Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi :coucou:

Félicitations pour ton :+++: :+++:
C'st top
Je suis carrément contente
Ton taux est super en plus !!
Vivement vendredi pour vérifier la hausse du taux.
Plus qu'à prendre soin de toi et surtout :zen:

JellyBelly :coucou:
Comme toi, les aiguilles, si je peux éviter, d'autant plus, qu'une fois enceinte, c'est tous les mois pour la toxo ...
Tu as rdv quand avec ta sage femme ?
Je vais faire comme toi demain avec ma gygy. J'aimerais une pds de contrôle de tous les taux possible et inimaginable.

Car, :regles: aujourd'hui :ouin:
Je ne trouve pas que Duphaston me soit bénéfique pour l'allongement de ma phase lutéale car à DPO12 soit 10è cacheton, ma température commence déjà à chuter. Alors que sans Duphaston, ben c'est pareil.
Chute de température = chute de progestérone ?
Avec Dudu, j'ai mes règles 3 jours plus tard, soit à DPO15 alors que sans Dudu, je les ai à DPO13 en général.
De plus, seins hyper volumineux et douloureux de DPO3 à 12 et prise de poids. Alors, est-ce nécessaire ?
Bref, je vais lui parler tout cà.

On se tient au jus :bisou:

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi félicitations :applose: :applose: :applose: effectivement ça pars bien très beau taux :-D :good:

Jellybelly de rien :-D tu as raison pour le bilan moi je regrette vraiment de pas lavoir demandé avant ! Mon pbl doestradiol se serait vu plus tôt ! :rougedecolere: mais vu que j'ai eu 2 :+++: l'année dernière ça n'inquiétait pas ma gygy jaurai dû insister parce que je savais qu'il y avait un pbl :ouin:

Elodie moi ma gygy me donne utrogestan.. et ça ma fait prendre du poids aussi :marre: je pense effectivement que chute de température = chute de progestérone

Moi petit moral depuis ma pds de samedi :-( ma gygy ne ma tjs pas rappelé.. j'appelerai demain aprem si pas de news :rougedecolere: mon ovu est passée mais on na pas fait bcp de câlins javais pas la tête à ça et puis de tte facon avec la taille du follicule cetait voué à l'échec d'avance donc :-(
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles,
Vivi je suis trop contente pour toi et j avais le même taux que toi qui ensuite était passé a 1000 et quelques, et si ça peut te rassurer je n avais pas de symptômes juste une conviction alors je croise le doigts pour toi.
Moi j ai passé ma première écho cette après-midi tout va bien, il était pas très bien positionné il cachait son visage avec ses mains :lol: mais tout va bien je fais la prise de sang demain pour la trisomie mais clarté nucale a 1,6 donc normal.
Je vous met une petite photo si ça veut bien marcher, si cela vous dérange dite le moi et je ne le ferai plus. Je sais que c est dur pour vous.
Bisous a toutes.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Laura j'adore :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:

Je suis tjs dans mes recherches ou témoignages de filles qui ont la même chose que moi mais jai vraiment limpression detre seule au monde avec ce pbl sur le net :lol: jai peut-être trouvé qqch, jai vu que clomid était un anti-oestrogenes donc est ce que ça sera pas ça quil me faudrait :reflechis: a voir :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Super Vivi pour ton taux ! Je suis très contente pour toi !
Laura la photo est trop belle, on voit super bien c’est génial et perso ça ne me dérange pas du tout! Comme dit précédemment ça me fait super plaisir que tu partages ces moments là avec nous !
Élodie j’ai rdv jeudi de la semaine prochaine avec la sage femme, en fait j’ai appris depuis peu que les sage femmes pouvaient faire des suivis Gyneco frottis etc même si nous ne sommes pas enceintes, donc le rdv était plus proche que ma Gyneco habituelle et les tarifs beaucoup moins élevés alors je tente et je me dis que si un p’tit bout arrive bientôt ben j’en aurai une qui pourra me suivre pendant ma grossesse.
Bon allez les filles bonne soirée à toutes :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci les filles.
Laura super la photo.
A vrai dire je ne me sens pas du tout rassurée j’ai la hantise que mon taux ne double pas c’est horrible...
Bisous
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Mon rdv gygy s'est bien passé. Elle aimerait que j'arrête de prendre ma température. Pour l'arrêt de Duphaston, c'est à moi de décider. Elle confirme que ma phase lutéale de 11 jours est correcte et suffisante. Elle m'a prescrit une pds pour vérifier LH, PSH, TSH, prolactine et testostérone + sérologie chlamydia.
Je vais la faire dès demain car J3.
Elle aimerait aussi que je passe une mammographie. Je trouve que c'est tôt et ça me fout la frousse.
Vous en avez faites une ?

JellyBelly, oui, une sage femme peut te suivre tout au long de ta grossesse. J'ai hésité aussi mais comme elle ne fait pas d'écho j'ai préféré garder ma gygy. Car si grossesse il doit avoir, je sais que j'aurais le droit à une écho mensuelle vu mes antériorités.

Vivi je croise les doigts pour toi

Laura magnifique écho de bébé :applose:
Tu vas faire le test dpni ?

Bisouille les filles :bisou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi c est super!!!! :applose:
Reste positive, comme ton test, et demain tu nous confirmera tout ça !!!
Lau Ra, merci de prendre le temps de revenir vers nous et nous montrer l avancée de ta grossesse!!!!! Tu es tombée enceinte après combien d essais finalement ? Je suis un peu perdue.
Jellybelly, depuis ma 1e grossesse, c est ma sage femme qui me suit, comme tu dis, les rendez vous sont plus rapides à obtenir et elles font frottis etc à moindre coûts. Et je la trouve plus humaine, à l écoute .
Allez jamais 2 sans 3, qui nous annoncera son 3e :+++: ???!!!!
Au fait après 47 jours d attente mes règles dont enfin arrivées, coïncidence ou non, cela faisait une semaine que J ai repris mon complément alimentaire Manhae + et hier ma généraliste au vu des mes analyses, m a dit que la peri menopause commençait mais que c etait pas non plus flagrant! Alors inconsciemment peut-être j ai débloqué une porte.
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles,
Je suis contente si ma petite photo ne vous a pas déranger.
Vivi as-tu refais une pds?
Lilette nos essais on durer 9 mois , je sais maintenant que ce n'est pas énorme surtout par rapport à certaines d'entre vous, mais j'ai trouver ça très long!
Elodie le DPNI c'est la prise de sang pour la trisomie? si c'est ça je l'ai faite hier matin.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine.
:bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:
Voila le résultat annonce 659 UI/L ça a doublé mais je n'arrive pas a exploser de joie.
Avec ces douleurs pelvienne qui me font penser a mes fc...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités