les filles
Comment ca va par ici ?
Vivi comment va Ylan ? Ça pousse ? Ca change tellement vite à cet âge là
Lilette alors ton rdv chez le neurologue ca a donné quoi ?
Elodie ton rdv chez la magnétiseuse s'est bien passé ? Tu m'as pas répondu sur mon dernier post vu que tu n'as pas reposté depuis

je suis curieuse
Jellybelly, Sonia et les autres ca va ?
Moi rien de spécial je ne pense plus aux essais autant qu'avant c'est pour ça que je passe moins sur le fofo.. mon homme na pas changé d'avis pour le spermo donc comme Elodie je préfère rester bien ds mon couple que de me prendre la tête tt le temps sur ce sujet avec lui.. de tte dacon il changera pas d'avis donc cest peine perdue.. je continue mes omegas vu que j'ai pris un ttt sur 4 mois depuis septembre sur conseil de mon acupunctrice.. jai aussi trouvé des gélules pour faire baisser les oestrogenes, enfin ça nettoie le foie etc donc on verra si mon ovu revient à peu près à la normale.. jai arrêté l'utrogestan par contre.. à chaque fois que je le prends mon ovu cest une cata J8 ou J9

donc j'ai l'impression que ca me fait plus de mal que de bien ! Mais je continues la progesterone naturelle pour essayer d'avoir des cycles un peu plus long.. voilà je suis plus trop ds les essais bb jessaye plutôt de reguler mes cycles maintenant pour pas avoir mes regles tous les 20 jours

c'est la 1ere fois en 9 mois qu'on a pas de

le jour de mon ovu.. mon homme était fat jai meme pas insisté

je me suis trouvé hyper

sur le coup là

sauf que 2 jours après mon 2eme m'a dit qu'il voulait mettre une petite sœur sur sa liste de Noël ca ma fendu le coeur
Donnez des news

Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05 : Fc à 3sg
05/2020 pause
07/2020 reprise essai, oestradiol tjs élevé

Je finis les omegas et le gattilier et on arrête les essais fin 2020