Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:

que des bonnes nouvelles Carine
ameliane original !!!! j'aime bien avec Sarah ça s'accorde bien jolie choix :applose:

chère binôme comment va tu nos :regles: son pour aujourd'hui moi rien mais sa va arrivé et toi ???

je digère difficilement mon histoire de kiste toujours pas pris de rdv avec mon médecin je verrai la semaine pro.

heureusement j'ai eu du travail et des nouvelle création qui mon bien occupé l'esprit

bisous les filles porté vous bien

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: les filles , carine alors là super pour les prénoms :applose: j'adore améliane c'est vachement original et d'ailleurs je n'en connais pas :reflechis: c'est trés joli , c'est doux :wink: et vous avez trouvé ce prénom ou si c'est pas indiscret ?? et sarah trés joli aussi ma cousine s'appelle comme ca :lol: d'ailleurs j'espère que toutes les sarah ne sont pas pareilles car elle a un sacré caractère :tropdrole: on se prenaient tout le temps la tete quand on était piotes mais maintenant c'est mieux qd meme :-D alors on va voir si le prénom joue aussi sur le physique car ma cousine est trés brune avec des yeux noirs , on verra la tienne :-D ..sinon l'écart de poids est de combien là ?? il a diminué rapport au début , ils ne parlent plus du syndrome "transfuseur/transfusé"??
tu as du etre bien malade pour ne prendre que si peu de poids au début !! c'est pas plus mal car au moins c'est toujours ca que tu ne prendras pas :wink:
c'est sur que là, la fatigue va se faire ressentir maintenant et de + en + mais bon , c'est pour la bonne cause :wink: on attend d'autres nouvelles bisoux ma belle :bisou:
ma binome j'espère que ton moral est un peu remonté :???: c'est vrai que l'annonce de kystes n'est jamais formidable suis bien placée pour le dire !!
tu comptes prendre rdv avec ton toubib bientot?? tu me tiendras au jus hein , et c'est vrai comme tu dis des fois heureusement qu'on a le travail pour s'occuper l'esprit car moi pareil je peterais les plombs si j'étais pas occupée!!
sinon tes :regles: sont là?? moi elles n'arrivent pas , suis a 15 DPO et c'est un peu teinté mais ca se déclenche pas :marre: du coup j'ai mal :ouin: j'ai toujours un peu de couleur qd je vais a la selle car je suis constipée et du coup ca me tire sur l'uterus donc ca coule légèrement marron mais si je forçais pas je n'aurais encore rien eu!!! bon ca va pu durer longtemps manière demain maxi elles seront là ca me fera 16 DPO c'est pas possible et vu comment j'ai mal !! j'ai qd meme fait un :testgrossesse: dans le doute mais je connaissais la réponse bien évidemment :wink: ...
tiens moi au courant ma belle gros bisoux et bon dimanche :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: :coucou:

sa va les filles ???

pas repris de rdv mais le l'ai eu au téléphone je le prendrai après avoir eu mes :regles: et une écho à j10
je pense que mes :regles: son pour aujourd'hui

et toi binôme comment va tu avec ta constipation et tes :regles: son arrivée

ici j'ai énormément de neige comme j'aime pas la neige je me suis enfermé à la maison sa va être couture et film pour ma journée hihi!!!

et ton film au ciné tu ma même pas raconté !!!!!

bonne journée les minettes :bisou:
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: les filles
binomette comment vas tu :-D alors ces :regles: ??? moi elles ont finalement décidé de se pointer le 18 soit lundi :lol: bon tant mieux car quand j'ai du retard un peu comme ca et que le flux est tout chelou je pense de suite a la péri ménop ca y est ca commence a me hanter tous les mois :reflechis: depuis que ma collègue m'a raconté comment s'est passée la sienne ca me fait psychoter a mort!!
en fait elle avait 43 ans et depuis qq cycles elle avait remarqué que ses :regles: étaient devenues abondantes , et c'est précisément ce qui m'arrive !! j'ai toujours eu des R relativement légères et là depuis qq mois :quoi: j'ai un robinet !! et en fait c'est bien souvent comme ca avant la décadence :sage: ensuite elles deviennent moins abondantes et un jour :quoi: elles arrivent pas !!
ma collègue m'a dit qu'elle ne s'y attendait pas (enfin elle trouvait qu'elle transpirait bcp la nuit c'est tout ce qu'elle avait relevé comme truc mais rien de + et aussi une baisse de libido!!) et donc un jour elle a eu du retard , :testgrossesse: :negatif: et pas de R :grattelatete: donc elle va consulter et là le choc :etonnant: aprés la pds son taux d'hormones a révélé le début de la ménopause !!! elle m'a dit qu'elle l'avait trés mal vécu surtout a 43!!!
pis ben le reste on le sait , elle a eu comme les copines hein les R 1 mois sur 2 puis de moins en moins etc....jusqu'a disparaitre completement et là FINI :ouin: ca met plusieurs années avant qu'elles stoppent mais ca démarre doucement et depuis son récit je suis obsédée par ca!! dés que j'ai du retard ou qu'elles ne "coulent "pas comme il faut ca y est je suis en stress :lol: là limite je suis heureuse de voir qu'elles sont bien là !! le jour ou elles ne viendront pas j'espère que ca sera pour :tetine: !!!
sinon le film tu devrais aller le voir si tu peux et s'il passe chez vous !! franchement tu ne serais pas déçue je me suis vue a certains moments !!
si tu me dis que tu iras pas le voir je te raconterai par contre si tu y vas je te dis rien :wink:
voilà ma belle alors je vais te faire des bisoux et tiens moi au jus pour ton rdv gygy savoir ce qu'il va faire avec ces kystes :marre: gros bisoux :bisou:

carine ca va ??? alors qui a choisi les prénoms raconte :lol:
bisoux les filles :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:

oulala !!!! tu décrit tout mes symptômes je me réveille toute les nuit en transpiration mes :regles: son bien plus abondante ces dernier temps donc me voilà bien en pré-ménopause grrrrrrr! !!!

j'ai eu mes :regles: mardi matin je vais laisser passer se cycle tranquille sans :maladeglagla: et sans calcule même pas d'écho rien je verrais le mois prochain je pense que mon kiste est parti je n'ai plus mal rien du tout même pas au ventre d'habitude pendant mes :regles: j'ai super mal et la rien de rien

oui je vais aller voir ce film :-D

bonne journée bisous les filles
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Salut les filles,

Arrêtez de parler de pré-ménopause, vous êtes encore jeunes et puis moi aussi les derniers mois, elles étaient plus abondantes et regardez le résultat :lol: .

Le prénom Améliane vient d'une série de livres (que je recommande :wink: ) : Les Chevaliers d'Emeraude (12 tomes) et la suite : les Héritiers d'Enkidiev par Anne Robillard. Dans ces livres, il y a des dizaines de prénoms tous plus originaux les uns que les autres. Pour Sarah, il fallait que mon homme (pakistanais) trouve un nom qui aille avec son pays et le mien. Moi, j'aurais aimé Alexanne pour la deuxième (Livre "Les Ailes d'Alexanne" du même auteur et vraiment magnifique).

Je dois bosser. A+ :bisou:
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: les filles
ma binome rrrhhh j'aurais du me taire :lol: je t'ai contaminée maintenant!! nan ne pense pas a ca , il faut des analyses hormonales pour déterminer si vraiment c'est le début !! moi aussi je transpire bcp ces derniers temps et c'est pour ca aussi que ca me fout les boules mais il parait qd meme que a ca , doit s'associer des bouffées de chaleur la journée !! bon là, si on a tout ca :???: moi j'ai pas de bouffées de chaleur mais il faut etre + avancé dans le processus je crois !!
mais tu transpires la nuit meme si tu es vetue légèrement?? car moi non, je transpire que quand je vais au pieu un peu trop vetue , genre le soir j'ai souvent froid bah quand je vais me coucher , si j'y vais la 1ere le lit est gelé et là j'ai tendance a remettre un truc sur moi et comme mon homme est une bouillotte je suis en nage aprés mais vraiment j'ai mon truc prés du corps trempé :etonnant: j'ai pas souvenir qu'avant ca faisait ca :reflechis: par contre je ne transpire pas si je suis juste en nuisette alors ca me rassure qd meme!! je me dis que je dois etre trop habillée !! on se rassure comme on peut :???: par contre le jour ou je vais etre trempée la nuit et que j'ai rien sur le c.ul là :grattelatete:
alors tout dépend comment tu vas te coucher toi?? si tu as chaud ou pas la nuit?? je pense que je vais aller refaire un controle hormonal au moins pour me rassurer ....ou pas :lol: !!
aaaah chouette si tu vas voir le film :applose: ca te plaira tu penseras a moi :wink: sinon cool pour tes kystes si tu n'as plus rien tant mieux :applose:
voilà ben on rattaque un cycle pis aprés :calin: pis aprés :lalapin: pis ensuite :regles: et là :marre: :ouin: !!! suis vachement optimiste hein :lol:
des bisoux ma belle :bisou:

carine ah sympa l'idée en + tout le monde n'aura pas lu ces bouquins et il y a peu de chances que tu retrouves le prénom de ta pepette ailleurs :wink: alexanne est joli aussi et de toute façon j'aime les prénoms qui terminent par "ane" tu vois j'adore jeanne :lol: pourtant c'est vieux je sais mais j'aime bcp :wink: il y a bcp de prénoms que j'aime comme ca mais un peu courant comme louane ou léane c'est doux mais il y en a un peu trop dommage ...
sinon au niveau de leur écart de poids c'en est ou??
voilà ma petite carine ben on attend des nouvelles :wink: mais au fait tu bosses jusque quand?? tu n'es pas arretée + tot avec des juju?? :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: :coucou: :coucou:

bonjour les filles

pas d'essai pour ce cycle je me fait opéré du canal carpien de la main gauche le 4 février j'aurais déjà du l'être en septembre mais je ne m'étais pas encore remise de la main droite mais la je n'en peux plus trop de fourmillements et trop mal avec mon travail sa devient difficile donc voilà pour les dernière nouvelle

sinon oui je dors peu couverte et je transpire quand même des vrais coup de chaud mais pas de bouffée de chaleur dans la journée pour l'instant

chez moi il fait froid mais j'ai du soleil que je ne vais pas profité car ménage les course coiffeur

bon week-end les filles :bisou:
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: ma belle :wink: ah bon tu te fais operer du canal carpien :etonnant: ah pis ca doit etre bien handicapant pour ton boulot :???:
ah oui tu dors peu couverte :reflechis: bah là je sais pas trop koi te dire je voudrais pas m'avancer , mais c'est récent cette transpiration nocturne ou ca a toujours plus ou moins été??
alors ici c'est pareil ca va etre courses etc....pffff les corvées du we quand je bosse pas :marre: ca me saoule tellement que des fois j'ai pas envie de me lever :lol: !! rien de spé je suis a j6 ca me gonfle ce moment du cycle ya rien d'interessant , l'ovu n'est pas pour maintenant et la libido pas trés au rdv :-( d'ailleurs ces derniers temps j'ai un peu de mal, je sais plus si j'en ai parlé mais j'ai une sacrée baisse de motivation, je me motive pendant l' :enovu: et encore !! il faut que je me motive et hier je reflechissais a ca et depuis qq mois il est vrai que j'ai un passage a vide :reflechis: alors j'en reviens encore a cette satanée ménopause ils disent que pareil, baisse de la libido pendant la période transitoire :grattelatete: en y regardant de + prés j'ai qd meme bcp de signes avants coureurs !! je crois que si je ne voulais pas de bb je pourrais me passer de :calin: :etonnant: mon chéri a remarqué car je refuse souvent alors qu'avant :non: c'était limite l'inverse :lol: alors il trouve un peu bizarre il ne m'a jamais connue aussi peu motivée et se pose des questions en +!!!
hier soir j'ai encore refusé pretextant que j'avais encore des restes de mes :regles: alors que bon, c'était 2 fois rien et le vlà qui me dit : mais, qu'est ce que t'as en ce moment?? j'espère que tu n'as pas rencontré quelqu'un :quoi: koiiiiiiiiiiii????????????? 1ere fois qu'il me claque un truc pareil!!!!
bon on en a discuté j'ai dit que j'avais peur de débuter la ménopause et que je me sentais différente depuis qq temps il a compris bien sur mais m'a dit (c'est bien un mec :lol: ) heu....ca va durer longtemps tu crois :reflechis: ???
:tropdrole: j'en sais rien mon bon ami!!!
donc voilà alors j'aimerais des avis , est ce que quelqu'un a constaté une baisse et puis c'est revenu ou non jamais :grattelatete:
please help me :ouin: !!!! :lol: nan bon manière je vais aller faire une pds pour voir un peu tout ca !!
allez les filles bon we et a trés vite :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: les minettes

sa va binôme ???

et oui plus d'un an que je transpire la nuit
grrrrrrr !!!! je crois bien que je suis en pré-ménopause

la vieillesse arrive mon fils aura 20 demain que le temps à vite passé je suis nostalgique :reflechis:

je vois l'anesthésie le 4 février comme je suis déçu de perdre un mois d'essai grrrrrrr en mode (((enragé)))

sa me travail trop je me dit que c'est juste une anesthésis local donc je peux quand même puisque si je tombe enceinte je le serais que de quelques jours au moment de l'opération et puis je me dit que je veux pas prendre de risque c'est un peux compliqué dans ma tête

et toi comment vas tu ??

je te rassure pour moi c'est pareil côté libido et quoi que tu pense ce n'ai pas l'âge ni la ménopause c'est juste que notre esprit qui est préoccupé par les échec de concevoir notre ch'tit bou chou :???:

on arrive déjà à fin janvier wauuuu pas vu passé
ho!!! vite vite un bouton pour arrêté le temps ! !!!!!!!

:bisou: chère binôme

carine :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité