Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Coucou les filles

Ne baissez pas les bras allez jusqu’aux objectifs que vous vous êtes fixé pour ce petit bébé.
La vie est faite de belle surprise.
Avec mon homme on c’est décidé en août 2018 de concevoir notre petit bout. Arrêt pilule septembre 1 et cycle 1 ère prise qui c’est soldé par une fc qui a été douloureuse physiquement comme moralement.
Au bout d’un an aucune autre accroche.
J’ai été voir une hypno- therapeute qui m’a fait un bien fou pour prendre confiance en moi et lâché prise.
J’avais besoin de ça avant d’entamer la PMA.
Nous avions fais aussi tout les examens demandés (spermogramme hysteronographie hysterosalpingographie AMH(0,46).
Nous pensions être refoulés en PMA à cause de mon AMH mais nous sommes tombés sur une personne géniale certe elle nous a bien informé sur les chances infimes voir inexistante de nos chances de concevoir. Mais à accepter de faire les stimulations avec gonal et 6 IAC.
1 ère IAC octobre 2019 première prise mais de nouveau fc. Je m’y étais préparée donc mon mental a été plus fort.
2 eme IAC Fin novembre 2019 rien.
Décembre 2019 PMA fermé pour les vacances de Noël qui tombaient pile poil sur la période de stim alors un cycle de repos du coup. J’en ai profité pour voir un ostéopathe avec je pratique la course à pied. Il manipule les femmes qui souhaite concevoir.
3 ieme IAC 22 janvier 2020 et ce fut la bonne 🥰.
A la fin de l’année j’aurais 43 ans âge auquel j’avais décidé de tout arrêter.

Mon parcours a été quand même assez court.
Je vous souhaite les filles d’avoir cette chance de pouvoir concevoir ce dernier petit trésor.
Allez jusqu’au bout de ce que vous pouvez faire pour n’avoir aucun regrets par la suite.
Je me répète pour la PMA j’en suis ravie d’entre passé par là et honnêtement pas contraignant du tout dans mon cas.

Bon désolée pour ce pavé les filles mais j’avais juste envie de vous booster un peu 😊😊🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀.

Je vous embrasse 😘😘
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Coucou les filles

Merci Vivi pour nous remonter le moral!
Je vous avoue que j’ai un peu baissé les bras aussi, j’ai l’impression que ça n’arrivera plus.
La reprise du travail est tellement intense que je n’ai plus trop le temps de venir écrire sur le forum actuellement.
J’essaie de vous lire tout de même régulièrement.
Je dois être à une semaine de mes règles a priori!
Voilà les filles je vous embrasse :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: ?????????????
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1894
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Vivi :bisou: :bisou: tu nous remontes le moral, merci vraiment merci beaucoup, moi même aussi je commençais à ne plus y croire.. mais tu es là, l exemple que c est possible! Jelly on se soutient ma belle, moi je n ai fait qu un câlin , je ne sais pas si c était au bon moment.. mais à mon âge et une trompe... la vie donne des surprises à ce qu il parait... :reflechis: :reflechis: ... sachez que je suis présente je vous lis , si vous voulez parler ou vous lâchez , ça fait du bien, on se soutient :bisou:
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Bonjour à toutes,

Je viens vous parler de ce qu il m est arrivé dernièrement. Ce n est pas du tout en lien avec une grossesse, encore que, je n ai pas fait de test mais bon. Voilà.
Samedi de la semaine dernière, je me lève, tout va bien. On se prépare à partir à la plage rejoindre mes parents et là, une douleur atroce du plexus solaire qui irradie vers la droite, je suis pliée en 2, j ai beaucoup de mal à marcher et je décide de rester me reposer le temps que ça passe. Spasfon, doliprane, de nouveau cette douleur mais cette fois ci qui irradie vers la gauche. J appelle mon mari qui revient à la maison, j hésite à aller aux urgences.... de peur d attraper ce fichu virus. Finalement je me remets petit à petit. La journée passé et je sens encore une gêne au niveau de l élastique du soutien gorge mais ça va mieux. Le lendemain, dimanche je me réveille et j ai perdu toute sensibilité au chaud et au froid au niveau du ventre et du dos, entre l élastique du soutien gorge et la culotte..... lundi midi je vais voir mon généraliste qui ne sait pas quoi me dire, il pense à un zona ou un nerf coincé, je vais voir un ostéopathe mercredi, rien ne change, je retourne voir un autre généraliste qui me fait un test: les yeux fermés, il me demande si je sens si il fait des croix ou des cercles sur mon ventre et mon dos et j ai bien la sensibilité profonde mais toujours pas chaud et froid... il me demande de faire un bilan sanguin : tout est ok. Et m a conseillé un bilan neurologique, j ai donc rendez vous en octobre chez un spécialiste.
J essaie de me raisonner et parfois j ai très peur que Ce soit très grave.... aujourd'hui j'ai eu l impression de retrouver un peu la sensibilité du côté droit de la taille puis j'ai eu des bouffées de chaleur, qui peuvent aussi être dues à la ménopause..... cette nuit j ai eu l impression de fourmillements dans le pied droit alors je me pince pour vérifier que J ai bien tous les sens
Bref ça me tend folle parfois avec des gènes intercostales.....
J essaie de ne pas penser au pire, je me dis que ça va passer mais ça fait une semaine....
Bref, il fallait que ça sorte car je tourne en rond, les médecins ne savent pas poser de diagnostic et ma prise de sang est nickel.... alors stress? Nerf coincé ? .... J espère que ce n est que ça.
Merci de m avoir lue!
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1894
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Coucou Lilette! Je comprends ta peur, après j ai eu une expérience similaire, j ai eu une insensibilité du sein droit au bras droit Jusqu au doigts. En fait c était un nerf coincé à mes cervicales, cause sûrement souris d ordinateur. Après qq mois Osteo et Kine c est passé. Tiens nous au courant. Courage !
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

:trefle: Coucou les filles

Lilette, je viens de lire ton message.
J’espère sincèrement que ce n’est rien de grave ou que ce n’est qu’un nerf coincé. Je comprends tes peurs et tes angoisses. Mais si ta pds est bonne, c’est déjà rassurant. Je t’envoie plein de bonnes ondes :trefle: :trefle1:

Moi, c’est ma maman qui ne va pas bien du tout. Le médecin suspecte une embolie pulmonaire. Elle allait à l’hôpital ce matin pour faire des examens. Elle n’a que 61 ans.
C’est lors de ces moments là que je me dis que si nous avions un petit bébé et des soucis de santé vers 60 ans, notre enfant n’aurait que 20 ans !! C’est si jeune... Ça nous fait réfléchir tout de même.

De mon côté, après ma fc et mes saignements qui n’ont duré que 2 jours... c’est si peu, je trouve, mais abondant. Avec mon mari, nous nous sommes renfermés chacun de notre côté. Il n’a pas réussi à exprimer son chagrin et il a intériorisé. Durant 8 jours, on ne s’est quasiment pas parlé. Et puis on a craqué, évacué !!!

J’ai pris énormément de recul, après cette fc. Encore 1 ou 2 essais, et on arrête. Fini de se faire du mal. Nous avons déjà une très belle famille. Et des projets magnifiques. Changer de maison, voyager, permis moto gros cubes et VIVRE !!! :chatjoyeux:
De ce fait, pas de prise de tête, pas de température, j’écoute juste mon corps et on fait des câlins quand on en a envie.
J’ai même arrêté l’acide folique ....

Allez, je vous embrasse les filles :bisou:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

:coucou: les filles

J’espère que vous allez toutes bien!
Lilette est ce que ça va mieux ?
J’essaie de vous lire régulièrement mais j’ai beaucoup moins de temps qu’avant pour vous écrire!
Je suis à j2 ou 3 de mon nouveau cycle, voilà je suis un peu dans l’optique d’Elodie. Donc on verra bien d’ici la fin de l’année ce que la vie nous réserve.
J’ai appris il y’a quelques semaines que ma petite sœur attend son 1er bebe je suis trop contente pour elle, du coup comme elle habite un peu loin de nous tous j’essaie de la renseigner au maximum sur ce qu’elle a à faire et j’aime bien ce rôle lol.
Voilà je vous fais des :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: ?????????????
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Coucou les filles,

Lilette, Comment tu vas ? Tu as retrouvé ta sensibilité ?
Vivi, bientôt le terme ? Bébé Ylan se porte bien ?

Je vous donne un peu de News car depuis 1 semaine, il n’y a plus personne sur le fofo, c’est triste.

Ma maman s’est fait retiré son ovaire gauche qui faisait 780grammes !! Cancer.... dans 15 jours, opération pour retirer l’ovaire droit et l’utérus.
On attend les résultats définitifs pour savoir si d’autres organes ne sont pas touchés. Difficile semaine pour ma famille et moi !! J’ai pleuré toute la semaine.

Sinon, mon ovulation était milieu fin de semaine dernière, câlins bof bof avec l’hospitalisation de ma maman. Pas trop la tête à ça.

Et vous, vous en êtes où ?

Tchao !!
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Coucou
Elodie j’espère que tout va bien se passer pour ta maman.
Pas facile ces moments là...
Lilette j’espère que tu vas mieux.

Ylan va bien toujours au chaud il profite tout doucement.
L’obstétricien l’an dit que mon col commence à s’ouvrir mais uniquement la partie extérieur alors je doit faire de la marche pour le faire descendre.

Bisous les filles
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1894
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Elodie je suis de tout cœur avec toi, j espère que ta maman va vite guérir et j espère que ça été pris à temps :bisou: . La santé c est important ! Oui ce forum n est plus trop actif c est vrai, je viens souvent vous lire.. allez on ne désespère pas les filles, la vie peut nous faire des cadeaux :wink: :cigonerose:. Vivi ohlala ça y est ton bébé est presque dans tes bras , plein plein de courage !
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités