Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

Bonjour,

Avec mon homme on espère un bb3 pour 2021. On tente les essais cet été lorsque notre numéro 2 aura 2 ans. Le soucis c'est que j'aurai déjà 37 ans et monsieur 47 en novembre. Des conseils pour tomber enceinte plus rapidement car j'ai lu qu'à 35 ans déjà plus que 10% de chance de tomber enceinte à chaque cycle ?? :ouin: :ouin: :ouin: J'ai cru lire de bonnes choses sur l'huile d'onagre, y 'a t'il des :fraisinaute: qui ont testé? Où acheter et comment le prendre? L'acide folique il faut commencer plusieurs mois avant les essais mais pour l'huile d'onagre aucune idée.... :grattelatete:

Merci à toutes celles qui pourront me donner quelques conseils :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

bonjour
ton message date un peu, je viens seulement de le voir.

je ne sais pas si tu as eu des réponses depuis...

j'ai 37 ans également, mon mari 42.
nous avons commencé les essais en sept 2019. je suis tombée enceinte au premier cycle mais j'ai fait une fausse couche à 6 SA.
je prenais de l'acide folique depuis le retrait de mon stérilet. J'ai des cycles plutôt réguliers et des règles pas trop abondantes.
j'allais abandonné les essais quand j'ai encore eu mes règles début janvier et puis finalement dans un dernier espoir, j'ai pris de l'huile d'onagre et du gattilier de J1 à J14 et le 29 janvier mon test était positif...
Je suis donc à 8 sa
voilà pour mon témoignage
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

:coucou:
je vois que nos derniers messages ont été supprimés avec les bugs de ces derniers jours...
comme promis voici les nouvelles:
On a revu notre mini nous qui a bien grandi, 2,8 cm, il bouge bien et son cœur bat comme il faut
Datation faite: début de gestation le 16 janvier
Date du terme le 15 octobre
Seul bémol, ma prise de sang a révélé une présence d'anti corps kell. Ça peut provoquer une anémie fœtal potentiellement grave.
Il faut donc essayer de savoir si bébé a les antigènes correspondant.
Si c'est pas le cas tout va bien sinon je passe en grossesse à risque avec haute surveillance par prise de sang et écho tous 15 jours....
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

Coucou :coucou:

Oui le site bugue ! :marre:
Merci de me donner des nouvelles, c'est super cool ! :-D
Bon par contre j'espère qu'il n'y a pas de risque pour ton bébé avec tout ça.... Tu vas le savoir quand? :grattelatete: :croisedoigts: :trefle:
Sinon la grossesse se passe bien, pas trop de symptômes? :bisou:

Ici j'entame la nuit 6 / 10 de mon programme pour sevrer mon fils de nuit (et le faire dormir des nuits complètes), c'est duuuuurr :ouin:

Du coup redis moi pour ton histoire d'anticorps :croisedoigts:
Prends bien soin de toi et du :bebegif: !
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

coucou

comment vas tu depuis tout ce temps? le sevrage de ton fils la nuit, c'est bon? un rdc ?

Moi je suis suivie tous les 15 jours, prises de sang et échographie. donc je peux suivre l'évolution de mon petit garçon qui se porte très bien.
J'ai pu faire une prise de sang dans laquelle on va connaitre le génotypage sanguin du bébé, la haute surveillance se terminera j'espère avec ces résultats..
Encore quelques jours à attendre.

a bientôt :bisou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

Coucou ,

Super d'avoir de tes news! :-D Un petit mec en pleine santé! :applose: :cigogne:
Tu n'es pas trop fatiguée? Pas trop de symptômes? :bisou:

Ici j'ai eu un épisode qui ressemblait au Covid (mais pas sûr en fait, le médecin n'y croyait pas trop :reflechis: ) et depuis ça va mieux quand même. :good:

J'ai sevré mon fils la nuit en effet (bon il se réveille quand même une fois par nuit en ce moment et tout ça a été très dur mais maintenant on le prend avec philosophie :zen: ). Je lui donne la tt le matin et le soir mais malheureusement, malgré des pertes qui commencent à revenir, toujours de rdc! :zen:

Ca doit pas être rigolo ton suivi tous les 15 jours mais j'imagine que les échos tous les 15 jours c'est sympa par contre! :bisou:

L'huile d'onagre et le gattilier tu prenais sous quelle forme? Tu crois que ça pourrait faire revenir mes :regles: ? :grattelatete:

Bisous à toi
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

:coucou:

Malheureusement, ces produits ne sont pas compatibles avec l'allaitement. il va falloir encore un peu de patience du coup
mais ça semble être en bonne voie :applose:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

Merci Sokris mais là-dessus j'ai un gros doute quand même. En effet tu remarqueras que sur TOUS les produits (médocs, plantes ou autres) c'est marqué "déconseillé femmes enceintes et allaitantes". Mon doc m'avait dit que c'était pour se protéger mais que ce n'était pas toujours vrai. Par ex quand j'ai eu mon thrombus on m'a dit d'appliquer de la bétadine , c'était marqué pareil et plusieurs docteurs m'ont dit la même chose "aucun risque , allez y"!! Donc bon est-ce que c'est vraiment mauvais pour une femme qui allaite je ne sais pas.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Je ne bois pas, je ne fume pas, je mange très sainement mais là j'aimerais savoir si c'est vraiment contre indiqué parce que bon au bout d'un moment ça fait déjà 4 ans 1/2 que je fais attention à tout :lol: :zen:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

oui je comprends,

dans un premier temps, tu peux prendre des tisanes d'achillée millefeuille, ça aide à faire revenir les règles et ça tonifie l'utérus.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3 à 37 ans.... des conseils?

Coucou Sokris, merci pour ton conseil je ne connaissais pas ! :good: Je vais voir à la Bioccop s'ils en ont ! Je prenais de l'ortie en ce moment... Pas les mêmes propriétés j'imagine... :grattelatete:

SInon je vois dans ta signature que tu attends des jumelles, je ne savais pas, félicitations à toi !! :hola:

Vous êtes contents avec ton mari? Ce seront vos premiers enfants? :-D :applose: :applose: :applose:

:bisou: et à bientôt de tes nouvelles :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités