Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Super Vivi pour ton taux! Je comprends que tu ne sautes pas de joie toute de suite, j’ai toujours été un peu sur la réserve en apprenant mes grossesses et ce pendant plusieurs semaines voir mois... maintenant les douleurs pelviennes sont fréquentes au début et peuvent être assez fortes si ça peut te rassurer un peu sans pour autant que ce soit une fc.
Lilette malgré ta pré ménopause y a t il encore de l’espoir pour une future grossesse ? Je pense que ce n’est pas encore perdue tant que la ménopause n’est pas là.
Bisous les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Super Vivi je suis tellement contente pour toi, et je comprend également que tu sois sur la réserve et c'est normale, tu sais moi j'ai encore du mal à y croire.... et pour les douleurs franchement j'en ai eu beaucoup et j'en ai toujours... surtout les ovaires et les coups de décharge électrique je te raconte même pas.
En tout cas c'est super essaye de savourer même si je sais que notre inconscient des fois à du mal à lâcher prise.
Pleins de bises.
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:applose: :applose: :applose:
LES FILLES C EST GÉNIAL !!!!!
2 plus sur le forum!!!!
Magnifique !!!!
Allez un 3e va bientôt arrivé.
Vivi, quelles sont les prochaines étapes ? Ton suivi ?
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci les filles.
J'ai rdv jeudi pour une écho afin de voir le sac car a ce stade on ne verra rien d'autre.
Le doc qui me suis m'a dit que je pouvais faire une autre pds lundi si je le souhaite mais a partir du moment ou ca a doublé…
Je préfère ne pas la faire car je vais encore être très stressée.
:bisou: :bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Vivi super ton taux :applose: moi je suis une fana des pds :tropdrole: donc je suis pas un exemple à suivre en terme de zen attitude :lol:

Lilette on :croisedoigts: pour ce nouveau cycle :wink:

Elodie moi je fais une mammographie tous les 2 ans car ma maman a eu un cancer du sein donc gygy préfère vérifier régulièrement et je trouve que cest pas plus mal.. :good:

Laura on :croisedoigts: pour le dpni :-D

Les autres :bisou:

Moi je suis passé dans une herboristerie ce matin.. je lui ai expliqué mon pbl d'oestrogène et elle ma de suite conseillé des gouttes de framboisier.. apparemment ça régule les oestrogène et la progestérone tout le long du cycle.. donc bon je vais essayer on verra bien :reflechis:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Merci nanou merci les filles.
Mais je reste tendu le peux de symptômes que j’ai s’en vont alors ça m’inquiète j’ai tellement peur d’un autre fc....
J’ai fais une mammo on me l’avait demandé il le font maintenant à partir de 40 ans.
Bisous
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Vivi, je suis mega contente pour le résultat de ta deuxième pds. Super taux ! Je comprends tout à fait tes inquiétudes. Vivement ton écho pour que tu sois rassurée. Ton mari t'accompagne ?

Lilette, rien est perdu. Beaucoup de femmes, en pré ménopause, ont pu concevoir avec un peu d'aides. Alors je :croisedoigts:

JellyBelly, Corinne et Céline vous allez bien ?

Moi, j'ai fait ma pds samedi au lieu de vendredi. Ma gyneco ne m'avait pas dit que la prolactine nécessitait 20 Minutes de repos dans le laboratoire.
J'aurais les résultats mardi soir.
On verra bien.

Allez week-end en déjà fini :ouin:
Bonne soirée à toutes
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Oui Elodie mon homme m'accompagne. J'ai craqué ce matin je suis allée faire une autre prise de sang…. J'espère que ca continue d'évoluer.
J'ai aléatoirement des douleurs pelvienne Desfois plus forte que d'autres.
La poitrine un coup sur deux je ne sais pas quoi penser…
Bisous les filles
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

J'ai eu les résultats de ma pds de ce matin c'est passé a 2028 UI/L ca a l'air bon.
pds 1: 315
pds 2 : 659
pds 3 : 2028

J'en tremble , il faut que je me calme a stresser comme ca….
bisous :bisou:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Mais oui c’est top Vivi ! Essai de te détendre un peu c’est bien parti là !
:bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités