essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Merci Parmuc! :bisou:
Il a eu une draisienne mais il ne touche pas encore le sol :lol:

Comment ça va par chez vous? Toujours pas de rdc me concernant mais une glaire transparente jaune :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou!!

Bon anniversaire en retard à ton garçon Mokuren :applose:

Parmuc oui ma belle-soeur est née aux îles Tonga, sa soeur y vit toujours.

Maloly j'espère que ton écho t1 s'est bien passée?

Ici chouette week-end intensif, mon ovulation est passée il me semble, yapuka :croisedoigts:

Toute belle journée :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Bonjour les filles,

Il y a t'il encore une place?

Moi j'ai 39 ans et 3 filles (9, 7 et 3) et mon chéri m'a convaincu de faire un bb4...
Pour moi j'avais vraiment décidé de m'arrêter a 3 surtout qu'avec ma dernière cela fait pas longtemps que je suis sortie des couches ( 9 ans de couches ras le bol).
Et puis l'approche des 40 ans aussi est compliqué....
Mais voilà, j'ai tellement aimé être enceinte et puis je me dis que 40 ans c'est encore tant...
Après j'entends déjà les réflexions des gens : alors on tente le garçon? Je supporte plus cette question...
Peu importe fille ou garçon, ce sera notre dernier bb....

Donc retrait du stérilet en cuivre le 12 juin et comme c'est en cuivre nous avons commencé les essais bb...
Hier grosse glaire cervicale a j+16 et câlin bien placé.....
Je suis donc a dpo1...
Pour mes 3 grossesse je suis tombée enceinte a cycle 1 et 2 maximum.....
Après j'approches des 40 mes ovules ne sont peut être plus très vive ... :tropdrole: mais j'ai toujours des cycles régulier 31 jours
On verra bien....

Bisous mes filles
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Merci Parmuc pour mon choupinet! :wink:

Aur bienvenue parmi nous ! :-D Sont pas fins desfois les gens hein ! :???:
C'est marrant d'habitude c'est plutôt la femme qui convainc l'homme, tu as de la chance! :lol: :wink:

Du coup ça va, pas trop de craintes sur le fait de te taper 3 ans de couches en plus? :lol: Je plaisante quoique... :wink:

Je te souhaite un beau :+++: rapidement, qui ne devrait pas tarder à arriver alors si tes cycles sont toujours réguliers, je te le souhaite :croisedoigts: :trefle: :bebegif: :bisou:

Bon ici j'ai eu de petites douleurs de :regles: ce matin mais RIEN comme d'hab, je suis blasée! :-(
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Salut mokuren, merci de ton accueil....

Oui si je l'écoutais il serait prêt pour 5 enfants mais la c'est trop pour moi :tropdrole: après lui est plus jeune que moi 34 ans...
Ben c'est reparti pour 3 ans de couches, ça ira bien :tropdrole:

Et toi tu en ai ou dans ton cycle ?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

J'en suis nulle part moi, j'attends mon fichu rdc qui n'arrive pas !! :ouin: :ouin: :ouin: Pourtant mon BB2 a fêté ses 2 ans !! :marre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Mokuren44 a écrit :J'en suis nulle part moi, j'attends mon fichu rdc qui n'arrive pas !! :ouin: :ouin: :ouin: Pourtant mon BB2 a fêté ses 2 ans !! :marre:
Ah oui deux ans :quoi: je ne savais pas que c'était possible....tu connais les raisons ?
J'espère que cela va arriver très vite. Il n'y a pas de moyens de le déclancher?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Oui c'est l'allaitement! J'ai diminué au max déjà 1 tt/j et ça ne revient toujours pas ! :marre: :marre: :marre: J'imagine qu'avec l'arrêt complet de l'allaitement ça reviendrait mais mon bout de chou ne sera jamais d'accord, mon accroc au néné , déjà 1 tt/j c'est dur pour lui ! :ouin: :ouin: :ouin:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Mokuren44 a écrit :Oui c'est l'allaitement! J'ai diminué au max déjà 1 tt/j et ça ne revient toujours pas ! :marre: :marre: :marre: J'imagine qu'avec l'arrêt complet de l'allaitement ça reviendrait mais mon bout de chou ne sera jamais d'accord, mon accroc au néné , déjà 1 tt/j c'est dur pour lui ! :ouin: :ouin: :ouin:
Ah oui je comprends....
Moi j'ai allaité mes 3 filles jusqu'à 9 mois et j'ai toujours eu un retour de couche un mois après l'accouchement....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

aur273 a écrit :Bonjour les filles,

Il y a t'il encore une place?

Moi j'ai 39 ans et 3 filles (9, 7 et 3) et mon chéri m'a convaincu de faire un bb4...
Pour moi j'avais vraiment décidé de m'arrêter a 3 surtout qu'avec ma dernière cela fait pas longtemps que je suis sortie des couches ( 9 ans de couches ras le bol).
Et puis l'approche des 40 ans aussi est compliqué....
Mais voilà, j'ai tellement aimé être enceinte et puis je me dis que 40 ans c'est encore tant...
Après j'entends déjà les réflexions des gens : alors on tente le garçon? Je supporte plus cette question...
Peu importe fille ou garçon, ce sera notre dernier bb....

Donc retrait du stérilet en cuivre le 12 juin et comme c'est en cuivre nous avons commencé les essais bb...
Hier grosse glaire cervicale a j+16 et câlin bien placé.....
Je suis donc a dpo1...
Pour mes 3 grossesse je suis tombée enceinte a cycle 1 et 2 maximum.....
Après j'approches des 40 mes ovules ne sont peut être plus très vive ... :tropdrole: mais j'ai toujours des cycles régulier 31 jours
On verra bien....

Bisous mes filles
Coucou les filles !

Cixi, on croise les doigts pour toi pour ce cycle ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Mokuren, comme je te comprends : on en avait déjà parlé je crois mais mon deuxième fils, c'était pareil que ton fils -> ACCRO au sein, et il n'a arrêté de têter...euh...bah jamais vraiment en fait. Là il a 5 ans, mais il tête genre un jour sur deux, une fois le soir avant de dormir, et littéralement ça dure 30 secondes... donc maintenant je suis plus une tétine qu'autre chose :wink:
Mais je l'ai allaité exclusivement comme toi pendant super longtemps et j'ai eu mon RDC après 1 an et 9 mois. Donc une durée assez similaire à ton attente.
En effet, peut-être peux-tu déclencher une ovulation par médicament pour que ça "relance la machine" ? Qu'en dit ton gynéco ?

Bienvenue, Aur273 !!
Heureuse de t'accueillir parmi nous !
Tu viens d'où ?

Ahahah je te comprends aussi car j'ai 3 fils et bien entendu tout le monde m'a dit avant que je ne tombe enceinte de BB4 (là j'en suis à 17 SA) : "alors, vous faites un petit 4ème ? La petite fille, non ??" et qu'est-ce que je trouvais ça bête, mais bête... :quoi:
Surtout qu'on ne voulait pas du tout de 4ème !!! Ca a été un bébé surprise pour mes 40 ans, j'allais remettre un stérilet après mon RDC et hop ! Je suis tombée enceinte. Dingue !
Et c'est une petite fille. Hé bien j'en suis ravie, et j'aurais été ravie également si j'avais eu 4 fils. On attend un bébé, pas un jouet.
Mais laisse couler, les gens manquent souvent beaucoup de délicatesse. Il faut que ça entre par une oreille et que ça sorte par l'autre.
Après, c'est sûr que quand je vois la joie immense des gens (c'est même disproportionné parfois !) de savoir que c'est une fille après 3 garçons, hé bien ça me fait plaisir pour ma fille qu'elle provoque autant de joie même avant sa naissance, hihihi :-D

Tu es tombée enceinte à chaque fois à cycle 1 ou 2 ? Hé bien ça c'est une méga-chance :trefle: :-D Et il n'y a pas de raison que ça ne reste pas comme ça.
Mais surtout, surtout si ce n'est pas le cas : no stress!!! Tu n'es pas habituée à attendre, d'accord, mais dis-toi que rien n'arrive par hasard. Ton bébé 4 arrivera quand ce sera LE moment ! :bisou: :croisedoigts:

Pour le RDC, si tu as eu un RDC 1 mois après accouchement, c'est que tu allaitais en mixte, je suppose ? Sein + biberon ?
Car quand tu allaites en exclusif, normalement tu n'as de RDC que quand ton bébé se met à boire autre chose, et qu'il ne tête "plus assez" au sein pour bloquer le retour des règles.
Donc pour Mokuren, comme son fils est un sein addict :wink: , son RDC se fait effectivement attendre. Courage Mokuren ! Ca finira par venir ! :bisou:

Maloly, comment vas-tu ?
Et toi Ptitabricot ?
Les autres, vous êtes toujours là ?

Des bises à toutes, et très bon week-end ! :trefle: :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité