Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Ça fait longtemps!
Vivi j’espère que ton petit Ylan va pour le mieux et que vous le chouchoutez tous bien!
Lilette qu’a donc donné ton rdv chez le neurologue ?
Nanou je suis un peu comme toi dans le sens où je me prend moins la tête avec ce 3ème bébé bien qu’autour de moi j’ai beaucoup d’annonces de grossesse actuellement. J’y crois et espère toujours tout de même!
Élodie, Corinne, céline et Sonia comment allez vous ?
Flo ? Nous n’avons pas eu de tes nouvelles depuis l’annonce de ta grossesse? Tout se passe bien j’espère :croisedoigts:
Je ne sais plus à combien de cycles j’en suis mais je sais que mon ovu a du se faire il y a qq jours donc plus qu’à espérer!
Je vous embrasse les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles,

Je viens de fêter mes 41 ans !!!
JellyBelly, on est du même âge je crois ?
Nanou, tu prends quoi comme ttt pour la progestérone naturelle ?
Vivi, comment va Ylan ?
Sonia, tout va bien ?
Ce 2ème confinement, vous le vivez comment les filles ?

Moi, je suis en télétravail à 100%, mon mari peut continuer à travailler et les enfants à l’école, donc ce confinement va être vécu plus sereinement de mon côté.
Point de vue bébé, et bien en toute logique, je dois avoir mes règles d’ici mardi ou mercredi. Aucun symptôme de grossesse. Je n’ai rien calculé ce mois-ci vu que c’était le dernier.
Et oui, j’ai posé la question à mon mari si je devais reprendre la pilule si règles (en ayant un petit espoir), et il m’a répondu que OUI.
Donc, fini pour moi, les essais, après 3 ans et 3 fausses couches.
Je suis déçue forcément mais c’est ce que veut la vie et je l’accepte.
Parfois j’ai du mal à l’accepter Vu que ma médium m’avait prédit une petite fille.
J’aurais tout essayé et mon mari m’a soutenue donc je ne regrette rien.

Tendres pensées à toutes celles qui persévèrent
Je continuerai à passer de temps en temps
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Ahh Nanou! ConTente de te lire, je me sent petit peu seul sur le forum... et bien on se ressemble pour les essais, J’espère que tu vas t’en sortir pour réguler tes cycles. Après je dis ça mais je dis rien lol, La grossesse arrive quand on n’y pense le moins...
alors moi ce que je peux te dire c’est que j’essaye pas de penser à faire des essais bébé, Surtout que mon chéri travaille de nuit, on a dû faire un câlin un peu avant mon ovulation. J’aurais ete en colère , ou frustrée d’habitude... Je me rends compte que j’ai vraiment peu de chance, et je me dis si j’ai qu’un enfant et ben c’est comme Salavi. Mais ça me fait mal quand je vois des femmes qui tombent enceinte.. Bref.. Ce cycle un câlin deux jours avant l’ovulation c’est tout..
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Elodie joyeux anniversaire un peu en retard :-D :anni: pour le progesterone naturelle je prends du gattilier (vitex berry) :wink: concernant ce 2eme confinement tant que mes loulous peuvent aller à l'école ca me va.. ils ont eu du mal lors du 1er, on est en appart sans terrasse donc même si lappart est grand cetait pas simple ! Ils étaient super contents de reprendre l'école en juin et là c'était pareil après les vacances de la Toussaint ils avaient hâte d'y retourner donc j'espère que ca va continuer !!! :croisedoigts: moi je suis en télétravail 1 semaine sur 2 pour l'instant en espérant qu'on passe à 100 % mais la direction a du mal alors qu'on pourrait largement le faire :marre: je comprends que tu arrêtes apres 3 ans cest long :-(

Sonia on sait jamais peut être que ce calin sera le bon :croisedoigts:

Jellybelly moi aussi j'ai bcp d'annonces de grossesse en ce moment au taf et famille.. mais je le vis bien mieux qu'avant :-D

Lilette alors ce rdv ?

Moi ça va j'ai reçu mon tapis de course cette semaine :applose: avec l'annonce du 2eme confinement je l'ai acheté direct :lol: on devrait l'installer demain :applose: jai vraiment envie de m'y mettre à fond sur les prochains mois on verra ce que ca donne et si ma motivation reste sur le long terme surtout :lol: je devrais avoir mes regles d'ici peu :-D :bisou: les filles
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
J’espère que vous allez toutes bien.
Tout se passe bien à la maison pour nous ylan a bien profité tout le monde en est gaga 😊
Elodie je suis désolée de lire que vous arrêtez les essais... il ne faut surtout pas avoir de regret. J’aurais fait de même si mon homme l’aurait souhaité...
Je vous souhaite à toute de belle choses à venir les filles.
La vie a parfois de belles surprises à apporter 😉😊
Bisous à toutes
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi c est génial :bisou: profitez bien de votre bébé ça doit être trop mignon! Merci encore pour tes encouragements ! Elodie peut être vous continuerez à tenter les essais sans y penser? Tu as eu tes règles alors? Plein de courage les filles
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Un petit bonjour les filles, je suis toujours là.. J’espère que vous allez bien, J’attends toujours une bonne nouvelle sur le site on sait jamais. Plein de courage à vous, et n hésitez pas à envoyer de vos nouvelles :-D
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut les girls! :coucou:
Ça roupille par ici!!!
Ça fait un moment que j étais pas venu depuis ma decision d arrêter après mon oeuf clair.
Je venais aux nouvelles....
Si vous voulez papoter....
Lilette Nanou jelly et toutes les autres.
Bises à toutes :bisou:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou Groots! Ahhh moi je suis là pour parler, et j ai appris qu une connaissance est tombé enceinte a presque 42 ans et pourtant elle se ménage de rien ( cigarette...) comme quoi ça reste possible si La vie veut....
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut Sonia !
Oui l espoir fait vivre!
Du coup tu en es où ?
Moi j'ai pas vraiment lâché l affaire mais rien depuis mon oeuf clair de juillet.
L'envie est tjs là...
On verra bien mais ça va être compliqué je pense.
Après je préfère qu'il ne se passe rien que de faire une fc...
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités