Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Au faite Corinne moi aussi 43 ans dans 2 mois le 6 juillet exactement et toi? :bisou:

Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Corinne22 a écrit : Facile, les gens te disent arrêtes de te prendre la tête mais cest impossible de ne pas y penser. Qu'on me dise comment elles font ces personnes :reflechis:
Du coup moi j'ai décidé de me remettre au sport. Footing 2 fois par semaine pour me vider la tête et perdre du poids à défaut d'en prendre
Moi... bein... J'ai jamais réussi à "lâcher prise"... J'ai juste fini par laisser tomber... J'ai abandonné... (Et beaucoup pleuré de ne pas pouvoir donner une fratterie à ma fille alors que son 1/2 frère refuse tout contact avec elle et qu'elle le réclame)... bref... je me suis résignée...

Le régime m'a permis de me recentrer sur "QUE MOI" et franchement ça m'a fait grand bien... (Le sport : je n'ai fait que d'y penser... Pas assez de courage)... Le calendrier que je tenais n'était plus celui de mon cycle mais de mon poids... l'esprit était occupé sur autre chose...

Pour moi : 43 ans dans un tout petit peu moins d'un mois...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Moi j'aimerais bien aussi lâcher prise mais déjà le temps nous est compté et faut bien calculé pour ne pas raté son ovulation déjà que c'est difficile en plus ont a qu'une chance a chaque cycle donc c'est un peu compliqué sans calculé :grattelatete: mais c'est vrai que de ne pas y pensé c'est facile a dire mais pas facile a faire. :rougedecolere: sa bouffe le cerveau!!
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vrai
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

J espère que vous aurez votre plus cette année Corinne et Celine600.
J ai DEJA 43 ans et j aurais 44 dans moins de 2 mois mais je ne pense pas à l age même si je sais que c est un facteur qui compte.
En revanche pour l instant, mon mari ne veut plus trop d un 3e :-( :-(
Je sais que ce serait maintenant ou jamais. Je lui ai proposé de tenter l aventure et si d ici septembre prochain rien ne se passe eh bien on arrête les essais....
Il y aurait cb d écart avec vos aînés si vous étiez enceinte maintenant ?
.
.
Image
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

celine600 a écrit :Au faite Corinne moi aussi 43 ans dans 2 mois le 6 juillet exactement et toi? :bisou:
:coucou:

J'aurai 43 ans le 11 juillet :-D

Là je suis reparti pour un nouveau cycle et même si j'ai arrêté de calculer les ovulations et que j'essaie de penser à autre chose je n'ai quand même qu'une chose en tete :cigonerose:
Et oui " çà te bouffe le cerveau " comme tu dis ...
Je me donne jusque 45ans donc un peu de marge lol et puis moi aussi le regard et le jugement des autres je m'en fiche.
Hâte à mardi de voir la gynéco, je te tiendrai au courant :wink:
On l'aura notre :+++:
:coucou: :bisou:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette83 a écrit :J espère que vous aurez votre plus cette année Corinne et Celine600.
J ai DEJA 43 ans et j aurais 44 dans moins de 2 mois mais je ne pense pas à l age même si je sais que c est un facteur qui compte.
En revanche pour l instant, mon mari ne veut plus trop d un 3e :-( :-(
Je sais que ce serait maintenant ou jamais. Je lui ai proposé de tenter l aventure et si d ici septembre prochain rien ne se passe eh bien on arrête les essais....
Il y aurait cb d écart avec vos aînés si vous étiez enceinte maintenant ?
.
.
Image
:coucou:
Moi j'ai 3 enfants d'un premier mariage, 16ans 15ans 11ans.
:wink:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou lilette,moi mon aînée a 23 ans ,et dommage que tout. Mari n'a plus trop envie d'un petit dernier,nous Corinne ont se donne a fond et j'espère que l'ont va finir par l'avoir notre :+++: j'espère cette année :wink: ont croisé fort :croisedoigts: ont n'est motivée les Juillette :tropdrole:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Celine600 on est au même point niveau cycle à 1 jour prêt
Aujourd'hui j ai eu des douleurs à l ovaire droite et des pertes un peu marron :grattelatete:
Je me suis rendue compte que je voulais un petit dernier en septembre.
J ai eu un retard de plus d un mois !!!!! J ai fait des tests :negatif: . J'ai pris rendez vous avec ma sage femme et elle m a dit que ça pouvait être la péri ménopause :ouin: ou un choc émotionnel. Effectivement à la rentrée j'ai eu un gros changement dans ma vie professionnelle. Et puis mes cycles sont redevenus reguliers. Mais le fait d avoir eu ce retard de règles en septembre, l attente, les tests :negatif: tout ça m a fait réaliser que j avais vraiment envie d un petit dernier....


Image
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette83 ,tu as fait des examens pour savoir si tu pouvais encore avoir des enfants? car tu dit que ta sage femme ta dit que tu était surement en pré-ménopause?Moi je dit que tant qu'ont est pas encore en ménopause,ont doit continuer a y croire car il y a des femmes plus vieille que nous qui ont réussi a avoir un enfant.Tant qu'ont se sent bien.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités