Ils seront tous là le 30 pour l’écho du 3ème trimestre, j’ai hâte 😊 !!

Cool pour la rentrée si tout s’est bien passé 👍🏼🌻

Pour le RDC alors là je ne m’y connais pas du tout niveau col ! Jamais vérifié ! Mieux vaut poser la question à un gyneco :)

Des gros bisous à toutes 😘
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Bonjour,

Si vous êtes d'accord, j'aimerais vous rejoindre. J'ai 35 ans, 3 enfants de 10, 8 et 5 ans. L'envie d'un dernier me titille depuis quelques temps déjà, mais une année difficile m'avait laisser me dire que l'idée était trop folle... Et pourtant, me voilà sans stérilet depuis le 7 septembre... Mon ptit mari ayant enfin lancé son oui nous tentons notre chance... Des règles ont débuté après le retrait je ne sais si je dois m'y fier, donc c'est partie pour l'aventure et l'avenir...
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Super Parmuc une princesse après 4 petits princes!! :applose: :applose: :applose: :cigonerose:

Bienvenue parmi nous Lemasa! :-D

De mon côté j'ai fait un :testovu: :b+: ou quasiment alors soit c'est une :enovu: soit un petit :bebegif: ! :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Lemasa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:43
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Merci mokuren44 😊
J'espère alors que c'est un + 🤰
essai bb4 :croisedoigts: :+++: le 08/10/2020 :quoi: :zen: : Fausse couche le 15/10/2020 :ouin:

Notre 1er bonhomme né en 07/2010
Notre princesse née en 07/2012
Notre 2eme bonhomme né en 07/2015
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Merci Lemasa! :bisou:

Aujourd'hui ça a été super dur, des GROSSES douleurs de :regles: bas du ventre et dos, gros mal de dos, essoufflement (bon je suis malade aussi par dessus, j'ai choppé le rhume de ma fille), mal à l'ovaire droit (ou quelque part côté droit, quand je m'assois je sens une "gêne"), sciatique à droite en marchant et dans tout le côté droit (j'ai toujours eu ça pendant mes grossesses), impression de lourdeur dans tout le corps. Hier soir j'ai eu des bouffées de chaleur de ouf... Pousser la poussette avec les sacs, le masque, cette chaleur et cet état physique c'était clairement éprouvant... Donc bon là je me dis qu'il y a quand même beaucoup de symptômes même pour un rdc! (Même si les miens sont chauds patate :marre: ) Bon ça y est je me crois enceinte moi, chéri a toujours peur de la déception! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et vous comment vous allez?? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Après 10 minutes le :testovu: donnait ça (ça a mis un peu de temps pour foncer):
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité