Ne baissez pas les bras allez jusqu’aux objectifs que vous vous êtes fixé pour ce petit bébé.
La vie est faite de belle surprise.
Avec mon homme on c’est décidé en août 2018 de concevoir notre petit bout. Arrêt pilule septembre 1 et cycle 1 ère prise qui c’est soldé par une fc qui a été douloureuse physiquement comme moralement.
Au bout d’un an aucune autre accroche.
J’ai été voir une hypno- therapeute qui m’a fait un bien fou pour prendre confiance en moi et lâché prise.
J’avais besoin de ça avant d’entamer la PMA.
Nous avions fais aussi tout les examens demandés (spermogramme hysteronographie hysterosalpingographie AMH(0,46).
Nous pensions être refoulés en PMA à cause de mon AMH mais nous sommes tombés sur une personne géniale certe elle nous a bien informé sur les chances infimes voir inexistante de nos chances de concevoir. Mais à accepter de faire les stimulations avec gonal et 6 IAC.
1 ère IAC octobre 2019 première prise mais de nouveau fc. Je m’y étais préparée donc mon mental a été plus fort.
2 eme IAC Fin novembre 2019 rien.
Décembre 2019 PMA fermé pour les vacances de Noël qui tombaient pile poil sur la période de stim alors un cycle de repos du coup. J’en ai profité pour voir un ostéopathe avec je pratique la course à pied. Il manipule les femmes qui souhaite concevoir.
3 ieme IAC 22 janvier 2020 et ce fut la bonne
A la fin de l’année j’aurais 43 ans âge auquel j’avais décidé de tout arrêter.
Mon parcours a été quand même assez court.
Je vous souhaite les filles d’avoir cette chance de pouvoir concevoir ce dernier petit trésor.
Allez jusqu’au bout de ce que vous pouvez faire pour n’avoir aucun regrets par la suite.
Je me répète pour la PMA j’en suis ravie d’entre passé par là et honnêtement pas contraignant du tout dans mon cas.
Bon désolée pour ce pavé les filles mais j’avais juste envie de vous booster un peu
Je vous embrasse