Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles :coucou:

DPO9 ou 11, en tout cas, d'énormes douleurs aux ovaires !!
Je crois que c'est encore foutu :ouin:

JellyBelly, l'ovulation est en approche :applose:
Non je ne fais plus les TO et j'ai un peu lâché la température aussi.
Et toi ? TO, température, rien ?
Je ne sais pas trop où j'en suis mais ce n'est pas grave.

Bonne soirée et bon week-end à toutes :bisou:

vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
DPO 9 après insémination aussi et douleur au bas ventre poitrine sensible aussi mais chaque mois est différent alors je ne sais pas quoi penser...

Bisous les filles
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi :coucou:

Ça sent bon tes symptômes :-D
Je l'espère de tout cœur en tout cas.

Avant je n'avais pas besoin de TG pour savoir que j'étais enceinte. J'avais la poitrine sensible dès DPO10-11. Mais aujourd'hui, avec le Duphaston, j'ai malheureusement les mêmes symptômes dès DPO2-3 alors difficile de se fier à quoi que ce soit.

Et la douleur dans le bas ventre est différente entre grossesse et règles.
Enceinte, on ressent ce poids dans le bas du ventre, comme une petite boule. Contrairement aux règles où la douleur se diffuse de la gauche - milieu - vers la droite.

Même ces symptômes là, j'arrive à les détecter tôt.
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les Filles,
Vivi je pense bien à toi et croise fort les doigts.
Le autres aussi je pense à vous biensure... je remarque d'ailleurs que tous les jours j'ai une pensée pour vous, on ne se connait pas et pourtant je souhaite tellement que pour vous toutes une grossesse arrive.
Pour ma part tout va bien, je suis bien fatigué et ça y est je m’arrondis, on va passer la première echo mercredi j'espère que tu va bien.
Je vous souhaite un toute un bon week end
:bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Laura ça fais du plaisir de te lire.
Je pense que ce sera pas pour ce mois ci vu les douleurs de règles que j’ai. Elles sont ps si fortes habituellement ce doit être les hormones que je m’injecte.
Donne nous vite de tes nouvelles.
Bisous les filles
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles
Je vois que vous avez toutes plus ou moins des symptômes règles ou grossesse?? J’avoue que pour mes 2 grossesses à ce stade là je n’avais rien remarqué de particulier, par contre une fois le TG fait je sentais vraiment des douleurs dans le bas ventre semblables à des règles,donc je ne sais pas si sans Tester je saurai dire si c’est une grossesse ou les règles qui arrivent! Tout ça pour dire que rien n’est encore joué pour vous !
Non Élodie je suis comme toi j’ai arrêté la température et les TO j’ai juste mon appli et mes sensations lol pour me fier un peu à l’ovulation.
Laura très contente que ce début de grossesse se passe bien, vivement mercredi alors !
Bonne soirée à toutes :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour tt le monde puis je me joindre à vous ?? :-D jetais sur un autre post et Élodie ma gentillement invité à venir ici vu que lautre post nest plus trop actif :-D pour la petite présentation jai 39 ans bientôt 40.. jai eu bb1 ya 8 ans en C2 après 2fc puis bb2 en C2 et essai bb3 depuis janvier 2019.. +++ en C1 mais cœur de bb arrêté à 9sa :ouin: ça a été horrible pour moi car javais déjà entendu son petit cœur a lecho précédente et il avait déjà l'ébauche des bras et des jambes donc de voir mon bb inerte comme ca ds mon ventre ça a été une vision d'horreur.. s'en est suivi un curetage en mars. On voulait reprendre les essais en juin mais en mai de nouveau +++ alors quon faisait attention :reflechis: et rebelote fc naturelle precoce à 3sg.. et depuis le néant !!!!! Plus aucun +++ malgré des câlins bien placés :ouin: depuis le curetage mon corps fait nimp ! ovu precoce (J9 ou 10) et cycles très courts env 20 jours :quoi: ma gygy ma donc fait faire une pds à J4 ya 2 mois.. LH à 2,3 FSH à 3,3 mais œstradiol à 130 donc trop élevé ! Jai donc stoppé les essais et jai décidé daller voir un ostheopathe et faire de la luminopuncture.. résultat depuis janvier cycles redevenus normaux (env 27 jours et ovu à J14). Hier contrôle chez gygy jetais à J12 elle ma fait une echo pour voir si javais un ovocyte dans les starting bloc :tropdrole: et là elle me dit que cest soit un ovocyte très gros soit un kyste :ouin: donc pds en urgence hier aprem et résultat oestradiol à 783 :quoi: la norme haute est de 350 :etonnant: donc je vais voir cette semaine si elle me rappelle et voir ce qu'elle me dit.. jai lu sur les fofos qu'un taux trop élevé n'était pas bon :ouin:

Voila désolée pour le pavé mais je voulais vous expliquer mon parcours :wink:

Avez vous fait des pds hormonales aussi ? Je vais aller lire les pages précédentes pour essayer de connaitre vos parcours à chacune :wink: pour linstant jai retenu que Laura avait eu un :+++: donc félicitations :wink: :good:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Bienvenue nanou 57 je te souhaite que ça s’accroche rapidement.
Ton taux d’estradiol est très élevé oui y a t’il vraiment qu’un seul follicule ? Car s’il y en a deux deux ça pourrait expliquer ce taux.

Je suis suivi en PMA j’ai 42 ans.
Début essais bébé octobre 2018 +++ en c1 mais fc a 6 sg en novembre 2018.
Première insémination fin octobre 2019 ++ mais fc très précoce (grossesse chimique)
J’en suis à la troisième....nous avons droit à 6 si échec on arrête.
Voilà mon petit résumé.

Bisous
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci de ton accueil vivi :-D oui a lecho il ny avait que un follicule, il mesurait 24x27mm mais sous un autre angle elle l'a mesuré à 30 x 35mm :etonnant: cest pour ca qu'elle hésite avec un kyste car vraiment gros :grattelatete: pourquoi es tu parti en pma si cest pas indiscret ? Vous avez fait des examens pas bons ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Ah ok si c’est un kiste il va sûrement se résorber tout seul.
J’ai une réserve ovarienne très basse donc on m’a dirigé en pma.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités