Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour à vous...

J'ai 42 ans 1/2... On a commencé l'aventure bébé par une PMA sans succès... et au milieu de tout ça 2 FC précoces sur grossesse spontanée et un bilan de fausse couche qui donnait une maladie auto-immune... bref au bout de 4 ans et avec un traitement adapté j'ai donné une jolie fille à mon homme dans un contexte hyper tendu avec son fils et son ex...

3 ans sans contaception après, en novembre dernier, une sage femme m'informe d'une préménopause quasi certaine : ça me révolte mais je finis par ne plus résister à mon corps... Je commence le deuil de mon 2nd enfant et j'entame un regime... Si je ne peux pas grossir alors je veux maigrir... 60 jours plus tard... 7 kg en moins... Je commence à me dire que ce que je ressens n'a peut être rien à voir avec les symptômes de la préménaupose...

La surprise : mardi matin un test urinaire positif... Ce matin un test sanguin à plus de 65000... Pour finir par une écho cet après midi... On attend bébé et on reprend le traitement... 6 SA...

Trop heureuse mais bien peur...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -

Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Félicitations,nous nous sommes tous en essai et attendant un :+++: ,pour moi pas de traitement car j'ai 43 ans dans 2 mois donc au petit bonheur la chance de pouvoir mettre en route une futur grossesse.a bientôt.
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Nan... En fait il s'agit bien d'un bébé "surprise"... Le traitement est pour éviter la FC... Et la thrombose pour moi...

Tellement "surprise" que faute d'espoir, on avait commencé à donner à des petits jeunes futurs parents... ça perturbe tout... notamment l'organisation de la maison... et le papa a encore du mal à gérer l'idée ...

Nous on a fait des bébés à "chaque" fois que j'ai arrêté d'y penser... Et même si ça m'a beaucoup énervé le "il faut lâcher prise"... Le fait est que c'est vraiment quand j'ai arrêté de m'acharner que pour Nous ça a marché...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Tu en as de la chance ,je t'envie vraiment.Quelle bonheur un bébé surprise..Mais c'est vrai que c'est compliqué quand l'envie ne te quitte pas,c'est très dur en plus en te disant que l'age avance et que tes chances diminue .En plus quand ton médecin traitant t'envoie en PMA et que le Gynéco te dit"ben qu'es ce que vous voulez que je face pour vous"ben tu ressort de la bas avec les boules quoi!!vu que mes 43 ans arrive a grand pas. :ouin: je perd l'espoir a chaque cycles qui passent.
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Comme je te comprends...

Insuffisance ovarienne déclarée il y a quasi 7 ans... PMA à l'époque qui n'a jamais marchée pour moi... Et pré-menaupose annoncée il y a environ 6 mois... j'avais abandonné et j'essayais de me dire qu'on a déjà eu droit à notre miracle (ma fille est déjà un bébé inexpliqué)...

Tellement surpris par cette grossese qu'on l'a découverte à 6 SA... Je n'ai aucune idée de mes dernières règles et seuls des vomissements, une nausée permanente et des douleurs dans les seins m'ont poussé à tester...

Tellement surpris aussi qu'à la maison l'ambiance est contrastée... Je suis super contente et bien inquiète (peur de ne pas mener cette grossesse à terme)... mon homme est encore sonné par la nouvelle... donc on a parle peu...

J'espère ça pour vous... Peut être se dire que si ça a été possible pour moi... Ça l'est aussi pour vous...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

c'est gentil,c'est vraiment que du bonheur je te souhaite que tous se passe bien pour ta grossesse.j'espère que je pourrais revivre sa une dernière fois.Mes grande n'attende que sa,que je leurs donne un petit frère ou une petite sœur :-D ont ne peut pas expliquer l'envie d'avoir un bébé après 40 ans mais voilà quand l'envie est trop forte c'est dur d'entendre et de se dire que sa se trouve ont ne pourra plus :grattelatete: en tout cas ravis d'échanger avec toi. :wink:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bravo pour ce ++++
Nous avons fait le point encore avec mon mari sur l envie d un 3e....
Et ma belle soeur qui nous apprend qu elle attend don 3e ,à 38 ans. Elle a déjà 2 jumelles de 2 ans et demi.
Je suis de plus en plus perdue.
Quand J ai appris la nouvelle j ai tout de suite pensé pourquoi pas moi. Et puis après je me dis est ce que je suis prête à avoir un petit de 6 ans quand j en aurai 50!!!!!
Pourtant l envie de pouponner, d allaiter et de materner est présente.
Je sais déjà que mes parents pensent que je suis trop vieille pour ça. Nous avons donné poussette, chaise haute et lit bébé à des associations l été dernier.
Bref. Je tourne en rond et le temps passe.....
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour Céline
:coucou:

Eh bien pour moi toujours rien :???: :crocro:
Cela fait 2 mois que j'ai arrêté les courbes etc ... Je me prend trop la tête et mes deux derniers cycles limite état dépressif à pleurer ... Je vois l'âge qui avance ( 43 ans dans 2 mois ) et je me dis que Pourquoi çà remarche pas depuis ma fausse couche de Octobre pfff. Je me dis que peut-être suite à ce curetage ils m'ont abîmé quelque chose ... Je me fais sûrement des films.
Mon conjoint ne comprend pas ma tristesse.
Mardi apm j'ai un Rdv avec ma gynécologue.
J'ai décidé d'avancer sans trop y penser mais cest dur. Facile, les gens te disent arrêtes de te prendre la tête mais cest impossible de ne pas y penser. Qu'on me dise comment elles font ces personnes :reflechis:
Du coup moi j'ai décidé de me remettre au sport. Footing 2 fois par semaine pour me vider la tête et perdre du poids à défaut d'en prendre ...
De temps en temps je verifiais sur ce forum si tu avais ton :+++: mais comme moi ... rien :-(

A bientôt :coucou:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: A toutes les nouvelles arrivantes :cop:

Corinne
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Corinne,et oui moi non plus rien :ouin: mais comme je te comprend les gens comprennent pas c'est par ce qu'ils ne passent pas par la, comme nous.Quand l'envie est la, ont n'y peut rien et nous ont sais que le temps nous ai compter,quand ont est plus jeune ce n'est pas pareil ont se dit c'est pas grave ont va bien y arriver un jour.Mais nous ont sais que c'est maintenant ou jamais car pour nous la ménopause arrive et quand elle seras la ont aura plus du tout d'espoir :ouin: donc oui pour nous c'est très dur,mais faut qu'on garde espoir tant que cette fichu ménopause n'est pas encore la. il faut encore y croire.J'espère que cette année sera pour nous :croisedoigts: et que l'on s'annoncera un beau :+++: toutes les 2 :bisou: a toi et courage ont va y arrivé :good:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité