Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Et bien non malheureusement, je viens de compter : 6eme cycle pour moi :marre: :rougedecolere: :ouin:

vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
J’espère ne pas m’être là aller trop vite je commence à ne plus trop avoir de douleurs à la poitrine.
Résultat dans la journée.
Élodie il faut s’accrocher tout peut arriver et j’encourage à tous le monde le parcours Pma.
A tt a l’heure
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Je n’ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer mon taux est trop bas.
Donc oui je suis enceinte mais sûrement non évolutive j’ai un taux de 20ui/l uniquement.
Bonne journée à vous bisou
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

vivi7712 a écrit :Je n’ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer mon taux est trop bas.
Donc oui je suis enceinte mais sûrement non évolutive j’ai un taux de 20ui/l uniquement.
Bonne journée à vous bisou
Ohhh :???:
Trop triste pour vous ...
Courage !!!
:bisou:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: tout le monde

Je vous lis de temps en temps mais j'avoue que là j'avais laissé un peu le forum de côté.
Pour moi toujours rien ... Là j'attends mes règles pour dans environ 15j.
Depuis mes rdv hypnothérapeute du changement pour moi. J'ai passé mes derniers cycles sans déprime. Cela fait tellement du bien.
L'envie bébé est là mais depuis mes 2 derniers cycles ce n'est plus devenue une obsession.
Mon hypnothérapeute a fait un bon travail sur moi :-D
Maintenant franchement je vois les mois qui passent et qui passent et toujours rien depuis ma fausse couche que dans ma tête ça y est je me dis que c'est fini pour moi. Je pense que je suis en train de me faire à l'idée.
Il me reste quelques mois pour rentrer en pma mais tellement pas envie de passer par des tonnes d'examens pfff
J'espère que tout se passe bien pour vous ...
Vivi :bisousbisous:

Bisous :bisou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi peut être que la nidation s est faite tardivement et que tu asun taux qui pareit faible si on calcule par rapport au 1er jour des dernières règles.
Tiens nous au courant et bon courage à vous.
Hier soir en arrivant devant le cabinet du médecin, j ai vu au il faisait le pont, habituellement il ferme le mercredi.... J ai donc pris rdv avec une autre généraliste, à qui je demanderai de me faire un bilan sanguin par rapport à la thyroïde et à ma pré ménopause.... que je trouve quand même précoce car ça fait un an maintenant que je suis dereglee, donc ça voudrait dire que la pré menopause a débuté quand j ai eu 43 ans.
J espère ne Pas vous ennuyer avec mes histoires. Mais finalement, on parle souvent de règles, de contraception, de grossesse, de désir d enfant, de stérilité mais cette partie de notre vie, en tant que femme, est encore taboue et "bâclée ". Comme si la société pensait , oh c est bon, t es arrivée au bout du chemin, de quoi tu te plains? T as des gosses, un mari, une situation, c est pas important tous ces changements..... assume ton âge ! Sauf que 40 ans, 42, 44.... C est pas comme la quarantaine d avant....
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci Corine merci lilette.
Ça va aller j’ai droit à 6 tentatives alors nous allons aller jusqu’au bout.
Il ne faut pas oublier qu’une grossesse sur trois fini en fausse couche à partir de 40 ans.
Ma 1ère de l’année passe à ete si douloureuse pour moi que je me suis préparée psychologiquement à en subir de nouveau.
On va lever la tête et avancer ensemble avec mon homme.
Encore merci à vous bisous
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Je suis sincèrement désolée pour toi Vivi, mais je suis sûre que ça va fonctionner très prochainement :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles,
Vivi je suis désolé pour toi même si rien n est encore sure... mais je suis assez admirative tu réagis bien et tu est optimiste c est obligé ça payera.
Lilette je suis tellement d accord avec toi... cet age, ce changement chez la femme qu on ne choisit pas et qu on subit pourtant.
Corinne je me reconnais tellement dans tes mots, moi aussi c était une obsession l hypnose m’a aider mais je suis également devenue fataliste et je me dis que ce ne sera sûrement pas pour nous . J en ai même parlé avec ma fille (10 ans) ce soir qui me demandais si elle serait grande Soeur ou pas... la boule au ventre je lui ai répondu que j espèrait mais que nous stopperions nos essais dans peu de temps ( c est un choix personnel et j espère ne pas être jugé mais je ne souhaite pas accoucher a plus de 40 ans) . Elle m a fait un gros calin et ça m a fait un bien fou.
Je vous souhaite une bonne nuit, plutôt une bonne journée :-D
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou Vivi :coucou:

Je suis d'accord avec les filles sur ton taux faible.
Ton insémination a eu lieu le 29 octobre mais ton ovulation a eu lieu quand ? Tu ne le sais pas avec exactitude.
Ton taux correspond à 11-12 jours de grossesse ce qui n'est pas en total décalage avec la réalité non ?
Est-il prévu une autre pds pour voir l'évolution ?
Je croise sincèrement les :croisedoigts: pour vous. Vous êtes soudés, c'est vraiment formidable et nécessaire si la suite ne devait pas être encourageante.
Courage et espoir en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités