Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Ma sage femme m a dit qu il était difficile de confirmer une peri ménopause. Je penche plus pour un gros choc émotionnel dû à mon chgt de situation pro en septembre.
D ailleurs depuis que je l ai vue, mes cycles sont redevenus très réguliers.
J ai l appli Pinkbird, c est gratuit, et ça permet de bien cibler son ovulation, en théorie et de suivre la durée de ses cycles.
Est ce que vous prenez des vitamines type acide folique ou gestarelle ?
....
Avant daller au lit, j ai vu que J avais toujours ces traces marron...comme si j allais avoir mes règles..... et douleurs au niveau des ovaires....alors que je suis à j16.
Je ne comprends pas trop, l impression "qu elles" vont arriver demain alors que je suis sensee avoir mes règles dans 12 jours!!!!

Image

Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

D'accord,moi mon médecin m'a fait faire une prise de sang et tout est ok pas de ménopause pour l'instant.Alors moi les vitamines j'en prend depuis mai 2018 j'ai essayer gestarelle pré conception et gynefam mais rien je ne suis toujours pas enceinte j'en ai parlé avec le gynéco que j'ai rencontré en pma il m'a dit que sa servait à rien de se ruiner la dedans car il n'y a rien qui peut améliorer notre ovulation n'y même les zozo de mon homme donc faut pas d'embêter a acheté tout sa pour rien.Il faut juste prendre l'acide folique c'est ce qu'il m'a dit en plus c'est remboursé.
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Et pour les douleurs moi j'ai la même chose,mais moi c'est pratiquement a tout mes cycle c'est sois disant l'ovulation qui donne les douleurs ,mais sa dur un peut longtemps pour moi si c'est l'ovulation, bizarre non. :grattelatete:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Il peut y avoir des douleurs au moment de l ovulation mais 1 à 2 jours max. Après ça dépend aussi des femmes et de ton état, de fatigue, de stress, de sensibilité etc.
Purée c est vrai qu on est qd même difficile à comprendre, nous les femmes :-D
De mon côté, 3e jour de pertes marrons aujourd'hui. Tiraillements dans le bas ventre et fatigue.

Image
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Lilette tu fait des courbes?Et si oui elle est resté haute?
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Non je ne fais pas de courbe. Dommage.
Les pertes marron n ont duré que 3 jours de j16 à j18 .
Je verrai bien autour du 20 mai si un nouveau cycle redémarre.
D un côté j y crois un peu car je n ai jamais eu ces pertes là en milieu de cycle, et d un autre côté je me dis que c'est impossible que ce soit ça. Parfois quand on est en essai on est tellement à l écoute de son corps, on cherche le moindre indice.
Ton prochain cycle doit démarrer dimanche prochain c est ca?
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:croisedoigts: Lilette c'est pour toi,j'espère que tu vas m’annoncer un :+++: bientôt,et pour répondre a ta question mon prochain cycle c'est bien Dimanche ou Lundi prochain.Tiens moi au courant :wink: :bisou:
Sophlar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 22 avr. 2019, 08:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour à toutes,

Je parcours un peu les témoignages parce que je suis depuis peu en essai BB3 à 39 ans et en regardant ce que disent les gynécologues, cela fait vraiment peur. Donc j'essaie de regarder des témoignages "heureux" pour me remonter le moral.

Pour apporter mon témoignage concernant les douleurs au moment de l'ovulation. de mon côté, souvent j'en ai pendant bien plus de deux jours. Je dirai que je peux commencer à avoir bien mal au ventre une bonne semaine avant l'ovulation et même après l'ovulation, pareil, j'ai souvent mal. Après, ce qu'il peut m'arriver c'est de ressentir une sorte de petits pincements qui est une douleur plus spécifique qui arrive vraiment pile autour de l'ovulation.

Voilà, j'espère que l'on va toutes pouvoir tomber à nouveau enceinte !!! C'est la dernière ligne droite mais tout n'est pas perdu :)
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bienvenue a toi Sophlar,ca va y a pas que moi qui ai des douleurs autres qu'a l'ovulation :wink: par contre vu que tu n'as que 39 ans si tu as besoin d'aide avec un gynéco profite en maintenant car comme tu as pu lire nous nous allons avoir 43 ans et certaines les ont déjà et nous malheureusement ont ne peut plus nous aider ont ne peut compter que sur nous même.
Sophlar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 22 avr. 2019, 08:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oui, merci beaucoup pour ton message et tes encouragements !

Dès que mon ami a enfin été d'accord pour un BB3, j'ai foncé chez le gynéco.

Elle m'a fait une échographie en début de cycle et elle m'a dit que j'ai une bonne réserve ovarienne avec une dizaine de follicules antraux dans chaque ovaire. C'est plutôt rassurant, mais elle m'a bien dit que le problème du vieillissement était là et qu'il est difficile de savoir si une femme est encore fertile à mon âge et que l'âge est vraiment un élément cruciale, indépendamment de l'échographie. Elle m'a donné 6 mois d'essai et après si cela ne marche pas, il faut que je retourne la voir. Je ne sais pas trop ce que je vais faire alors. Il paraît de toute façon qu'à notre âge les traitements FIV et compagnie ne sont pas efficaces. Mais je tenterais peut-être.

J'ai vu que, en effet, en moyenne, vous étiez un peu plus âgées que moi. J'espère vraiment que cela va marcher pour nous toutes !!!

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités