Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Félicitations Laura !!!
C'est un magnifique bébé 😍

Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut les filles

Bon j'ai une question ?
Normalement sur mon cycle de 31 jours et vu ma glaire cervicale, je devrais être en pleine période d'ovulation et pourtant depuis mercredi mes test d'ovulation sont négatif. Barre très pâle...
Ça veut dire que je n'ai pas ovuler ? :reflechis:
Une préménopause peut être :sage: :lol:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut Aur,

Première fois que tu fais des TO ?
Car cycle de 31 jours ne signifient pas forcément ovu à mi chemin !!
A notre âge, nos cycles ne sont malheureusement plus comme à 20 ans 😩
Tu peux avoir une phase folliculaire de 18-20 jours et une phase lutéale plus courte de 10 à 12 jours. Les TO vont te permettre de mieux cibler ton ovulation et de placer les câlins au bon moment.
Moi, par exemple, en prenant ma température et en faisant mes courbes, je sais que j’ai des cycles de 26-27 jours avec phase fofo de 14-15 jours et une phase lutéale de 11-12 jours.
Continues de faire tes TO, saches que dès qu’ils fonceront et seront plus prononcés que la barre test, ton ovu arrivera entre 24h à 72h après.
Bon courage en tout cas.

JellyBelly, tu es où, tu fais quoi ? Tout va bien ?
Laura, adorable ton petit bouchon. Mon premier enfant est né prématurément aussi, à 34SA. Les 3 premiers mois de vie sont importants au niveau croissance et poids. Mais ce n’est que du bonheur. Et aujourd’hui il mesure 1m80 et est en pleine forme !!!
Gini11220
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 29 sept. 2016, 11:01
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour la commu... Inscrite depuis longtemps car en essai bb2 il y a 5a... 3 grossesses qui ont échouées à la suite en qq jours, max 4 semaines.... J'ai abandonné l'idée d'avoir bb2 il y a plu d'un an, je viens d'avoir 42a... Il y a 2 semaines j'ai eu des pertes marrons comme des filaments (dsl pour les détails) 2 ou 3x en qq jours... Je devais avoir mes règles il y a 8j.... Je n'ai eu que des pertes marrons très légères et 2j après la date où j'aurais du avoir mes règles j'ai perdu un chouilla de sang rouge en m'essuyant... Et puis plus rien... G eu des légers symptômes (fatigué mal au seins) g eu des pics à l'ovaire gauche et basta... En parlant avec ma mère et des amies on m'a dit que c'était des symptômes de péri ménopause.... Aujourd'hui j'ai voulu faire un tg histoire d'être sûre quand MM au cas où car je n'ai pas eu de rapport entre mon dernier cycle et celui d'avant (du moins je ne me souviens plus 😅 je ne note plu rien)... Et la je viens de faire pipi sur mon test et de suite après la ligne test la 2e ligne s'est affiché directement et très foncée.... Je ne sais pas si c'est possible d'avoir un faux positif ou si ça peut réagir à cause de la péri ménopause.... Qu'en pensez vous ??
Évidemment je vais aller faire une pds ce soir hein mais je suis un peu choquee....
BB1 2008
FC1 2015
FC2 2016
FC3 2018
GEU 2020
Gini11220
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 29 sept. 2016, 11:01
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Re
Bon ben j'ai les résultats de la pds c'est :+++: je suis vraiment enceinte ! 4593ui/l .... soit à priori 4 semaines ....
BB1 2008
FC1 2015
FC2 2016
FC3 2018
GEU 2020
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Laura, ton petit Paul va mieux ? Vous êtes tjrs à la maternité ? Tes filles ont pu faire sa rencontre? Je ne sais pas si les visites sont autorisées actuellement?
Aur, en effet comme te l’a dit Elodie il faut continuer les TO tant que la ligne n’est pas au moins aussi foncée que l’autre c’est que tu n’as pas encore ovulé à priori!
Élodie, je suis rentrée de vacances hier soir, je suis à 11dpo avec spottings depuis 7dpo, mes règles devraient débarquer jeudi normalement, et c’est jeudi que j’ai rdv avec la Gyneco pma que je n’ai pas revu depuis le mois de mai! Je vais enfin savoir ce qu’il en est exactement de ma pds et des examens de mon homme. Et toi tu en es où?
Lilette super pour ton cycle « court » ça doit te changer la vie !
Vivi je suis contente de savoir que ton bébé pousse bien! Il est prévu pour quand déjà ?
Flo ta prochaine écho est pour quand? Tout va bien de ton côté? Pas de symptômes ?
Bienvenue et félicitations à toi Gini! C’est super pour ton +++! Tu ne prenais pas de contraception du coup?
A bientôt les filles je vous donnerai des News du rdv de jeudi!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Aur alors tu as continué les TO ? Tu as vu la 2eme barre ,? Comme tont dis les filles avec un cycle de 31 jours tu n'ovules pas obligatoirement 14 jours avant :marre: tout depend de la longueur de ta phase luteale :wink: en plus tu as arrêté la pilule ya pas longtemps donc tes cycles se remettent en place :wink:

Flo alors cette echo ça cest bien passé ? Viens vite nous dire :-D :croisedoigts:

Vivi contente que tt aille bien pour bb :good:

Laura comment va le moral ? Ça va mieux depuis l'arrivée de Paul ?

Jellybelly des spooting à DPO7 ca fait tôt certainement un.manque de progesterone en phase luteale.. hate de savoir ce qu'il va te dire ! Tu as eu les résultats de tous tes examens ?

Gini super :applose: des témoignages comme ca ca donne espoir ! J'espère que tt se passera bien :croisedoigts: comment l'a pris ton mari ? Il a du être aussi étonné que toi ? :lol:

Groot desolee de te voir arrêter :???: malheureusement on ne contrôle pas tout

Les autres :bisou:

Moi je me suis fais rare ces derniers temps car les nouvelles n'étaient pas top :???: jai arrêté la pilule mais mon taux doestradiol n'a pas chuté au contraire il a augmenté :marre: jai eu rdv gygy et elle m'a dit que prendre cette pilule était la dernière chose à faire ds mon cas :ouin: car c'est une pilule oestroprogestative ! Donc jme suis enfilé des oestrogenes pdt 3 mois alors que j'en voulais moins :rougedecolere: bref j'ai fais nimp je me suis faite disputer et elle m'a dit en plaisantant d'arrêter de jouer au apprentit sorcière et de l'écouter maintenant ! :sage: donc vu qu'on arretera les essais fin d'année j'ai peu despoir dy arriver maintenant avec ce taux au taquet :ouin: je vois pas comment il.pourrait descendre en qq cycles alors qu'il ne descend pas depuis 8 mois :ouin: bref ma gygy me dit de l'écouter mais elle ne me propose rien donc c'est compliqué :marre: je lui ai demandé clomid elle ma dit on verra :???: sauf que j'ai plu le temps d'attendre ! Bref je reprends mes séances d'acupuncture et je prends du gattilier.. adviendra que pourra :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Gini11220
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 29 sept. 2016, 11:01
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: la commu
Hé non je ne prend plu de contraceptif depuis 10a vu que le géniteur de mon fils nous a laissé en plan et que je n'avais pas d'homme pendant 6a je trouvais ça inutile :???:
Puis j'ai rencontré chéri et j'y ai pas pensé 😂... Je suis tombée enceinte au bout de 2a mais fc... Et comme il voulait un enfant g jamais repris la pilule... Puis rebelotte fc... Puis rebelotte fc.... Et il y a 1a j'ai décidé d'abandonner le projet bb2... La suite vous la connaissez 😂... Mais je crois que notre bonheur va être de courte durée..... :-( ... G perdu du sang hier soir et il était bien rouge... C'est plutôt de mauvaise augure chez moi... Ça s'est arrêté cette nuit donc pas perdu énormément mais je sais que c'est le début de la fin.... Je crois que finalement nous n'étions pas destinés à avoir un enfant ensemble....
BB1 2008
FC1 2015
FC2 2016
FC3 2018
GEU 2020
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

JellyBelly, très heureuse d’avoir de tes nouvelles. Comment s’est passé ton rdv pma hier ? Des bonnes choses ? Racontes nous

Nanou, désolée de savoir que le fait d’avoir repris la pilule, n’a rien arrangé. Ta gygy ne te propose vraiment rien ? Pourquoi tu ne vas pas en pma ? Essaies le zinc, la maca. Le gattilier + huile d’onagre c’est bien.

Gini, tu es sûre que ta grossesse est malheureusement entrain de se terminer ? Tu as eu d’autre saignements depuis ?

Laura, Céline, Corinne, Lilette, comment allez vous les filles ?

Moi, dpo9, mal aux ovaires. Logiquement règles lundi ou mardi. Vivement ! On va pouvoir faire nos examens avec chéri. Bilan de fertilité entre j2 et j5, écho pelvienne et hysterosonographie à J10 pour moi. Spermogramme et test de survie pour chéri.
Hâte !!!!

Bonne soirée à toutes :bisou:
Gini11220
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 29 sept. 2016, 11:01
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou elodie
Non je ne suis pas sûre à 100% mais bon depuis 2j j'ai des pertes de sang ponctuelles... Une fois c assez important puis ce ne sont que des traces quand je messuie... Mais ça dure depuis 2j donc bon je n'ai pas trop d'espoir quant à la suite... On verra bien hein mais bon g pas mal de douleurs dans le bas ventre, assez diffuses comme si ça travaillait continuellement et parfois une douleur très aiguë qui dure qq minutes... Bref c très étrange....
BB1 2008
FC1 2015
FC2 2016
FC3 2018
GEU 2020
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités