Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Seconde prise de sang faite et elle confirme bien une fausse couche imminente.
Il faut donc attendre la venue des règles afin de repartir sur un nouveau cycle.
Élodie l’ovulation avait eu lieu le 30.
Effectivement nous sommes très soudé avec mon homme et ça aide.
Je vous souhaite à tte que ce désire de grossesse se réalise.
Bisous

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Comment allez vous ?
Vivi, je suis vraiment vraiment désolée pour vous deux. Est-ce que tes règles sont arrivées ? Est-ce que dès ce mois, tu vas pouvoir faire ta deuxième IAC ? En tout cas, je vous encourage tous les deux pour la suite.
Laura, JellyBelly, Céline, Corinne, Lilette, quoi de neuf chez vous ?

Moi, tout se passe lentement pour le moment. Je suis à J8. Huile d'onagre pure. J'ai acheté du gattilier et je vais reprendre Duphaston. J'hésite à prendre de l'aspegic nourrisson pour épaissir mon endomètre. Vous connaissez ?

Bonne soirée à toutes en tout cas :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Élodie oui j’ai eu mes règles je suis en plein dedans c’est une des rare fois ou c’est très abondant.
J’ai rdv à 8h15 pour écho de contrôle pour voir si on reprends les injections ce cycle.
Bisous
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour,
Pour moi je suis à J10 l'ovulation ne devrait pas etre bien loin les douleurs sont là, mais je laisse faire tout en croisant vraiment les doigts pour ce mois, ce huitième cycle , j'espère tellement.... pourtant je sais qu'il ne faut pas trop y penser mais c'est vraiment dur.
Vivi je suis vraiment désolé pour toi, mais tu saurs vite si tu peux recommencer dès ce mois.
Elodie on se suit de près , allez on y crois pour ce mois.
Biz
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci les filles.
Donc je reprends les injections demain.
Elle m’a parlé du don d’ovocytes aujourd’hui mais je ne souhaite pas me lancer sur cette aventure car il y a trop d’attente.
Je croise les doigts pour vous.
Bisous
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien et que vous gardez le moral!
Ici je suis à dpo3, j’ai repris ma température quelques jours avant l’ovulation qui a eu lieu à j16, y’a plus qu’à attendre patiemment...
Élodie as tu pris l’aspegic finalement ? Je n’en avais jamais entendu parler enfin du moins dans ce contexte là.
Vivi bon courage pour tes injections!
Bisous les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

JellyBelly, contente d'avoir de tes nouvelles. Plus qu'à croiser les doigts pour que ce cycle soit :oui:
Ici, ovu en approche :lol: avec douleurs aux ovaires et glaire bien présente. Mais surtout chute de température ce matin qui annonce les TP ! En revanche, pas de TO ce mois.
Concernant l'aspégic, j'hésite, car je vais reprendre Duphaston et commencer le gattilier qui a les mêmes bienfaits que la progestérone.
Mais si :negatif: , j'essaierai l'aspégic nourisson au cycle suivant. D'après les multiples articles que j'ai pu lire, on en donne aux femmes qui sont en PMA afin d'épaissir leur endomètre donc je me dis que cela peut être bénéfique.

:croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée à toutes :bisou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut les filles!

Ah oui, j ai déjà entendu parler de l Aspegic nourrisson pour aider à tomber enceinte.
Quand on y pense, le corps de la femme subit de sacrées choses pour avoir un bébé, je ne vous parle même pas de l accouchement et tout ce qui s ensuit !!!
Mes garçons me demandent souvent si je vais "avoir un autre bébé " :-( mon petit dernier de 4 ans et demi serait tellement heureux de devenir "grand frère ". Mais les cycles passent et mon conjoint n est plus trop décidé pour un 3e... pourtant nous regardons tous les 2 les photos de nos enfants quand ils étaient bébés avec nostalgie.
Du nouveau concernant mes :regles: , elles sont arrivées le 14/11 avec 9 jours de retard et ne s arrêtent plus :-D :-D , ça fait presque 10 jours que ça dure, alors certes, le flux est très léger depuis qqs jours mais ça commence à faire long cette histoire.
J espère que l une d entre nous aura un :b+: avant 2020!!!

Bises
MumPoint
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2018, 12:14
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

bonjour, est-ce que l'une d'entre vous ici à entendu parler du rajeunissement ovarien? il parait que ca donne de bons résultats après 40 ans et c'est une alternative au don d'ovocytes...je recherche des informations sérieuses! merci de m'aider
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Mumpoint bienvenue :coucou:
Non, je n'ai jamais entendu parler de rajeunissement ovarien avant toi.
Je me suis très rapidement documenté. J'ai vu que c'était encore à l'étude mais très prometteur. Tu t'es renseigné auprès de ta gygy ?

Sinon les filles, mon cycle ne ressemble à rien :ouin:
Nous nous sommes fâchés avec mon conjoint en début de mois, à savoir à J2 de mon cycle et par colère, j'ai repris un comprimé de ma pilule. Un seul !!
Vous pensez que c'est ce petit comprimé qui m'a tout déréglé ??
Je vous mets ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4a1828.png
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît ?
J'ai encore un peu mal aux ovaires ce matin, donc je ne sais pas trop quoi penser.... :grattelatete:

Sinon, vous allez comment ?
Laura, ovu passée ?
Lillette, je commence un peu à ressentir la même chose que toi. De la nostalgie, de la tristesse et un sentiment d'échec aussi. Mais rien est fini :nnn:
JellyBelly, DPO8 pour toi ? Comment ça se passe ?
Céline, Corinne ?
Vivi, tu as recommencé les injections ?

Allez, bon courage à toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité