Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Ohh moi ben rien de spécial j’me dis si ça marche tant mieux mais j avoue j ai plus trop espoir.. je te comprends ma belle les fc c est dur, moi j ai fait 2 GEU en plus....
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:

groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oui les geu c'est la .......
Il faudrait moins psychoter mais pas évident...
J'attaque un nouveau cycle aujourd'hui donc nouvel espoir...certains jours je me dis " aller ça suffit stop" mais mon coeur ne veut rien savoir!
Faut bien être tordu quand même 🤣.
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Griot oh ne t inquiètes pas je suis comme toi! On à toujours espoir, et pour te dire je connais une femme 42 ans elle est enceinte ! Donc faut garder l espoir
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour a toutes,
Voilà quelques mois que je n'ai pas ecris mais je vous lis toujours.
Pour celle qui me connaissent déjà je tenais à vous donner des nouvelles car vous avez été présentent dans les moments ou j'en avais besoin.
Tout d'abord mon petit (mais costaud) Paul se porte à merveille, les 5 premiers mois ont été très très difficile du à la prématurité mais c'est terminer, il pousse comme un champignon, il a encore une séance de kiné par semaine mais cela devrait également etre bientot terminé.
Le papa s'est rendu compte qu il avait un gros soucis avec la paternité et suis désormais une psychothérapie, il fais de nouveau parti de notre vie mais il ne vit pas avec nous (il me faut du temps...).
Les filles je lis que pour certaines c'est compliquées et difficile mais ne perdez jamais espoir...même quand on pense que c'est finis que plus rien n'est possible et ben tout peux encore arrivé.
J'espère sincèrement que pleins de bébés se mettront en route et que vous serez toutes très heureuses.
je me permets une photo de mon petit Paul.
Bises à toutes.
paul4.JPG
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut Laura !
Ton poussin est magnifique !!!
Tu as raison de prendre de ton temps avec le papa car il t a fait vivre un enfer....si il se fait soigner c'est déjà bien.
Je te souhaite que du bonheur!!
Moi j ai rien lâché en fait .qui vivra verra !
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lau ra qu il est beau ton bébé, je suis contente pour toi que tout se passe bien en maintenant et merci pour tes encouragements. Alors moi je viens de voir que j’étais enceinte eu une fausse couche juste après je pense précoce.. voilà donc comme Groot Je me dis je fais confiance à la vie comme quoi mon corps a voulu d une grossesse .. avec une seule trompe a 42 ans et un câlin ds le mois tout reste possible incroyable
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Sonia
Tu avais fais un TG?
Moi je me suis collée une règle :pas de TG avant une semaine de retard. Ça évite les fausses joie.
J ai dû en faire aussi des fc précoces car j'ai eu des regles hyper abondantes et douloureuses ce qui n est pas le cas en temps normal.
Ce mois ci ovu tardive à j18...
Mon corps me fait des blagues parfois .
Et une belle infection urinaire juste après...
Mais on ne désespère pas!! On est trop forte nous les nanas!😄😘 :croisedoigts:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Hihi c est clair! J ai fait un tg car j ai toujours peur d une GEU.. ah toi aussi tu as une fc , de toute façon je pense qu on le sens ds notre corps
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Gabrielle82
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2021, 10:45
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Corinne22 a écrit : 25 févr. 2019, 15:21 Bonjour :cop:
Je suis nouvelle sur le site et également comme vous je suis en essai bb4 à 42ans et demi.
J'ai déjà 3 enfants d'un premier mariage. 16ans, 15ans et 11ans.
Avec mon compagnon ( 4 ans d'amour :-D ) nous souhaitons agrandir la famille pour en faire une jolie famille recomposée.
En Avril 2018 j'ai fait retirer mon stérilet mirena et nous avons un peu attendu que mon corps revienne au " naturel " pour commencer les essais.
En Août on se dit hop c'est bon on a assez attendu et on tente. Bingo !!! Du 1er coup enceinte. Comme mes 3 précédentes grossesses.
Début de grossesse un peu barbouillé et très très très fatiguée. En plus en plein déménagement...
Et 4 jours avant l'écho de datation bizarrement plus de nausées. Je me disais que ça y est j'allais vers le mieux. Et non :ouin:
Le 15 octobre 2018 j'ai découvert que j'avais fait 1 fausse couche à 8 SA et 2 jours. Le coeur de l'embryon ne battait plus ...
J'ai subi une aspiration le lundi suivant.
Gros choc emotionnel ... Jamais je n'avais vécu celà. J'ai mis des semaines à men remettre.
Mon chéri et moi avons attendu 1 mois avant de retenter et là toujours rien.
J'ai cru que c'était bon jusque dimanche et paf :culottes de regles: du coup gros coup de déprime.
Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête et laisser dame nature faire son travail ... Mais il est vrai que quand on a plus de 40ans le temps nous est compté ...
J'espère un beau :+++: dans les mois à venir.

Belle journée ...
Corinne.
Très difficile. Courage !
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Ça fait une éternité que je n’étais plus présente sur le groupe, tout le monde avait plus ou moins déserté pour différentes raisons.
Laura très contente d’avoir de tes nouvelles, ton petit Paul est trop beau! C’est bien qu’il y ai eu une prise de conscience chez le papa. Je vous souhaite le meilleur à venir !
Groot du coup tu continues les essais c’est effectivement dur de se dire qu’on laisse tout tomber quand l’envi est bien présente.
Sonia j’espère de tout cœur que ça va marcher pour toi.
Corinne céline elodie nanou ? Ou en êtes vous du coup ? Si jamais vous repasser par ici !
De mon côté j’ai eu un :+++: début avril, début un peu chaotique quelques saignements et 1ère écho de datation un sac « vide » du coup la sage femme pas positive du tout pour cette grossesse. Contrôle 10 jours plus tard et finalement sac avec petit embryon et activité cardiaque! Elle estime la grossesse quasi 5 jours après ce que je pense donc je ne sais pas trop quoi en penser, la prochaine écho de contrôle sera pour le 22/05 on verra bien si l’activité cardiaque est toujours là et si l’embryon grandit bien. Je ne me sens pas vraiment enceinte je n’ai pas de symptômes pas de nausées pas de tiraillements dans le bas ventre seulement les seins douloureux.
Affaire à suivre...
Je vous embrasse toutes très fort!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités