Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Désolée d'avoir un peu désertée mais lannonce des resultat du test de huhner a été le coup de massue pour moi..

Vivi bientôt bb dans tes bras :applose: profite de ses derniers moments en duo avec bb :-D tu peux prendrede l'homéopathie pour que le col soit plus favorable pour l'accouchement et même a l'accouchement pour les contractions ca marche bien :wink:

Elodie ton message où tu as dis que tu lâchais prise m'a fait du bien et jessaye vraiment de voir les choses comme toi même si j'avoue que certains jours sont plus durs que d'autres.. jessaye de me dire que à 4 on est très bien maintenant mes enfants sont un peu plus grands ont peu faire plus de choses, on a aussi de beaux projets donc jessaye de relativiser.. jespere que ca va aller pour ta maman et que tout va aller pour le mieux :croisedoigts: c'est des moments pas faciles

Jellybelly top pour ta petite sœur :applose: jai adoré conseiller ma cousine qd elle était enceinte aussi

Lillette tes douleurs sont passées ?

Sonia ca va ?

Les autres quoi de neuf ?

Alors moi ça a été difficile.. jai eu mon rdv gygy vendredi dernier et malheureusement je m'y attendais.. gygy ne veut pas me prescrire clomid avant que mon homme n'ait fais un spermogramme.. je lui ai dis qu'il en avait fais un après mes fc et qu'il était bon mais elle ne veut rien savoir elle a dit que la qualité des :spermatobleu: pouvait être altérée pour plein de raison du jour au lendemain donc elle veut contrôler.. elle ma dit ca ne sert a rien qu'elle me donne des medocs si ya pas de :spermatobleu: :marre:
Bref ca a été très tendu avec mo homme du coup car comme je le savais il ne veut pas le faire.. il ne voit pas l'intérêt de se lancer la dedans alors qu'on est censé arrêter les essais fin d'année et il a pas tord.. ca fait bientôt 2 ans qu'on a commencé les essais, je ne pense qu'à ça, ca coûte aussi un peu car entre la luminopuncture, l'acupuncture, l'ostheopathie, les plantes etc rien n'est remboursé donc pas top surtout que pour l'instant il n'y a aucun résultat sur mon ovulation puis que jovule tjs entre J10 ou 11 :-( donc bon jessaye de voir les choses comme Elodie.. on a deja la chance d'avoir 2 beaux garçons qui nous comblent de bonheur
Voilà les news je passe bcp moins qu'avant vu que jessaye de décrocher de cet espoir de bb3 mais je vois lis encore qd je peux :wink:
:bisou: les filles
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou Nanou! Écoutes ça peut aller, je me dis aussi bb2 pour moi c est presque impossible... j ai le bonheur d avoir :boum: :boum: ma fille . Je suis comme toi sache le mon cœur est un peu brisé.. j’y pense Nanou, les gygy Ne sont pas «  humaines » car c est super injuste qu on nous laisse pas une chance d être aidée même à 40 ans! Ils ont tellement de monde qui viennent les voir , ils veulent pas s’embêter c’est tout.
Je suis sûre dans l’avenir les femmes de plus de 40 ans ce sera plus que normal d’être aidé pour devenir mère de nouveau ou pas. Désolée c est un coup de gueule.. Maintenant comme dit Vivy aller prenez les surprises il faut pas laisser tomber , laisser notre envi dans le coin de la tête. Pour améliorer la glaire, as tu pensé à l huile d onagre?
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Sonia tu as raison pour les gygy.. à notre âge on a plus le temps dattendre qu'ils veuillent bien se bouger pour nous aider mais malheureusement on a pas le choix. Ma gygy a vraiment deco*né pour bb3.. ca fera bientôt 17 mois depuis ma derniere fc.. elle aurait dû me prescrire le test de huhner et spermo bien plus tôt mais ayant eu 2 :+++: en 5 mois elle se disait que ca allait venir sauf que moi je savais que qqch n'allait pas.. elle n'a jamais voulu me prendre au sérieux :marre: encore aujourd'hui je sais que c'est mon pbl dovu qui bloque tout mais elle non elle veut vérifier les :spermatobleu: :marre: je suis fatiguée par tout ca donc à pars un miracle il n'y aura pas de bb3 pour moi.. :-( mais tu as raison l'espoir fait vivre hein :-D pour la glaire mon test de huhner a indiqué que j'avais une glaire de compète :lol: avec une note de 13 sur 10 donc nikel :good: je continue encore les gouttes d'homéopathie et les omegas que l'acupunctrice m'avait conseillé mais une fois que mes boîtes seront finies jarrete tout ! Je :croisedoigts: pour que tu ais un beau :+++: bientôt :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:bisou: :bisou: merci Nanou! Nickel pour ta glaire :-D . Soulagée que tu sois D accord avec moi ( les gygy doivent avoir un quotas de réussite ) . Oui on garde espoir, nous savons nos blêmes et on se débrouille toute seule, après c est la chance. Je pense que tu es tombé enceinte plusieurs fois donc ça reste possible! Un truc à te dire aussi c’est que l huile d onagre améliore l ovulation. C est ce que je prend depuis peu et je continue les tests d ovulation. J essai de rester motiver même si je sais très bien au fond de moi que ça sera difficile.
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Sonia il me semble que lhuile d'onagre améliore lovu mais en boostant les ovaires.. :reflechis: alors que moi mon souci c'est justement que mes ovaires travaillent trop donc il faut que jarrive à les calmer :rougedecolere: je vais vérifier mais il me semble que cest pour ca que jen ai jamais pris :grattelatete:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Ah bon ? Tu sais si tu as plusieurs ovules quand tu ovules? Moi j en ai qu un si je ne suis pas stimulé, et je n ai qu une trompe... vas y renseignes toi c est le mieux :)
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut les filles

Sonia, peu importe le nombre de follicule, du moment qu’il y en ait 1, qu’il arrive à bonne maturité et qu’il soit fécondé, c’est le principal !!
En août dernier, pour ma fausse couche, la sage femme n’en avait vu que 2, et ça a pris. Alors garde espoir mais sans stress.

Nanou, oui, il faut lâcher prise, c’est mieux, mais vraiment pas facile. Maintenant ovuler à J11 n’est pas si grave en soi ? Si ?

Mon mari et venons de passer une période difficile. Fausse couche le 10 septembre, cancer de ma mère, une très bonne amie à lui qui devait se marier l’année prochaine, ben du coup, c’est fait plaquer .... il a tout garder et il a craqué mais sur moi et mes enfants !! Chaud chaud à la maison. Mais l’orage est passé et il ne nous reste plus qu’un seul essai !
Alors pour moi, ben c’est fini.
Je m’attendais à avoir mes règles en début de semaine mais toujours rien depuis le 10 septembre. J’ai pris ma température pour vérifier alors que je n’ai vraiment aucun symptômes. 36,6 donc soit mes règles ne vont plus tarder ou alors mon cycle est complètement déboussolé suite à ma fc et je n’ai pas encore ovulé. Je n’en sais strictement rien.

Vivi, ça se passe comment ?
JellyBelly, Lilette, Céline, Corinne, vous allez toutes bien ?

À bientôt les filles et courage courage
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles
Bon bah ça y est j’arrive à la fin déclenchement demain matin.
J’ai appris ça cet après-midi... et bien mine de rien je stresse.
J’espère que votre moral reviendra vite les filles.
Je vous fais des bisous
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Vivi je te souhaite plein de courage pour ton déclenchement! Ton petit sera bientôt parmi vous, passe nous donner des nouvelles quand tu pourras! :bisou:
Elodie vous avez vécu une mauvaise période en effet...vous avez décidé de ne plus essayer après le prochain cycle? Je croise les doigts pour toi alors et vu que tes :regles: ne sont pas encore arrivées peut être est ce une bonne nouvelle?!?
Lilette est ce que tu as pu avoir des réponses à tes pb de santé?
Sonia, Nanou nous sommes toutes dans le même bateau, plus le temps passe et plus on perd espoir :-( mais sait on jamais! il faut vraiment avoir l'esprit occupé à autre chose...
Je suis en attente de mes règles mais je ne sais pas quand exactement, je n'ai pas réussi situer mon ovu ce mois ci donc y'a plus qu'à patienter!
Corinne Céline où en êtes vous?
je vous embrasse les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

E9ADBF48-7960-42EF-9B6B-B4C016DC1BAB.jpeg
Coucou je vous présente ylan ma petite crevette.
Je ne me lasse pas de je dévorer des yeux.
Il souffre d’hypoglycémie à cause de son petit j’espère que cela va passer en se nourrissant mieux.
Bisous à toutes😘😘
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités