Essai BB à 37ans peur de l’échec

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

😊j aime soutenir celle qui lutte pour leur désir... Car j ai lutter moi même longtemps.. Et je sais toute son importance...

Et la victoire de chacune est une joie pour moi
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Sonik
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2021, 14:30
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Bonjour,
Je peux me joindre à vous mesdames? C'est la toute première fois que je viens sur un forum car je déprime j'avoue :-(
J'ai 38 ans et je suis en essaie BB3. J'ai déjà 2 filles de 14 et 7 ans de mon précédent mariage qui n'a pas fonctionné. Je suis repartie pour une nouvelle vie maritale et depuis 1 an on essaie d'avoir un bebe. Mon compagnon à 38 ans aussi et pas d'enfant, mais les examens ne révèlent aucune anomalie des 2 côtés, bonne nouvelle mais pas un seul +++ en 1 an. L'angoisse totale.
Depuis 4 mois je suis un tt clomid +provannes
Je viens ici car vraiment besoin d'en parler avec des personnes dans la même situation. Je souhaite :+++: à toutes
Deldel83
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 16 févr. 2021, 13:24
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Sonik a écrit : 15 juin 2021, 16:51 Bonjour,
Je peux me joindre à vous mesdames? C'est la toute première fois que je viens sur un forum car je déprime j'avoue :-(
J'ai 38 ans et je suis en essaie BB3. J'ai déjà 2 filles de 14 et 7 ans de mon précédent mariage qui n'a pas fonctionné. Je suis repartie pour une nouvelle vie maritale et depuis 1 an on essaie d'avoir un bebe. Mon compagnon à 38 ans aussi et pas d'enfant, mais les examens ne révèlent aucune anomalie des 2 côtés, bonne nouvelle mais pas un seul +++ en 1 an. L'angoisse totale.
Depuis 4 mois je suis un tt clomid +provannes
Je viens ici car vraiment besoin d'en parler avec des personnes dans la même situation. Je souhaite :+++: à toutes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum
Je te comprends, c’est moi aussi l’angoisse qui m’a poussée à créer ce message sur le forum
Apparemment vous avez fait des examens et tout va bien
Je suppose que ton médecin a fait le point sur ta réserve ovarienne (AMH et ta FSH) si les valeurs sont bonnes c’est vrai qu’il y a peu de raisons de partir pessimiste ( de mon côté c’est ça qui cloche c’est pour ça que je suis en PMA)
Si ton AMH et ton FSH ne sont pas top, cela peut expliquer une mauvaise qualité d’ovocytes ( c’est mon médecin PMA qui le dit)
Et donc une fécondation plus difficile
Si du côté de ton conjoint tout est ok c’est déjà très bien.
D’après mon médecin une femme de 38 à 40 ans à environ 10% de chance de tomber enceinte par cycle, c’est donc normal que ça prenne du temps naturellement ( c’est 25% chez une femme de 25 ans environ)
Si tu sens que vraiment ça prend trop de temps n’hésite pas à demander à ton médecin de pousser les examens ou de t’orienter en PMA histoire de ne pas perdre encore plus de temps.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Bienvenu Sonik.. Je suis tout à fait d accord avec deldel..
Courage en tout cas.. Et emo lissée vous d'espoir.. Sa va venir.. Croisés les doigts pour vous.. Et n hésitez pas à appeler la pma
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Sonik
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2021, 14:30
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Merci Nasiha et Deldel83 pour vos conseils et soutien.
Deldel83 le bilan est normal pour l'AMH et FSH et du côté de doudou idem aussi. Nasiha j'ai abordé le sujet de la PAM avec mon gygy, on compte mettre cela en route en septembre car je pars à l'étranger le mois prochain pour un mois. Du coup on a préféré attendre notre retour, en attendant tt clomid et provannes continu. J'ai eu mes RR le 23/05 et ils sont attendu pour le 20/06, ayant un cycle court...mais je suis impatiente et angoissée du coup j'ai fait une PDS ce matin hahaha. J'attends le verdict mais bon suis pas confiante.
Je souhaite des +++ à nous toutes :)
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Bonjour 👋🙂a toutes.
J'ai lu vos témoignages et me reconnaît complètement. Maman de deux enfants 7 et 4 ans avec mon conjoint nous aimerions un petit dernier.seulement voilà tout n'est pas si simple. J'ai 38 ans et je n'ai aucun souci pour tomber enceinte 🤰 j'ai retiré mon stérilet août dernier et je suis tombée enceinte en septembre pour notre plus grande joie. Écho de datation j'entends le ♥️ du bébé mais petit souci il y a une deuxième poche (voir l'évolution) et un décollement du placenta. Je suis repartie du rdv inquiéte et pleins de questions 🤔. Rdv de ma première écho arrive et là on m'annonce un arrêt du ♥️je suis effondrée et comprends pas ce qui m'arrive 😭 j'étais seule pour encaisser la nouvelle. La deuxième poche c'était un œuf clair. Je n'ai jamais eu de douleurs ni saignements.. protocole de prise de cachets qui fut un échec. Curetage prévue le veille de mon anniversaire. L'attente a était long et compliqué moralement. Ma sœur était enceinte en même temps que moi à un mois près. Ce qui devait nous rapprocher,nous a un peu éloigné car on ne vivait pas les mêmes choses au même moment. On laisse passer deux mois et retentons en nous disant que c'était un accident. En janvier je retombe enceinte 🤰 j'ai peur mais j'y crois. Ça ne peut pas arriver une deuxième fois.. la veille de mon rdv ,j'ai eu des douleurs au ventre. Je me suis dis que c'était pas normal comme si j'allais avoir mes règles. Le lendemain matin,je pars aux toilettes et la plein de sang . Je ressors en 😭en disant a mon conjoint que ce n'était pas la peine d'aller au rdv. Je fais une nouvelle fausse couche. La gynéco m'a dit que c'était peut être trop tôt par rapport à mon curetage.
Depuis nous n'avons plus retenter .nous aimerions essayer mais j'ai des règles bizarre .je les ai très peu donc rdv en juillet pour voir ce qu'il y a faire. On veut mettre toutes les chances de notre côté. C très éprouvant comme épreuves . On doute de nous ,on se met la pression avec l'âge . J'ai eu un parcours en maternité compliqué mais on a toujours fait face et rebondit pour ensuite avoir du positif 🍀 alors j'espère qu'un jour on aura cette chance d'avoir notre petit bout dans nos bras 💕💕☀️🙏
Vous êtes toutes courageuses et je vous souhaite un beau+++ le plus tôt possible.
Bisous 💋
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
joe36
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2020, 16:08
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

à toutes
Je me permets de me joindre à vous déjà maman de bientôt 37ans 4 enfants 15 ,12 et 3 mois pour bientôt
Mais voilà envie de nouveau portée la vie d'autant plus que mon mari ma déjà parler d'un petit 5eme ( il aimerait tellement un petit mec nous avons que des filles 😉)
Je me demande si c'est bien raisonnable d'en vouloir un 5°eme alors que mes Twins on pas encore 3 mois est-ce que c'est par ce que j'ai accouché prématurément (35sa) .....?
Je suis pourtant bien crevée mais pas vacciné lol j'aime trop les enfants j'ai toujours voulu une grande famille
Je me laisse le temps de cet été pour y réfléchir et me remettre de ma précédente grossesse je viens seulement d'avoir mon retour de couche si ce désir est toujours présent je lancerais les essais des septembre je ne veux pas trop d'écart d'âge avec les twinies car c'est casi certain que ce coup ci sera la dernière (c'est ce que je disais pour les jumelles) même si c'est encore une fille !!😅🤣
En attendant je prend ma température tout les matins afin de cibler mon ovu j'avais des cycles de 22 à 24jours avant les Twins maintenant ils sont de 28 enfin pour mon dernier (1er) cycle
Bonnes journée à toutes
Bébé n°1 :cigonerose: 2005
Bébé n°2 :cigonerose: 2009
Bébés n°3 et n°4 :cigonerose: :cigonerose:. 2021
:spermatobleu: essais bébé n°5 à partir de septembre 21 :calin:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Bienvenu ange et Joe.
Ange parcours pas simple en effet , je comprend.. Je te souhaite un beau plus très vite.

Joe, et bien comme je peut comprendre.. Si le désir est la.. Je pense que les essaies seront pour bientôt..

Sonik, j imagine que le résultat ne fut pas celui que tu aurais voulu.. C pour bientôt.. Courage..

Deldel comment sa va?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Sonik
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2021, 14:30
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

nasiha a écrit : 18 juin 2021, 15:42 Bienvenu ange et Joe.
Ange parcours pas simple en effet , je comprend.. Je te souhaite un beau plus très vite.

Joe, et bien comme je peut comprendre.. Si le désir est la.. Je pense que les essaies seront pour bientôt..

Sonik, j imagine que le résultat ne fut pas celui que tu aurais voulu.. C pour bientôt.. Courage..

Deldel comment sa va?
:coucou: Nasiha, PS négatif, et tjrs pas de :regles: . A mon avais ça ne va pas tarder car je sent les SPM. Je :croisedoigts: pour le prochain cycle.
Bienvenue Ange, parcours compliqué mais sois plus forte que tu ne l'est déjà, tu finira par avoir ce petit dernier :+++:
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Bonjour les filles,

Je me joins à vous. 37 ans , jamais eu de +,même jeune. En attente des résultats de l'IAC 2 ....Comme Sonik, j'ai l'angoisse que ça ne marche jamais ou même de passer à la fiv, la 1ère stimulation d'insémination n'a pas été terrible.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité