Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oh Vivi félicitations ! :applose: Bienvenue Ylan il est trop beau . J espère que tout s est bien passé et tu as raison dévores le des yeux :bisou: :bisou: :bisou: Jelly tu as raison on sait jamais :wink: ça fait du bien de partager ça avec vous toutes et à voir Ylan ça donne envie et tout est possible .Elodie ouh oui tu passes des moments difficiles. Je compatis ma belle, il faut se dire les nuages partent à un moment :bisou: , et tes regles ne sont pas encore là alors qui sait :wink: ! Pour moi rien de spécial, mes tests ovulation sont pas foncés, et avec chéri qui bossent de nuit...plein de bisous les filles je nous souhaite toute du bonheur
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:

Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bienvenue à Ilan! Il a l air déjà si éveillé avec ses grands yeux !
Les filles, je suis d accord avec vous, les femmes de 40 + n ont plus droit à leur " chance ", elles doivent laisser la place aux plus jeunes et passer leur tour.... pas le droit d avoir un désir d enfants, premier ou autre.
De mon côté, je n ai toujours pas retrouvé ma sensibilité à la chaleur ni au froid ni à la douleur sur le côté droit du ventre et du dos. :'-(
Mercredi matin j'ai rendez vous avec un neurologue . J espère vraiment que ce n est rien de grave et juste un nerf coincé.....
Bonne fin de dimanche à toutes.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Bienvenue Ylan :bebe: :coeuramour: :content: :pleureetrire:
Je suis trop contente pour toi Vivi !! Ylan a déjà de très grands yeux bien ouverts !! C’est juste splendide, merveilleux. Comment ça s’est passé ? Racontes nous tout !

Lilette, je croise les doigts pour que ton rdv avec le neurologue t’apporte des réponses à cette perte de sensibilité.

JellyBelly, comment vas tu ? Cette reprise de taf ? L’organisation avec les enfants ? Impeccable ?

Moi, les filles, mes règles sont arrivées ce jeudi. C’est bien la première fois depuis 1 an que je le prends bien. J’accepte dorénavant ce que me donne la vie. C’est comme ça. J’ai un autre rdv avec ma médium/magnétiseuse le 19 octobre. On verra bien. Elle y croit toujours. Moi aussi, j’ai toujours espoir mais je n’ai plus envie de me prendre la tête. L’arrivée des règles, mes fausses couches ont été tellement difficiles à vivre dans mon couple que je préfère faire mon deuil sur ce bébé, plutôt que de vivre une séparation avec mon mari.

Tchao !!
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Félicitations Vivi pour ton magnifique petit Ylan! J’espère que son petit souci de santé va vite rentrer dans l’ordre :croisedoigts: profite bien de ces moments précieux!
Lilette tiens nous au courant de ton rdv de mercredi c’est vraiment étrange en effet ce qu’il t’arrive mais j’espère de tout cœur rien d’inquiétant.
Bonne nuit les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Cc les filles

Je passe vite fait je suis au travail

Vivi félicitations pour Ylan il a une trop bonne bouille ! J'espère que ses petits soucis vont vite rentrer ds l'ordre !!!! Profite bien :-D

Lilette tiens nous au courant pour ton rdv c'est curieux ces symptômes qd meme :reflechis:

Jellybelly oui tte ds le même bateau ce fofo me fait vraiment du bien

Elodie je suis pratiquement ds la meme situation que toi du coup tes posts et ta positivité à accepter la fin des essais me fait vraiment du bien qd je te lis :wink: malheureusement je n'en suis pas à ton stade.. enfin ca dépend des moments.. certaine fois je positive a fond en me disant que j'ai mes deux enfants, qu'on est déjà super heureux à 4, qu'ils ont grandis donc on peut faire bcp plus de choses maintenant et des fois boum je m'imagine ce qu'aurait pu être notre vie à 5, mes enfants auraient été tellement heureux d'avoir un pti frere ou petite sœur que qd je repense à cet espoir envolé c'est très très dur.. pourquoi tu t'es fixé ce cycle ci pour la fin des essais ? C'est par rapport à une date ? A ton âge ? Je te demande ça car moi c'est bientôt aussi c'est décembre mais je ny crois plus du tout :-(

Les autres :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Merci pour vos messages 😊 je reste en admiration devant ma petit crevette.
Ylan est descendu à 2k380 il se fatigue vite au sein du coup je me tire le lait et on lui donne à la pipette.
Un complément lui est donné aussi du gallia pour réguler son taux de glycémie.
J’espère sortir d’ici 2 jours mais tout dépendra de sa reprise de poids et sa glycémie.
L’accouchement c’est bien passé hormis la péridurale qui n’a eu aucun effet sur les contractions mais c’est pas grave on oublie la douleur quand on le voit 🥰🥰🥰🥰
Je vous souhaite le même bonheur.
Bisous les filles 😘😘
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou Vivi ! Je sais que les bébés perdent un peu de poids au début, J’espère qu’il va mieux que tu as pu sortir ou tu vas sortir ! Je le redis il est magnifique bon travail! Merci pour tes encouragements, je suis un peu perdu à me dire que peut-être le bonheur d’avoir un bébé deux peut arriver comme il ne peut pas arriver,.. Merci à vous toutes ça fait du bien au moral de pouvoir vous lire, on est toutes dans le même bain :bisou: :bisou:
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les , j’espère que vous allez bien.
Nous sommes bien rentrés à la maison.
Ylan a repris du poid, nous devons le réveiller pour manger le pauvre.
Il est tout plein de sourire🥰
Bisous à toutes😘😘
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oh super Vivi! Profites de ton Ylan la vie te l a donné tu as beaucoup de chance, et il est en bonne santé et beau!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Comment ca va par ici ? :-D

Vivi comment va Ylan ? Ça pousse ? Ca change tellement vite à cet âge là :wink:

Lilette alors ton rdv chez le neurologue ca a donné quoi ?

Elodie ton rdv chez la magnétiseuse s'est bien passé ? Tu m'as pas répondu sur mon dernier post vu que tu n'as pas reposté depuis :-D je suis curieuse :lol:

Jellybelly, Sonia et les autres ca va ?

Moi rien de spécial je ne pense plus aux essais autant qu'avant c'est pour ça que je passe moins sur le fofo.. mon homme na pas changé d'avis pour le spermo donc comme Elodie je préfère rester bien ds mon couple que de me prendre la tête tt le temps sur ce sujet avec lui.. de tte dacon il changera pas d'avis donc cest peine perdue.. je continue mes omegas vu que j'ai pris un ttt sur 4 mois depuis septembre sur conseil de mon acupunctrice.. jai aussi trouvé des gélules pour faire baisser les oestrogenes, enfin ça nettoie le foie etc donc on verra si mon ovu revient à peu près à la normale.. jai arrêté l'utrogestan par contre.. à chaque fois que je le prends mon ovu cest une cata J8 ou J9 :quoi: donc j'ai l'impression que ca me fait plus de mal que de bien ! Mais je continues la progesterone naturelle pour essayer d'avoir des cycles un peu plus long.. voilà je suis plus trop ds les essais bb jessaye plutôt de reguler mes cycles maintenant pour pas avoir mes regles tous les 20 jours :marre: c'est la 1ere fois en 9 mois qu'on a pas de :calin: le jour de mon ovu.. mon homme était fat jai meme pas insisté :etonnant: je me suis trouvé hyper :zen: sur le coup là :lol: sauf que 2 jours après mon 2eme m'a dit qu'il voulait mettre une petite sœur sur sa liste de Noël ca ma fendu le coeur :ouin:

Donnez des news :wink: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité