Essai BB1 à + de 36ans. Qui d'autres??? Je vous attend!!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

:coucou: les :fraisinaute: OH oui annette!!! j'espère aussi!!! enfin moi j'attends mes régles pour le 7 janvier alors j'ai encore le temps de patienter!!! et toi??? j'espère que tes fetes se sont bien passées!!! bisous
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

ANNETTE2
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 nov. 2011, 19:10
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

Salut Doudou26700,
J'ai aussi le temps, normalement elles devraient arrivées vers le 10 janvier !!!
As tu eu mon mess perso ?

bisous et à bientôt
Ritou
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 26 avr. 2009, 09:42
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

Bonjour les filles,

moi j'ai 36ans et mon mari 34ans, on a déjà 3 enfants et on a décidé de faire le 4è.
Je suis allée voir mon gygy pour lui faire part de notre souhait, pour lui aucun problème, selon lui je suis encore jeune;
Pour moi ce qui compte c'est son avis, il m'a donné le feu vert et le soir même avec mon mari on a fait un gros calin et bingo 15 jours plus tard bébé était là.
Malheureusement ça a fini par une fausse couche, ma 1è.
Mais je considère que ça fait partie de la vie, la nature...
On attend pour voir si ça va refonctionner ce mois ci.
Tout ça pour vous encouragez, Carla Sarkosy vient d'avoir 43ans, et accouché en octobre, alors 36ans c'est largement faisable.
Vous pourrez même envisager d'en faire d'autres...
Je vous souhaite un :+++: et depuis quand les gens se permettre de jugez nos vies, on ne va quand même pas leur demander l'autorisation pour faire un bébé et puis quoi encore, dans quel monde on vit!
Image
ANNETTE2
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 nov. 2011, 19:10
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

MERCI
et je te souhaite un :+++:
bonne journée à toutes
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

coucou les filles!!! merci beaucoup pour ton message ritou!!! C'est clair que l'essentiel c'est de sentir prête et bien dans sa tête!!! Après l'age... Ca n'a pas d'importance!!!
Annette comment vas tu??? On va pouvoir pastienter ensemble alors, parce qu'on attend nos régles à peu prés à la même période!!! Non, je n'ai pas eu ton messeage privé!!! :???:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

:coucou: Les filles!!! Comment allez vous!!! Ca y est annette j'ai eu ton message privé et je t'ai répondu!!! :wink:
Ritou comment vas tu??? Moi aussi j'ai eu une fausse couche début novembre et on a décidé de s'y remettre tranquillement aprés mon retour de couche qui a eu lieu le 7 décembre!!!!
J'espère que début 2012 va nous apporter de beaux :+++: :croisedoigts:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Ritou
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 26 avr. 2009, 09:42
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

Moi j'ai pris le partie de ne pas attendre le retour de couche.
J'ai tout lu tout entendu, il faut attendre au moins un cycle, d'autres disent 3 cycles, d'autres disent que ça ne sert à rien d'attendre.
Mon gygy m'a dit d'attendre le RDC, mais je lui ai dis que je n'attendrai pas, soit ça marche et adviendra que pourra, soit ça ne marche pas et mon retour de couche reviendra...
aujourd'hui j'ai fait un test il est :+++: , mais du coup j'ai très peur que ce soit les restes de ma fausse couche.
Je vais aller faire une prise de sang, on verra en fonction des resultats.
:bisou:
Image
chloe555
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2011, 13:21
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

hello
en essai depuis 4 ans... je ne compte plus les commentaires stupides que j ai entendu... soit sur les femmes ultra egoistes qui decident d avoir des enfants proche de la 40aine... soit sur les cliches de la pma .... l infertilité ou les grosseesses tardives .... que de commentaires stupides et donc je n y prete plus aucune attention !

moi je vais avoir 37 ans et mon compagnon 32 ans...

:enceinte+:
apres 4 ans d attente....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

Coucou ritou!!! C'est sur qu'on entend de tout!!! Il faut te fier à toi c'est le + important!!! J'espère que ta prise de sang confirmera ton beau :+++: ... :trefle: Tiens nous au courant!!! :croisedoigts:
Coucou chloé et enchantée!!! Oui, les commentaires stupides il y en a, moi c'est pareil je n'y prête plus attention!!! Ca doit etre dur pour toi d'attendre ton beau :+++: Je te souhaite du courage et que tu nous annonce bientôt un :oui: :croisedoigts:
A bientot de vous lire les filles!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
chloe555
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2011, 13:21
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

Merci Doudou !
LOL on est presque toutes les mêmes ... Des que l on se retrouve sur un Fofo !
Je vois des mères si relax ! A faire du ski a 5 mois ... Qd on a pas eu de problèmes parfois on se rend pas compte a quel point c est précieux.
Mais au fond j aurai aime avoir cette insouciance ....
D après mon expérience ... Ces futures mères insouciantes ... Sont rarement sur des forums d anxieuses anonymes :-)
apres 4 ans d attente....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité