Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

ElodieJ a écrit :Coucou les filles :coucou:

Alors JellyBelly tu as tes :regles: ou pas ?
Laura, comment tu vas ?
Corinne, Céline, Lilette, Aur, vous allez toutes bien ?

J’aurais besoin de votre avis sur la courbe ci dessous .
HTTP://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f248d9.png

Le site me détecte ovu à J13 alors que 2 autres me disent J15. Vous en pensez quoi ? J’opterai pour J15 et malheureusement TP 2 jours avant, ça s’annonce encore mort pour ce mois :marre:
Salut Élodie,

Ici tout va bien dpo9 je pense :zen: hier j'ai quand même craqué et tenté mon :testgrossesse: précoce qui c'est avéré ni :b+: ni il a foiré :lol: pas de barre de contrôle... :tropdrole:
On va patienté aujourd'hui je suis avec mes filles on verra demain ou vendredi....
Qu'est ce que t'utilises comme thermomètre ?
Est ce vraiment fiable car a 0.2 degré près ça change tout.
Si c'est vraiment fiable j'aurais tendance a dire dpo 15 aussi mais ce qu'il fait 48 heure pour les tp. Ça peut le faire quand même les zozos vivent jusqu'à 72 heure. :croisedoigts:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Aur j'étais :tropdrole: :tropdrole: en lisant les astuces pour garcon ou fille :tropdrole: j'aurai jamais de fille si faut pas d'orgasme :tropdrole: javais déjà entendu pour le Sucre et salé par contre :wink: mince pour ton TG :lol:

Jellybelly alors les règles sont arrivées ou ya un petit espoir ?

Aurelie pfiou difficile à dire :grattelatete: tu connais tes :maladeglagla: de plateau bas et haut ? Moi cest comme ca que je me repère qd jai un doute :wink: 36.8 chez moi cest bas et plateau haut en général cest aux alentours de 37.1.. tu n'as pas de courbes précédentes pour comparer ? Parce que là cest vrai que jhesite aussi :reflechis:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Elodie je pencherai pour j13 comme ce site.
Après si vraiment c’était à j15 ce n’est quand même pas perdu !
Mince Aur pour ton TG! Tu en avais qu’un seul?
Ici baisse de temp de 36,9 à 36,3 ! Donc règles pour demain je pense. Pour le moment pas plus de pertes que depuis 8 jours...
Voilà pour les News!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Flo au fait comment ça va ?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

nanou si tu veux avoir une fille il faut copuler comme des malades en bon vieux missionnaire :tropdrole:

jellybelly mince jellybelly, tiens nous au courant pour demain....
Oui c'était mon seul :testgrossesse: je vais essayer de tenir jusqu'à ce weekend mais la c'est de l'utopie :tropdrole:
Modifié en dernier par aur273 le 01 juil. 2020, 22:41, modifié 1 fois.
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles,

Comment allez-vous?

Vivi : tu te reposes bien? Tu profites un peu du soleil?

Elodie : Je ne pourrai pas trop t'aider pour la courbe... je ne suis vraiment pas une experte...le mieux est de faire des câlins tous les deux jours m'a dit le gynéco dès que ta glaire devient élastique... il faut donner de son corps lol

Aur : bienvenue !!! Tu vas bientôt être fixée pour le test...

Jelly : alors, :regles: ou pas :regles: ?

Laura : grosse pensée pour toi....donne des news quand tu peux et veux...

Nanou : ça y est, c'est reparti pour les essais alors?

De mon côté, ça va. Beaucoup de boulot et prise de tête sur les modes de garde des enfants pendant les vacances... Je pars toute seule avec eux dans le sud ouest au mois d'août, mais pour le mois d'août je jongle....je les emmène chez mes parents la semaine puis je vais les voir le week-end puis je repars bosser... bref, c'est du sport....impossible de me ménager car mon homme est en horaires décalés donc pas le choix (et puis mon ex me fait un peu ch... en ce moment : je suis vernie :tropdrole: )

J'attends l'écho de lundi. Je ne me considère pas enceinte en ce moment, je ne veux pas être déçue comme l'an dernier. Je reste :zen:

Et alors, de votre côté, qui part où pour les vacances?
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Je voulais dire que c'est le mois de juillet qui est compliqué à gérer... oh là là... vivement les vacances :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Oh la la Flo quelle patience! j'espère que lundi tu auras une très bonne nouvelle :croisedoigts: :croisedoigts: , ça ne doit pas être évident en effet la gestion des enfants avec les ex parfois! Bon courage et essai quand même de te ménager un peu!
Pour moi les :regles: ont bien débarqué ce matin, c'était inévitable vu la chute de temp d'hier!
Alors c'est reparti pour un nouveau cycle, là c'est officiel ça fera un an d'essai!
Bonne journée les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles
Je ne vais pas bien, tout ça me parait insurmontable, le bébé va sûrement arriver plutôt que prévu, mais il faudrait encore attendre au moins 3 semaines ma santé est pas super et comme tout les bébés chez les diabétiques il est déjà bien gros 3kg, étant donné que je n ai pris que 5 kg mon corps est douloureux de partout, j ai beaucoup d œdème depuis une semaine et je n ai plus de sommeil.... je suis terrorisée a l idée de vivre cette troisième césarienne seule et surtout le retour a la maison, ma famille est très présente mais ça ne remplacera jamais un papa et toute l intimité que nous aurions du vivre ensemble pour accueillir ce bébé. Je vous remercie toutes de demander des nouvelles, je vous lis et voit également vos galères mais malheureusement je ne suis pas apte a vous remonter le moral pour celles qui en ont besoin. Un petit coucou particulier a vivi a qui je pense souvent puisque nous nous suivions de près... je vous embrasse
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

laura courage a toi cela ne doit vraiment pas être facile une situation ça :-(

jellybelly nouveau cycle nouvel espoir :croisedoigts: tu pars en vacances ?

elodie alors que dis ta courbe maintenant ?

Bon ici :testgrossesse: :negatif: ce matin a dpo 11 tant pis pour ce cycle, ça ait été trop beau du premier coup.
Du coup j'ai commandé un lot de :testovu: et de :testgrossesse: pour ne pas louper mon :enovu: ...je pars quelques jours semaine prochaine avec mes filles sans mon chéri mais ce sera pendant mes :regles: et a mon retour ce sera reparti pour les essais....

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités