Essai bb 1 38 ans et OPK

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: Essai bb 1 38 ans et OPK

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous :)

J'ai bientôt 37 ans dans 2 mois. Nous sommes en essaie bébé 3 depuis Janvier.
Au vue de mon expérience avec Bébé 1, j'ai consulté ma gynécologue hier et évidement ma dit que j'avais une dystrophie des ovaires. Terme que je connais puisque pour mon premier çà a été pareil....

Très déçue car je pensais que çà allait être aussi simple que mon 2ème, qui je le rappelle était une surprise totale, mais non je vais devoir repasser par la case clomid et duphaston.

En espérant que çà fonctionne..... :croisedoigts: :croisedoigts:

Elle m'a prescrit du clomid 100 mg de J3 à J7 et Duphaston de J16 à J25. Et du Zytholia c'est du Myo-inositol apparemment...
Du coup étant à J11 dans mon cycle je dois attendre mes prochaines règles... ce qui m'ennuie fortement. Pas envie de perdre encore du temps
Vous pensez que je eux commencer clomid aujourd’hui? et juste décaler le traitement de quelques jours du coup.....

J'espère que vous viendrez partager votre expérience et réussite :)
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:

EdenAlix
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2021, 18:46
Contact :

Re: Essai bb 1 38 ans et OPK

Bonjour Élodie
Garde espoir. Je te fais un petit résumé de mon parcours. Envie d’un 1er bb à 27 ans. J’ai mis 1an et demi à tomber enceinte. Ma fille née en 2015. En 2017 Envie de bb2. Je perds ma maman Et mon papa quelques mois après . Période hyper dure. Début mars 2019 début du parcourus Pma un bilan SOPK pas d ovulations spontanées 😞 je tombe enceinte en octobre 2019 avec les injections.
Ma fille née en juin 2020. Que du bonheur. Je mets en place un contraceptif en août. L’envie de bb 3 nous trotte dans la tête avec la peur de recommencer en pma. Nous pensions mettre x mois pour bb3 j’ai arrêté la contraception en janvier et je viens d’apprendre ma grossesse de 6 semaines. En sachant que mes cycles étaient en moyenne de 40 jours. J’ai mis à peine 2mois à retomber enceinte.
Tout peut arriver 😉 et j’en suis là preuve à oui petit détail j’ai 36ans.


Garde espoir
EdenAlix
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2021, 18:46
Contact :

Re: Essai bb 1 38 ans et OPK

J’ai oublié de dire....
Mon médecin généraliste qui est vraiment géniale est aussi une super gynécologue au chu où je travail m’a de suite remise sous gynocitol à base de myositol et vitamines b9. C’est pas miraculeux mais je suis sûr qu’elle ça à aider. C’est un complément alimentaire pour les femmes sopk.
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Essai bb 1 38 ans et OPK

Merci beaucoup...moi avec la perte de poid cycle régulier et ovu à chaque cycle.
La je me pose des questions j'ai ovulé début mai suite à ça j'ai eu très régulièrement des tiraillements dans le bas ventre et très fatiguée. Mes vilaines sont arrivées hier mais toujours aussi fatiguée....je trouve ça bizarre....
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
EdenAlix
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2021, 18:46
Contact :

Re: Essai bb 1 38 ans et OPK

Il estime possible d’avoir ses règles enceinte mais elles n’en sont pas abondantes en général. Ça reste assez rare quand même.
Je ne vais pas dire de ne pas y penser c’est pas possible 😉 dans notre cas la patience est de mise plein de courage tiens moi au courant je sais ce que tu traverses et si tu peux essaye de prendre Gynocitol😊
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Essai bb 1 38 ans et OPK

Ok merci beaucoup!! Je vais voir ça pour que le.médecin m'en prescrive
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités