Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou

Laura es tu toujours hospitalisée? Quand est prévue ta césarienne normalement ? Tu ne peux pas demander à une personne de ta famille d’être présente avec toi? Même si ce n’est pas ce qui était prévu au moins tu ne seras pas seule...
Flo demain grand jour pour toi ! Tu viendras nous donner des News ?!?!
Aur désolée pour ton test! Allez ce n’était que le 1er cycle, ça va le faire.
Élodie alors où en es tu? Tu as pu déterminer ton ovu ou pas ?
Ici j5 toujours mes :regles: pour le moment, on part en vacances mardi ou mercredi et j’ai décidé d’essayer d’être très zen :tropdrole: du coup pas de courbes ni de TO, seulement des câlins réguliers... je suis tombée enceinte en juillet et août pour mes 2 fils et en juillet 2019 pour ma fc précoce, du coup je me dis que ça doit être ma période lol, bref on verra bien !
Bonne soirée les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :bisou:

Comment ça va?

Laura : Comment est le moral? La santé? Petit bout ne pèse pas trop? C'est bientôt la fin...Tu vas avoir ton fils dans les bras et tu vas retrouver la force de tout surmonter!! Tes filles sont présentes? Elles te soutiennent au quotidien? Prends soin de toi en tout cas...

Jelly : allez, ce sera pour cet été!!! Des câlins tous les jours !!! :wink: :wink: :wink:

Elodie : tu en es où? Bientôt le verdict !

Aur : as-tu refait un test? DPO 10 c'est un peu tôt non?

Vivi : comment ça va? Et le petit prince?

Nanou, Lilette, Groot : que racontez-vous de beau?

J'ai eu mon écho ce matin. Il n'y a qu'un embryon qui mesure 10,5 mm. Je n'ai pas voulu écouter le coeur même si j'ai vu les battements... je préfère attendre les 12 SA. Je sais, je suis prudente, je ne saute pas de joie mais le gygy m'a bien répété que la grossesse doit rester confidentielle jusqu'à cette date (si j'y arrive ;-))et que pour l'instant je dois oublier les talons, arrêter le sport, boire beaucoup d'eau et prendre de la progestérone par voie vaginale tous les soirs.
Ce qui m'ennuie, c'est que l'écho des 12 SA est prévue pile poil pendant mes vanaces et je pars à 900 bornes...je la ferai donc à 13sa et des brouettes... heureusement j'ai droit à une écho toutes les 3 semaines (merci mon grand âge :sage: ) donc je ne vais pas rester sans nouvelles trop longtemps.

Je vous fais des :bisou:
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: toutsles4etplusencore

Non pas la peine de tester j'ai les sporting depuis cet après midi donc :regles: demain...ce qui confirme mon cycle de 31 jours ça rassure quand même , j'ai du ovuler le mardi ou mercredi hors les câlins étaient lundi et mercredi soir, on a du rater le coche je pense....
Waouh génial....bonne nouvelle pour toi.... pourquoi les vieilles comme nous on a le droit a plus d'échographie ? :tropdrole:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Aur : oui, à nos âges, on a droit à plus d'échos (du moins selon mon gynéco), du coup je le revois toutes les 3 semaines. Il m'a même lâché "grossesse gériatrique"... ça, ça fait mal.... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Laura desolee de te voir encore si mal :-( jespere vraiment que la venue de ton :bebegif: va te remonter le moral et que tu vas réussir à remonter la pente pour tes enfants :wink: tu as de la famille ou des amies qui peuvent rester à tes côtés ?

Jellybelly tu as raison no prise de tête :zen: jespere que l'été te portera chance :croisedoigts:

Flo contente que pour linstant tout aille bien :-D par contre grossesse gériatrique cest abusé qd meme :rougedecolere: :quoi: on a pas un pied dans la tombe non plus faut pas exagérer :marre: je doute bcp qd j'entends ou je vois des comportements pareils sur le fait de faire un 3ème à 40 ans :-( je me sens encore tellement jeune que je me dis que peut-être cest rellement trop tard pour avoir un bb et je ne men rend pas compte :-( :reflechis:

Les autres ca va ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Laura, j’espère que ta famille est auprès de toi pour te soutenir dans cette épreuve si douloureuse. Et quand tu auras ton bébé dans les bras, je souhaite qu’il atténue ta tristesse. Tu seras une magnifique et merveilleuse maman. N’en doutes pas.
Flo, tu as pu voir son petit cœur battre ? Mais c’est génial :applose:. Tu en es à combien de SA du coup ? Écho toutes les 3 semaines, c’est bien, c’est rassurant.
JellyBelly, je suis désolée que ce ne soit pas encore le bon mois :marre: . Mais profites de tes vacances et qui sait, le fait de penser à autres choses, être occupée, te permettra un joli petit cadeau :croisedoigts:
Nanou, as-tu arrêté ta pilule ? Et oui, nous sommes des quadras :-D Moi aussi je me sens encore jeune dans ma tête mais pas forcément physiquement :tropdrole:
Aur, c’est ton premier mois d’essai, et 30 jours de cycle c’est super bien. Allez, croisons les doigts pour le prochain.

Bon ben moi, je vous mets ma courbe que je trouve magnifique !!! Mais malheureusement rien, aucun symptôme. Mes seins sont flasques :lol:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f248d9.png
En vacances depuis vendredi soir et ce n’est pas la joie. Énorme tristesse dimanche et hier. Je pense avoir évacuée toutes les larmes de mon corps. Je suis vidée.
Vendredi nous partons pour Center Parcs, j’espère que j’irai mieux.

Bisous à toutes :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

J’espère que vous allez bien.
Je pense que ma crevette a dû profiter un peu car je Kanu enfin senti bouger.
Echo de contrôle de croissance le 13. En attendant je me repose beaucoup.

Laura je pense à toi tu dois être forte pour toi et ce petit bout qui va arriver. Ta famille te soutient et d’aide c’est essentiel.

Flo tu es bien zen mais je comprends que c’est pour te protéger j’espère que l’écho des 13 semaines sera génial.

Elodie nanou jelly vous en êtes où ?

Bisous à toutes
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi top si tu sens bb bouger :applose: jadore ces moments :coeuramour:

Elodie toi aussi tes une adepte des courbes magnifiques qui donnent rien :tropdrole: jespere que celui ci finira :+++: on sait jamais :croisedoigts: oui dernier comprimé de pilule hier :applose: mais je suis :zen: pas de prise de tête ce cycle ci ! On pars aussi à center parc vendredi pour 4 jours !!! jai hate :applose: :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Hello les filles,

Comment allez-vous toutes?

Laura, quelles sont les nouvelles? Tu retrouves un peu le sourire?Ton petit bonhomme a envie de sortir ou pas encore?

Vivi : alors, ton prince bouge de plus en plus? Quand est ta prochaine écho? Pour té répondre, oui, je me protège, je préfère :wink:

Elo : ta tristesse est passée? A quoi pensais-tu pour être dans cet état, un coup de blues passager? Tu devrais bientôt avoir le verdict non?

Nanou : c'est y est! Plus de contraception retour aux essais :applose: :applose: :applose: Tu as des cycles de combien généralement?

Aur : pour té répondre, j'étais à 7 SA lundi;-)

Lilette, Groot, les autres : pas beaucoup de news, j'espère que ça va....

Gros bisous à toutes :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou

Oui Flo je le sent bouger de plus en plus surtout la nuit.
J’ai une Echo lundi à 17h00 j’ai hâte.
Bisous
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités