Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Comment allez vous ?
J’ai fais ma première visite à J3 pour ce cycle à la PMA et celle qui m’a reçu (qui n’est pas celle qui me suit) m’a dit que j’avais un kiste.
Je suis à J7 de mon cycles et avais rdv ce matin pour voir contrôler ce fameux kiste et voir où en est la maturité des mes follicules.
Bilan pas de kiste, c’était un beau follicule qui a mûrit plus tôt que prévu et du coup elle me dit on déclenche l’ovulation ce soir et insémination mercredi.
Ce cycle va être express lol
Et vous les vous en êtes où ?
Laura comment va tu ?
Élodie ou en es tu de ton cycle ?
Bisous à ttes

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Super Vivi au moins ce sera un cycle accéléré :lol: je croise les doigts pour toi!
Laura comment vas tu ? Pas trop d’effets indésirables? Si tu es diabétique je pense que tu vas être surveillée +++, au moins c’est rassurant.
Élodie où en es tu ? Pour ma part les :regles: devraient ne pas tarder...
Prenez soin de vous, à bientôt :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les Filles,
Je vous suis très souvent, et je croise les doigts pour toi Vivi.
Je n'ose pas trop laisser de message , j imagine que pas facile pour vous..
Donc effectivement grossesse très suivi, échographie tous les mois ma deuxième est le 5/02, diabéto tous les 15 jours et rdv gynéco dès le début.
J'ai été beaucoup malade et ne vous cache pas que j'ai beaucoup pleuré aussi, je ne m 'attendais pas à ça, mais j'ai trouver un médicament que je prend le soir et qui me permet d'être moins nauséeuse.
Le terme est pour le 19/08 mais on va essayer d'aller jusqu’au 20/07 et ce sera une césarienne.
Voilà pour mes nouvelles.
Bises a toutes et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Laura merci
J’espère que tes nausées vont se calmer et que tt se passera bien.
N’hésite pas à nous donner des News au contraire ça ça nous faire du bien et surtout plaisirs.
Bisous
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oh oui Laura n’hésite surtout pas à nous donner des News, je suis d’accord avec Vivi ça fait du bien, bien au contraire et puis ce serait dommage qu’on arrête de se suivre dès que nous avons notre :+++:
J’espère que les nausées vont s’estomper, j’avoue que pour mes 2 grossesses je n’ai pas connu cela, enfin c’était vraiment minime.
Césarienne c’est sur? Tu en as déjà eu pour tes précédentes grossesses ?
Vous voulez savoir le sexe ou garder la surprise ?
Bisous les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Jellybelly,
Césarienne oui c'est sure j'en ai déjà eu 2 :-(
Et oui on veux connaitre le sexe ayant 3 filles mon chéri espère bien un petit mec, moi j'avoue qu'une autre fille ne me déplairait pas du tout :-D
Pour les nausées moi aussi j'espère que ça va vitre se calmer, c'est vraiment éprouvant et du coup j'ai du mal de profiter de ce début de grossesse tant attendu...
Bonne fin de journée
Bisous
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Quel plaisir de vous lire!!!
Vivi je croise les doigts ! Lau-Ra viens tout nous raconter, au contraire, ça nous apportera de bonnes ondes :-D :applose:

Bon ça y est j ai ENFIN fait un bilan hormonale
Mes dernières règles datent du 21 décembre et j ai plutôt des cycles de 30 jours voir plus .... Je crois que le jour du cycle influe sur les résultats. Bref, voilà mes tx:
LH : 27,9 et femme ménopausée le tx est entré 16 et 54...
FSH: 37,8 et en ménopause : entre 23 et 116
Oestradiol : 103 et ménopause : inférieur à 32
Progestérone : 0.49 et femme ménopausee le tx est inférieur à 0.73...
Donc mis à part mon tx d Oestradiol, tout le reste correspond bien a une ménopause !!!
.....
À 44 ans ça fait "jeune " je trouve mais je dois l accepter et faire en sorte de prendre soin de moi et de mon corps qui change.
Vous avez déjà fait des bilans hormonaux? Quels sont vos taux?
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette :coucou:

Je suis désolée pour tes taux qui malheureusement annoncent l'entrée en ménopause. Est-ce que ta gynécologue va t'aider à stimuler tout ça ou bien tu acceptes l'inévitable ?

Laura :coucou:

Les nausées je ne connais pas non plus mais je te comprends. Ce doit être penible. L'important est que la grossesse se déroule bien et que bébé grandisse. C'est super. perso, si j'avais des nausées, ça me permettrait peut-être de perdre un peu de poids :tropdrole:

JellyBelly, :coucou:

comment tu vas ? Tu en es où ?

Vivi :coucou:

Je croise les doigts pour que cette insémination fonctionne !! C'est demain ?

Moi, tout va bien. Je suis à J13 donc ovu en approche. J'ai un peu arrêté la prise de température en début de cycle mais repris ce week-end en raison de Duphaston que je dois commencer à J+2 après ovu. Donc un peu obligé de savoir. Après tout un week-end à 36,7, ce matin petite hausse à 36,8 avec douleurs aux ovaires. Donc on verra bien. Voilà les news.

Bonne soirée à toutes :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Bon ça y est c’est dans la boîte lol.
J’avais bien mal hier cette ovulation je l’ai bien senti passer. Plus qu’à patienter 15 jours maintenant.
Vive la course à pied pour penser à autres choses...
Bisous
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Super Vivi, tiens nous au courant :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités