essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles,

Parmuc: oui Taïwan j'ai adoré. :-D Après forcément il y a des différences de culture parfois un peu lourdes et le climat aussi parfois un peu lourd et chaud.
Et la bouffe je me suis bien empoisonnée là-bas sans le savoir (même si il y a plein de trucs excellents au goût :manger: ) ça m'a causé des soucis de santé d'ailleurs... :-( Mais pour le reste c'est magnifique. :good: Les gens sont super sympas surtout si on fait l'effort d'apprendre un peu leur langue. Il y a plein de trucs à voir, temples, musées, monuments, etc. mais aussi des coins de nature et de paradis de toute beauté. Franchement j'aimerais y retourner un jour. J'ai eu le mal du pays assez longtemps après être rentrée quand même.... :arcenciel:

Malo: tu as peut-être une petite infection urinaire.... :grattelatete:

Cixi: ah c'est cool, que font les parents de ta belle-soeur pour être expatriés à Taïwan? :-D

Bon aujourd'hui j'ai eu une glaire filante transparente et pas mal de douleurs côté ovaire droit depuis hier... Ca annonce quelque chose vous croyez? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Maloly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2019, 10:34
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

:coucou: les filles

voici de petite nouvelles moi sa peu aller .. mardi je suis aller faire les magasin et j'ai eu un léger malaise ( téte qui tourne, étourdissement) les caissiére ont été super avec moi..
mes symptome sont assez fort en ce moment naussé (mais pas de vomissement :croisedoigts: ) ballonnement, fatigue et insomnie la nuit, pipi fréquent... j'ai la totale!!!!
pour mes douleurs bas ventre sa a l'air de ce calmer
J-12 pour la T1 :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Maman de 3 enfants
(GEU en 2005 et FC a 9SA en 2014)
C4 ++ le 5/5/20
PDS le 15/5/20 taux a 10 645
Eco de contôle a 5sg+5 embryon de 138mm et petit coeur qui bat
T1 -> le 23/6 ..vivement !!

Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Maloly a écrit ::coucou: les filles

voici de petite nouvelles moi sa peu aller .. mardi je suis aller faire les magasin et j'ai eu un léger malaise ( téte qui tourne, étourdissement) les caissiére ont été super avec moi..
mes symptome sont assez fort en ce moment naussé (mais pas de vomissement :croisedoigts: ) ballonnement, fatigue et insomnie la nuit, pipi fréquent... j'ai la totale!!!!
pour mes douleurs bas ventre sa a l'air de ce calmer
J-12 pour la T1 :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Comme je te comprends, de mon côté j'ai toujours été abonnée aux nausées, pipi trèèèès fréquent et fatigue mais heureusement juste pour 3-4 semaines !
Enfin, le pipi fréquent par contre, ça, ça me reste pendant toute la grossesse :???:

Prends soin de toi ! :bisou:

Et des bises à toutes les filles :bisou: :trefle: :trefle: :trefle:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles,

Bon de mon côté toujours pas de rdc! :-(

Malo: pas cool tous tes maux mais, courage, c'est pour la bonne cause! :bisou:
Et vivement la T1!! :applose:

Les filles moi aussi pipi pendant toute la grossesse ! :tropdrole: Et le 1er trimestre pas facile! :???:
Là pour le pipi ça sera pas terrible pour moi, vu que j'ai toujours des fuites depuis mon dernier accouchement malgré ma rééduc avec un soit-disant super périnée! :-(

Comment ça va par chez vous?
Ici il pleut, c'est un peu déprimant ! :???:
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou!

Parmuc j'ai fait une fc aussi à 6 SA fin octobre, mais j'en avais déjà fait pour ma première grossesse, une à 17 SA et l'autre précoce. Je ne l'ai pas mal vécu, je pensais plutôt que c'était positif que ça marchait encore :lol: mais voilà plus rien depuis.
Génial pour les bons résultats, un beau bébé en plein forme :-D

Mokuren, ma belle-soeur est tongienne et du coup ils ont déménagé à Taïwan. Je :croisedoigts: que ton rdc ne tarde pas trop, après tu peux aussi tomber enceinte sans rdc, ça arrive.

Maloly que ça file!!!! déjà la T1 la semaine prochaine et bientôt tes symptômes vont gentiment disparaître sauf l'envie de faire pipi :lol:

Ici week-end sympa en famille et avec des amis.

Bon début de semaine :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Maloly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2019, 10:34
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

:coucou: les filles

j'espére que vous allez toutes bien

nous avons eu une belle frayeur Dimanche!!! je vous raconte...
samedi soir vers 18h, en allant au toilette je vois une légére trace rosé sur le papier toilette, je me ré-essuis une 2éme fois et rien.. bon sa doit étre rien .. vers 0h30 je me reveille avec une forte envie de pipi et la sa recommence de nouveau des trace rosé.. je me recouche en espérant que sa ne soit rien et je me dit je verrai demain ... le lendemain matin, pipi et pas de trace ouufff... mais rebelote quelque heure plus tard de nouveau des trace rosé, je commence quand même a m'inquiéter, mais mon mari me dit on va attendre ton éco et on verra :???: .... et la a 15h une belle trace rouge (un peu granuleuse) la je pleure et nous partons au urgence (hors de question d'attendre) aprés 1h d'attente le medecin regarde mon col me dit col fermé et quand il ressort ces doit (ganté bien sur ) aucune trace de sang... il commence a me faire l'éco en vaginale et me dit " mais il va trés bien ce BB ( quel soulagement!!!) son coeur bat trés bien et il ou elle mesure 349mm ce qui correspond bien a mon age de grossesse... bien sur je pleur de joie , et je lui demande d'ou es bien pus venir ce sang.. bin il a pas su me dire!!! :etonnant:
la depuis plus rien du tout , je me repose un max jusqu'a mon éco de mardi prochain
finalement je suis rassuré mais je me demande toujours ce qui c passé et j'espére que cela n'arrivera plus :croisedoigts: :croisedoigts:

et vous comment allez vous??

:bisou: :bisou:
Maman de 3 enfants
(GEU en 2005 et FC a 9SA en 2014)
C4 ++ le 5/5/20
PDS le 15/5/20 taux a 10 645
Eco de contôle a 5sg+5 embryon de 138mm et petit coeur qui bat
T1 -> le 23/6 ..vivement !!

Image
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Quel stress en effet Maloly et dans ces moments on s'imagine toujours le pire... Heureusement tout va bien et tu as pu voir ton bébé, à ce stade le risque de fc est vraiment minime :-D

Il pleut, il pleut, c'est la fête à la grenouille, j'espère que ça va se calmer pour les vacances scolaires.

Bonne journée
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Cixi a écrit :Coucou!

Parmuc j'ai fait une fc aussi à 6 SA fin octobre, mais j'en avais déjà fait pour ma première grossesse, une à 17 SA et l'autre précoce. Je ne l'ai pas mal vécu, je pensais plutôt que c'était positif que ça marchait encore :lol: mais voilà plus rien depuis.
Génial pour les bons résultats, un beau bébé en plein forme :-D

Mokuren, ma belle-soeur est tongienne et du coup ils ont déménagé à Taïwan. Je :croisedoigts: que ton rdc ne tarde pas trop, après tu peux aussi tomber enceinte sans rdc, ça arrive.

Maloly que ça file!!!! déjà la T1 la semaine prochaine et bientôt tes symptômes vont gentiment disparaître sauf l'envie de faire pipi :lol:

Ici week-end sympa en famille et avec des amis.

Bon début de semaine :bisou:
Bonjour les filles,

Maloly, je comprends ton stress ! Heureusement que ce n'était qu'une fausse alerte...Et comme ça tu as pu voir ton bébé, hihi :applose:

Cixi, vraiment pas cool d'avoir eu une FC tardive à 17 SA ! :-( Comme tu dis, quand les FC sont précoces, au moins on peut voir le côté "positif" et se dire que tout fonctionne correctement mais si c'st tardif alors là ça brise juste le coeur...

Je m'étais fait la même remarque quand j'essayais d'être enceinte de mon premier ! Au bout d'un an enfin j'étais tombée enceinte, puis FC, mais là malgré tout j'étais rassurée...Et ça a remis 10 mois à marcher, ce qui m'a passablement gonflée de devoir ré-attendre si longtemps ! Enfin c'est la Nature qui décide, pas vrai ? :zen:
Je te souhaite que ça remarche vite...C'est pénible, d'attendre.
Mais ça viendra, y a pas de raison :bisou:

Ta belle-soeur est du Tonga ? Wouah, l'autre bout du monde, ça fait rêver :-D

Des bises à toutes ! :trefle: :bisou: :trefle: :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles

Cixi: oui je sais qu'on peut tomber enceinte sans rdc mais en gros c'est le cycle juste avant le rdc et on a genre une chance sur 5 d'ovuler en plus par dessus alors bon je ne me fais pas d'illusion là-dessus.... :???: :marre:

Malo: ouh là je comprends parfaitement ta frayeur! Heureusement que bébé va bien. Ton écho s'est bien passée? :-D

Parmuc: oui c'est pénible d'attendre hein! :zen:

Bon ici toujours pas de rdc en vue! :-(
Pour coucher mes enfants en ce moment c'est la galère! :marre:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Mokuren44 a écrit :Coucou les filles

Cixi: oui je sais qu'on peut tomber enceinte sans rdc mais en gros c'est le cycle juste avant le rdc et on a genre une chance sur 5 d'ovuler en plus par dessus alors bon je ne me fais pas d'illusion là-dessus.... :???: :marre:

Malo: ouh là je comprends parfaitement ta frayeur! Heureusement que bébé va bien. Ton écho s'est bien passée? :-D

Parmuc: oui c'est pénible d'attendre hein! :zen:

Bon ici toujours pas de rdc en vue! :-(
Pour coucher mes enfants en ce moment c'est la galère! :marre:

:bisou: les filles
Hé mais c'est l'anniversaire de ton garçon, aujourd'hui ! Bon anniversaire pour ses 2 ans :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité